Haha, la mimique, l'intonation, la posture sur les dernières secondes on sent le coup de vieux (sage). Je le vois se tenir et parler dans 20 ans :}. Il a un accent bizarre dans l'interview, qu'était moins marqué sur d'autres, je l'ai pas reconnu au début o_O. En tout cas, tous chez Bireli, montrons-lui ce qu'on sait faire
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
Ey sorry j'ai la mémoire courte... c'est quoi le nom du morceau de Gaga et Billy Weiss svp? Sinon sympa les rosenberg en archiméga-backstage, apparemment c'était un bon trip le Japon. N.
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
J'ai pas compris pourquoi cette vidéo est republiée par Djangostation, alors que notre Elie de manoucheries l'avait publiére en 2009 http://www.youtube.com/watch?v=AT6RdsQZWwg mais apres tout c'est toujours aussi bon et ça swing
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer