Polo le shadock a écrit:cordes09 a écrit:Le problème c'est que c'est mon budget maximum ! et que je n'ai pas d'autre guitare mis à part une électrique.
Alors commence sur une Aria, c'est une très bonne guitare pour attaquer !
Mitch a écrit:On l'a souvent dit ici, SURTOUT PAS DE ARIA !
On dirait une manouche, çà ressemble à une manouche mais çà n'a pas le son d'une manouche. C'est comme jouer une truc en bois de cagette ou en carton...
Essaye de trouver une Cigano d'occasion ou d'attendre d'avoir plus de sous.![]()
Car Aria = caca !
joel a écrit:J'ai jamais vu d'Aria qui sonnait moi non plus, si Mitch dit que la Cigano sonne et coute que 400 €, je te conseille de l'écouter, même si tu dois attendre un peu ca te fait moins de 100€ à trouver par rapport à ton budget.
joel a écrit:Oui mais 150€ de différence c'est rien, franchement on parle là d'un INSTRUMENT de musique, si au bout de 6 mois il rachète une autre gratte parce qu'il pète un plomb sur son Aria, je vois pas où est l'intérêt.
Je préfère bouffer que des pates pendant 1 mois et m'acheter une gratte qui sonne vraiment mieux perso. Après de toute façon faut essayer. Mais 250 ou 400€, si on parle d'une passion, c'est pas le bout du monde.
Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)