djangolizer a écrit:Hi there
mon français n'est pas trés bien, je ecrit en englais...
I read a lot about the price of Djangolizer.
So I have a few questions to you:
- Who made something like Djangolizer before?
- What do you think, how much time it took, to go from the idea to the full version?
- What do you think, how much a programmer takes to do his job for one hour?
- What do you think how much time I spent, to record all the single sounds and trim them?
OK,
And now think about, how much money you spend for a guitar lesson, by a teacher, and what you can learn in that time. How many lessons can you join for 50.- Euros? In Switzerland it is one. In the rest of europe it will be probably two.
Two hours and then they're gone. What is left is the memory. You still have to learn the stuff you learned in those two hours.
AND NOW THINK...
What can give you Djangolizer for this money. How many hours can you spend with this tool?
How much information do you get? How many book do you have to buy, to get all this information?
How much money did you spend for books? How much information did you get?
If you still think Djangolizer is to expensive, fine, don't use it.
I made Djangolizer for myself. I think, that what is perfect for me, can be also good for others.
I hope everyone has the same fun, practicing guitar with Djangolizer as I have
Klhnikov a écrit:il y a une différence entre se payer et vendre du rêve au prix du pétrole ...
Klhnikov a écrit:Alors je sais, c'est ni légal ni correct ni rien mais c'est comme ca ...
Et évidemment, toi qui as la vérité absolue, tu es le mieux placé pour expliquer où est la limite exacte entre les deux?
Ne crois tu pas que tu es un peu mal placé pour décréter où est cette fameuse limite?
Klhnikov a écrit:Et pour finir j'ajouterai à la vue de l'argument:" c'est moins cher que des cours avec un prof et/ou les méthodes bouquin..." oui c'est sur c'est moins cher mais finalement qu'est ce qu'il va en rester ?
Klhnikov a écrit:C'est pas pour rien si je ne paye pas mes logiciels, 1 je suis pas crésus et 2 vu la profusion de logiciels qui existent je saisis toujours pas pourquoi les mecs s'acharnent a mettre des prix aussi élevés... bref
Djudy a écrit:j'ai trouvé le prix correct en relation de ce qui j'ai déjà vu des logiciels (dans un autre domaine mais peu importe) ; je trouve le djangolizer un bon outil
par curiosité j'ai jeté un œil sur les prix des livres méthodes sur DjangoStation et![]()
![]()
![]()
le dernier Jorgensen est 50+euros !!! ça je trouve cher
vinzentt a écrit:Ah oui et pour rappel, le salaire moyen en suisse est environ de 3500€ et le "SMIC" (il n'existe pas vraiment) autour de 2500€...
vinzentt a écrit:...car un SMIC pareil ça laisse rêveur....
Compare ce qui est comparable, c'est tout aussi absurde que de comparer une guitare et une choucroute. Une choucroute est moins chère, mais au final, qu'est-ce qu'il va en rester?
L'offre et la demande, tu en as entendu parler?
on peut estimer son prix au nombre d'heures passées a bosser dessus divisé par le nombre d'acheteurs potentiels ...
Je ne comprends pas que tu t'en prennes à un gars en particulier, prends toi en à tout le système, parce que c'est comme ça partout, sauf chez les rouges.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)