GuitareJazzManouche. com

Pas de chance...

les grattons dans tous leurs états... les luthiers, les fabriquer, les customiser, les équiper, quel micro? etc, etc

Pas de chance...

Messagepar djangojunior » 21 Jan 2011 22:13

Bonsoir a tous, je vous expose mon probleme : par un malheureux hasard alors que j'avais ma guitare sur le dos la sangle de ma house s'est cassé et ma guitare tombée. En rentrant chez moi je regarde le résultat et je vois quelle est quand meme bien pétée. En gros cest en bas du dos ya un bon bout qui est cassé. Je l'ammène chez le luthier en bas de chez moi et il me dit que comme le luthier qui la fabriqué n'est vraiment pas tres loin (Vincennes/Montreuil) il ne préfère pas la réparer lui meme question d'éthique et me conseille d'allé voir celui qui l'a fabriqué. J'appelle le luthier en question et apparement il a vachement de boulot et ca sera pas pour tout de suite. Du coup je me retrouve avec ma guitare cassée et je ne sais pas trop ou l'amener....pour ca que je vous faire part de mon problème :wink: en espérant une idée lumineuse :wink:
P.s : c'est la Marc Délié qui était en occasion a guitare village il y a meme pas un mois, jai honte :oops:

Bien amicalement :arrow:
djangojunior

Re: Pas de chance...

Messagepar joel » 22 Jan 2011 15:48

Va voir Beranger Griot il fait du bon boulot. Et au moins tu sais qui va réparer ta guitare.
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar djangojunior » 22 Jan 2011 17:56

Ouais j'avais pensé a Dupont mais tu crois pas quil sera un peu plus cher ? :?:

Il est ou Béranger Griot ??
djangojunior

Messagepar alex42 » 22 Jan 2011 19:26

tu prend un marteau 4 clous et un morceau de sapin pour remplacer le bout de bois que tu a perdu.

ca te coutera rien et ca sonnera pareil
alex42

Messagepar tonton ben » 22 Jan 2011 20:47

Moi je dirais plutôt des rivets pop avec une plaque d'alu et mets-y du silicone pour boucher les trous...tu verras ça sera nickel comme dans la salle de bain.... :mrgreen:
Une fausse note jouée avec timidité est une fausse note, une fausse note jouée avec autorité est une interprétation.
tonton ben

Messagepar joel » 23 Jan 2011 13:04

djangojunior a écrit:Il est ou Béranger Griot ??

A montreuil je crois, mais si tu vas sur Djangostation il doit y avoir ses coordonnées.
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar djangojunior » 23 Jan 2011 17:10

Ok merci je vais voir ca, :aclame: c'est vrai que dupont a l'air pas mal, je vous tiendrais au jus :D
djangojunior

Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation