GuitareJazzManouche. com

Django's guitar sur ebay !!!

les grattons dans tous leurs états... les luthiers, les fabriquer, les customiser, les équiper, quel micro? etc, etc

Django's guitar sur ebay !!!

Messagepar Djanrigolo » 11 Jan 2011 13:40

Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer. Michel Audiard
Djanrigolo

Re: Django's guitar sur ebay !!!

Messagepar franky » 11 Jan 2011 14:11

:shock: super mais le prix ca fait mal :lol:
franky

Messagepar Klhnikov » 11 Jan 2011 14:35

Deuxieme fois que l'annonce sort ... le gars doit avoir un peu de mal a trouver un acheteur a ce prix la ...

Par contre si Django a bien posé en photo avec, ça n'etait pas une de ses guitares je me trompe ? L'as t il joué en concert celle la ? je ne crois pas mais je peu me tromper ...
Klhnikov

Messagepar lemanouchecbien » 11 Jan 2011 16:41

:shock: Eh ben le gars il se gène pas il veut une bonne p'tite bicoque de campagne en échange d'une guitare. :lol:
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
lemanouchecbien

Messagepar Mitch » 15 Jan 2011 12:58

J'espère qu'il va se ramasser comme la 1ere fois. :x

Django n'a jamais possédé cette guitare, c'était juste pour la photo.

La veuve du propriétaire (le guitariste d'Ellington) l'a offerte au mec qui passe l'annonce.

Le veuve a du décédé sûrement et maintenant cet enfoiré veut la vendre à prix d'or.

Cà mériterait qu'on lui envoie des messages d'insulte !
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar trevor » 15 Jan 2011 14:14

je ne vois pas où est le problème, personne n'est obligé de l'acheter... si une personne physique ou morale est près à débourser une tel somme c'est que j'imagine elle le veut bien, non?

Mitch a écrit:Django n'a jamais possédé cette guitare, c'était juste pour la photo.

Ben c'est bien ce que dit le gars:
This is also the same guitar that Django Reinhardt is holding in the picture above when he was in New York City, backstage with the Duke Ellington Orchestra in 1946

Mitch a écrit:
La veuve du propriétaire (le guitariste d'Ellington) l'a offerte au mec qui passe l'annonce.

Le veuve a du décédé sûrement et maintenant cet enfoiré veut la vendre à prix d'or.

qu'est-ce que tu en sais d'abord de tout ça? ce ne sont que des suppositions... et puis même si c'est le cas, que la femme de Fred Guy's soit decédée, maintenant elle n'en a plus rien à faire... et dans le cas contraire, si elle est encore vivante et bien je dirai qu'elle aurai dû faire attention à ce qu'elle faisait en la donnant (et qui te dit, d'ailleurs qu'il ne va pas lui reversé un pourcentage)... inutile d'accuser quand on a pas de preuve, à se compte là tu n'as pas fini de t'énerver, si c'est la spéculation qui te rebute, tu n'es pas s'en savoir que de nos jours elle peut mettre des pays entiers à genoux, engendrer des guerres, des famines etc... et là il y a vraiment matière à s'indigner
bref, moi j'dis, tant mieux pour le vendeur... s'il arrive à la vendre à ce prix...
A+
trevor

Messagepar Sergent ... » 15 Jan 2011 15:49

Pfffff !!! N'importe quoi ce prix ! Honteux même !
Avant, je croyais savoir jouer de la gratte ... Depuis que j'ai vu Django et touti Quanti, ben en fait ...
Ma devise : "C'est pas faux ..." ( parce que je comprnend super doucement ! lol ! )
Sergent ...

Messagepar mifl » 15 Jan 2011 17:56

J'vais poncer ma gitane !!!!!

REDCORNER=>Ampli sur mesure http://redcorner.tubes.free.fr/
ampli old school à vendre
Image
mifl

Messagepar Nicledabe » 15 Jan 2011 19:32

C'est indécent, je suis moi aussi partisan d'une belle volée d'insultes bien placées!
Nicledabe

Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation