zboubette a écrit:Les mecs vous etes tous tarés !
T'as vu Alain que tu te la pètes avec tes élèves, bah t'es pareil en guitare: '' ah ouai mais c'est parce que je débute, chui un bluesman mais vous connaissez ''queue d'Al'' ahahahah
Tais-toi et assume, même moi j'y suis passé, et ils avaient raison les bougres !
T'as vu Alain que tu te la pètes avec tes élèves
Au fait alain, ma video était juste pour exposer une idée d'estethique à ben94 , pas pour faire une démo, pfff.j'ai essayé d'être discret...
Re: CLAIR DE LUNE DE TROLL ; )
Pour le reste, ca sent pas mal le guitariste isole... Trouve toi des potes, ou de la famille, et joue avec eux... Ca devrait
Rock blues rock metal pop bossa et jazz standard
sarpatoule a écrit:Vous avez donné des cours cher ami. Dieu soit loué. Il y aura dans les générations futures de solides guitaristes grâce à vous. Encore merci.
Et bien évidemment mille pardons pour les Parkinsoniens, je ne ferais plus une allusion "dérisionesque' à leur sujet. D'ailleurs non plus des boiteux, des belges, des alsaciens, des chauves, des noirs, des politiciens, des nains, des fous, des moins fous, des pianistes, de Guy Béart, des cancéreux dont le professeur Metastasenberg s'occupait, des juifs, des arabes, des calotins, des homosexuels, et des varappeurs perdus sur un forum de musique.
cedric a écrit:Rock blues rock metal pop bossa et jazz standard
ça fait une sacré liste quand même
Tu nous envoie une petite bossa, bien chiadée ?
le plus cabochard de nous deux ici, c'est quand même toi.![]()
![]()
![]()
Ici, sur le manche t'es loin du niveau de beaucoup de gens. Tu sembles ne pas te rendre compte
Donc, avec ton sous entendu l'invitation de ce soir tient toujours mais je doute que tu oses venir prendre une leçon de swing à 30 bornes de chez toi.
ce soir j'ai du pôte David avec qui je joue assez régulièrement qui à un drive à l'accompagnement (+ bop que swing) et François qui à un swing tranquille avec de jolis accords et un très bon sens de l'impro. C'est pas les grosses pointures de Paname mais ça joue.
sarpatoule a écrit:Vous avez donné des cours cher ami. Dieu soit loué. Il y aura dans les générations futures de solides guitaristes grâce à vous. Encore merci.
Et bien évidemment mille pardons pour les Parkinsoniens, je ne ferais plus une allusion "dérisionesque' à leur sujet. D'ailleurs non plus des boiteux, des belges, des alsaciens, des chauves, des noirs, des politiciens, des nains, des fous, des moins fous, des pianistes, de Guy Béart, des cancéreux dont le professeur Metastasenberg s'occupait, des juifs, des arabes, des calotins, des homosexuels, et des varappeurs perdus sur un forum de musique.
posglov_popoï a écrit:je me sens visé là ...
sarpatoule a écrit:personnellement j'ai toujours aimé l'Allemagne
AllezAlainRockOn a écrit:Bah, je vais continuer à polluer mon coin
Alain Melting pot 1 : sorte de flashblues à l'arrache
(3 pistes, acoustique, sur guitare manouche)
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/NJn97ZZj
pfeuh a écrit:sarpatoule a écrit:personnellement j'ai toujours aimé l'Allemagne
Jetons un voile pudique sur le comportement que je vous devine pendant les coupes du monde.
AllezAlainRockOn a écrit:Bah, je vais continuer à polluer mon coin
człowiek a écrit:AllezAlainRockOn a écrit:Bah, je vais continuer à polluer mon coin
Bravo.L'âme de Robert Johnson plane sur ton blues (trop court malheureusement).
Mick
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)