tout de suite sur Cinaps tv (canal 21)
Benoit Convert
Yannick Alcover
Olivier Kikteff
Tanguy Blum
Métal Hurlant,Camping sauvage a auschwitz
Favino881 a écrit:C'est quoi cette chaine?!! Elle n'est que dans le bouquet TNT parisien?
epoiret a écrit:Favino881 a écrit:C'est quoi cette chaine?!! Elle n'est que dans le bouquet TNT parisien?
http://www.cinapstv.fr/index.php
tu y trouveras les différents modes de réception et les programmes
Favino881 a écrit:epoiret a écrit:Favino881 a écrit:C'est quoi cette chaine?!! Elle n'est que dans le bouquet TNT parisien?
http://www.cinapstv.fr/index.php
tu y trouveras les différents modes de réception et les programmes
Merci!
Canal 215 chez les Freenautes! Et c'est gratos!
Demain matin Stéphane Grappelli, puis le Rosenberg Trio et Samson Schmitt l'aprèm! Mon magnéto va chauffer!
Je sais pas s'il restera de la place pour Biréli et les Doigts de l'homme la semaine prochaine! Mouahahaha!!
Favino881 a écrit:Demain matin Stéphane Grappelli, puis le Rosenberg Trio et Samson Schmitt l'aprèm! Mon magnéto va chauffer!
Je sais pas s'il restera de la place pour Biréli et les Doigts de l'homme la semaine prochaine! Mouahahaha!!
Aïesillouinemailledrimss a écrit:Favino881 a écrit:Demain matin Stéphane Grappelli, puis le Rosenberg Trio et Samson Schmitt l'aprèm! Mon magnéto va chauffer!
Favino, fais donc tourner, une fois qu'c'est dans la boîte!!
franky a écrit:Aïesillouinemailledrimss a écrit:Favino881 a écrit:Demain matin Stéphane Grappelli, puis le Rosenberg Trio et Samson Schmitt l'aprèm! Mon magnéto va chauffer!
Favino, fais donc tourner, une fois qu'c'est dans la boîte!!
+1 super programme
KaMi a écrit:Je remonte, des fois que quelqu'un l'ait choppé..
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)