Joli Gadjo a écrit:Genial !
La pompe de Denis est peut etre seche, mais la technique est bonne... Jette-z-y un coup d'oeil qd meme.

J'ai ramassé ses playbacks t'inquiète et je l'ai remercié.
ya tellement peu de bons qui donnent aux amateurs ça fait longtemps que je l'écoute.
Elle est nickel sa technique.

Elle s'est adoucie un peu d'ailleurs sa pompe.
Moi ces temps 1 et 3 étouffées , ça me plait pas, que veux tu...
Pour moi c'est pas la rôle de la guitare.
Bireli , hono, Samy et d'autres, moignard... tu vois tchavolo elle est droite mais ya une énergie qui me branche... bref..
Je suis loin de parvenir à ce que je voudrais faire, mais j'ai mon idée précise là dessus...
un paramètre à la fois... ce que j'ai proposé là, quelques cycles de grilles medium voire up me fait chier parce que je vais vers une pompe sèche ou droite à cause du manque de temps et de précision main gauche pour faire durer et couper au moment M et ça se joue à si peu de choses... une pression égale basses aiguës aussi... position encore plus pointue etc...
En plus je veux déjà du fond du temps, du swing, du son, je veux tout direct quoi
Sur un tempo lent je parviens à peu prés à faire ce que je veux, en accélérant des paramètres se désunissent... tout ça est normal.J' avais peu examiné la question main gauche.
je n'ai une manouche que depuis 6 mois, c'est plus mou qu'une western à jouer. (moins de répondant physique si tu veux)
Me font marrer ceux qui trouvent ça dur (à mon avis ils ont commencé avec une manouche)...
je trouve ça souple moi au contraire à cause de la longueur du tirant,
du coup je trouve ça mouvant au niveau main gauche...
Enfin voilà quoi.