GuitareJazzManouche. com

question a padrig

comme son nom l'indique

question a padrig

Messagepar grozob » 11 Jan 2011 19:13

je voulais savoir si tu as connu"le slow club,la guinguette,voir le golf dans les année 80"et les del vickings?
grozob

Re: question a padrig

Messagepar padrig » 11 Jan 2011 21:55

les del vickings mon bon grozob , c'est un vieux groupe de doo woop des années ousske j'étais pas né ! alors oui je connais , mais je ne les ai jamais vus !

et je ne connais pas la guinguette !

en revanche , je connais bien le slow club ! mon frangin y a joué avec les sureshots ! c'etait qui le tolier déja ? j'ai son nom en tète mais .........c'était un musicien de rock'n'roll mais qui ? j'ai oublié !

et je n'ai jamais foutu les pieds au golf , j'allais au rex !

et toi mon poulet , que faisais tu à trainer tes guètres dans ces quartiers de rupins ? :D

maintenant , tu aurais du me poser la question dans délires en tout genres et hors sujet , parce que les gars du forum n'en ont rien à branler du rockabilly ni du slow club ! ici on parle de la chope des puces ! alors je pense que ton post va se faire délocaliser à toutes vitesse ! en plus , dans les 80's , la moitié du forum n'était pas né , et pour eux , ça ne veut rien dire ! c'était justement l'époque ou seuls les véritables amateurs de django trainaient à la chope et deux ou trois autres endroits ! ils étaient pas nombreux hormis les amateurs de djazz à connaitre ce style ! il y avait en france un énorme revival rockabilly , avec des flopées de groupes qui enregistraient sur " big beat records " ! les pow wow d'aujourdhui s'apellaient pour deux des musiciens " les alligators " ! et les arabes de nos banlieues n'écoutaient pas du rap mais eddie cochran et roulaient dans des DS pourries ! :lol:

et chez les français des beaux quartiers , on étaient punk ou hippie !

aujourdhui , ce qui est sympathique avec le djazz manouche , c'est qu'il y a une certaine abolition des classes sociales ! j'ai rencontré des amateurs du style de tous bords , des ingénieurs , des ouvriers , des chomeurs ,des chevelus , des cranes rasés, etc........!
et tous étaient réunis pour taper le boeuf ou causer guitares , sans jamais se mettre sur la gueule !

j'aime bien ce coté musical sans regarder d'ou vient l'autre ! ni quel genre il a !

ça y est...........j'suis en train de me transformer en beatnick.................je quitte ce forum ! :lol:
padrig

Messagepar AllezAlainRockOn » 12 Jan 2011 08:45

parce que les gars du forum n'en ont rien à branler du rockabilly

Meuh non.... bien que que ce soit un peu ringard, sauf prestations exceptionnelles, perso j'ai toujours autant de plaisir à me taper un vieux rock à la gratte même si je peux plus jouer ça des heures comme autrefois...je fais court mais énergétique.
Voilà cher padrig.

remarque suis pas représentatif des "mecs" (gros guillemets) du forum...
(je dis ouf.. histoire de me faire encore plus de potes ? :mrgreen: )

@+
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Benjazz94 » 12 Jan 2011 10:45

Le slow club, mort de rire moi quand j'y allais avec les potos c'était pour aller chopper les veilles bourgeoises qui aimaient s'encanailler :lol: :lol: :lol:

on doutais de rien quand on était mômes et on avait la dalle :lol: :lol: :lol:

Quand c'était mort là-bas ça finisait au caveau de la huchette plus pour la musique que pour les meufs.
Benjazz94

Messagepar Mick Tarbot » 12 Jan 2011 11:31

le Golf Drouot,il m est arrivé d y aller dans les années 70,surtout pour voir des potes (comme Mauro Serri,qui par la suite deviendra le guitariste attitré d Eddy Mitchell et encore + tard de Bill Deraime,,y a pas mal de videos de lui sur youtube),sinon j y ai vu des groupes comme Magma,Ange,Dynastie Crisis (toujours dans les années 70)...mais c était pas ma tasse de thé le Golf,j étais plus souvent fourré dans des bistrots des puces comme "Chez Louisette","la Chope" ou le "Clairon" a Montmartre (et oui mourice je sais que pour toi tout ca c est des histoires que j invente----------> mais dans quel but alors..!? pour être le roi des imposteurs de ce forum :D (on est toujours le con de quelqu un :D :wink: )
Mick Tarbot

Messagepar Mick Tarbot » 12 Jan 2011 12:05

tiens avec ce post,ca me fera 1500 messages envoyés ;0)

Lien vers la vidéo
Mick Tarbot

Retour vers Blabla généralisé