Bonjour à tous,
Je suis quelqu'un qui parcourt le forum depuis quelques temps. L'ambiance aillant l'air de s'être un petit peu améliorée, j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir poser des questions de temps à autre.
Ma première question : je cherche un outil de type assez moderne pour pouvoir m'enregistrer. Je dois avouer que je n'y connais fichtre rien en tout ce qui est technologie. Donc ceux qui ont des enregistreurs ou des trucs de ce genre à conseiller ou à déconseiller, je suis preneur de toute indication. Je pourrai ainsi pourquoi pas éventuellement si le courage m'en prend vous soumettre des impros (à noter que mon niveau est bien en deçà de ce que j'aimerai, mais comme on dit le temps vient à l'affaire. Ou alors on le dit pas, je ne sais pas). Pour en revenir à cet objet que je désire, j'ai un budget de 100-150 euros, j'aimerai qu'il soit simple d'utilisation, n'étant moi-même pas très doué, et puis que le son soit de qualité. Oui je suis exigent. Et attention, je peux aussi être méchant si on m'embête.
A bientot