GuitareJazzManouche. com

Selmer à vendre...

les grattons dans tous leurs états... les luthiers, les fabriquer, les customiser, les équiper, quel micro? etc, etc

Selmer à vendre...

Messagepar juliango » 03 Jan 2011 16:06

juliango

Re: Selmer à vendre...

Messagepar juliango » 03 Jan 2011 16:07

juliango

Messagepar franky » 03 Jan 2011 16:19

et bien y a de la selmer a vendre .apres 20000 euros ca fait une sacres somme :shock: .mais je ne me fait pas de soucis ca partira
franky

Messagepar zubi » 03 Jan 2011 16:46

un peu de patience, dans 10 ans ça vaudra le prix d'une gitane :D
J'ai mis toute ma vie pour savoir ce qu'il ne fallait pas jouer.
Dizzy Gillepsie
-----------------------------------------
http://www.myspace.com/samuelzubicaray
zubi

Messagepar lougadjo » 03 Jan 2011 17:17

lougadjo

Messagepar zoroastre » 03 Jan 2011 17:47

Au moins elle ne partira pas chez les ricains si le vendeur ne fait que de la remise en mains propres, mais vache, le prix! :shock:
La réalité n'est qu'une hallucination produite par le manque d'alcool.
zoroastre

Messagepar Sergent ... » 03 Jan 2011 17:50

Pffff, je vais faire les brocantes moi ! lol !
Avant, je croyais savoir jouer de la gratte ... Depuis que j'ai vu Django et touti Quanti, ben en fait ...
Ma devise : "C'est pas faux ..." ( parce que je comprnend super doucement ! lol ! )
Sergent ...

Messagepar franky » 03 Jan 2011 18:01

lougadjo a écrit:que dire de celle là...
http://cgi.ebay.fr/guitare-jazz-manouch ... 500wt_1156

j'hesite a encherir :lol:
franky

Messagepar lepitou » 04 Jan 2011 10:24

fapy disait un jour dans french guitar qu'il en avait eu jusqu'à sept.

il fait bien de rester en belgique... il se ferait rattraper par l'ISF
lepitou

Messagepar danl » 06 Jan 2011 14:42

C'est vrai que quand on tape "Guitares mânouches" dans Le Bon Coin, on est surpris du nb. de belles guitares à vendre en ce moment!!!!!
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar danl » 06 Jan 2011 15:18

Et sincérement, pour en avoir essayé, on est combien ici à pouvoir prétendre faire sonner une Selmer??? :roll:
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar franky » 07 Jan 2011 08:07

ca se bouscule pas au portillon apparament :lol:
franky

Messagepar sousleau » 07 Jan 2011 08:43

Ben j'ai eu la chance d'en essayer une pour Noël... :D
Aucun doute, il faut lui rentrer dedans pour la faire sonner mais je continue à préferer les quelques Favino qui me sont passées dans les mains!
Bon, en même temps je n'en ai essayé qu'une !
a bientot sous l'eau
sousleau

Messagepar zecross » 07 Jan 2011 11:24

J'ai eu la chance dans croiser quelques unes dans ma vie et honnêtement elles ne m'ont pas vraiment impressionné!
mais bon c'est toujours agréable de se dire "ptain j'ai une selmer dans les mains!" en tous cas c'est pas ça qui m'a fait jouer mieux ! hélas :cry:
je pense sincerement que si Django avait eu le même choix de guitares qu'aujourd'hui il n'aurait pas forcément choisi Selmer.... et puis c'est le guitariste qui fait la guitare et non pas l'inverse! alors ....
zecross

Messagepar Sergent ... » 07 Jan 2011 12:54

zecross a écrit:J'ai eu la chance dans croiser quelques unes dans ma vie et honnêtement elles ne m'ont pas vraiment impressionné!
mais bon c'est toujours agréable de se dire "ptain j'ai une selmer dans les mains!" en tous cas c'est pas ça qui m'a fait jouer mieux ! hélas :cry:
je pense sincerement que si Django avait eu le même choix de guitares qu'aujourd'hui il n'aurait pas forcément choisi Selmer.... et puis c'est le guitariste qui fait la guitare et non pas l'inverse! alors ....

J'allais le dire !!! :applause:
Avant, je croyais savoir jouer de la gratte ... Depuis que j'ai vu Django et touti Quanti, ben en fait ...
Ma devise : "C'est pas faux ..." ( parce que je comprnend super doucement ! lol ! )
Sergent ...

Messagepar Mitch » 08 Jan 2011 11:29

zecross a écrit:J'ai eu la chance dans croiser quelques unes dans ma vie et honnêtement elles ne m'ont pas vraiment impressionné!

Je crois qu'on dit la chance "d'en croiser" enfin bon je dis çà je dis rien...

Si un jour tu peux essayer un vrai bon numéro comme la 607 (ou celle de Crolla paraît-il) je pense que ton jugement changera du tout au tout. J'avais essayé la 607 chez Béranger Griot il y a une paire d'années et bien j'en suis toujours pas remis... sérieusement c'est la plus grosses bombe que j'ai essayé : basses effrayantes, mediums riches et pleins d'harmoniques, aigus précis et vifs, le tout a la demande et permettant toutes les nuances... vraiment impressionant
Il est vrai cependant que la production était aléatoire et que beaucoup de guitares sonnent bien mais sans plus.
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar pfeuh » 08 Jan 2011 12:09

Yo,

Mitch a écrit:sérieusement c'est la plus grosses bombe que j'ai essayé

Je crois qu'on dit "sérieusement c'est la plus grosse bombe que j'ai essayée", enfin, bon, j'dis çà, j'dis rien... 8) Sinon, d'accord, ça sonne sûrement, je crois que personne ne le conteste, mais est-ce que c'est jouable? Et es tu objectif sur ce point là? Car je crois que tu as longtemps joué sur une Patenotte, qui a une bonne réputation d'injouabilité.

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar zecross » 08 Jan 2011 12:42

Oups! Merci pour la rectif le Mitch! C'est l'âge qui commence à peser sur mes neurones ! Je te suis complètement sur le fait qu'il existe bien des véritables "bombes" au pays des Selmers ( 607!) mais je voulais simplement insister sur le fait qu'une guitare estampillée Selmer n'est pas obligatoirement synonyme de qualité et surtout de prix astronomique !!!'
À part ça je te souhaite une très bonne année ( comme à tous d'ailleurs)
zecross

Messagepar padrig » 08 Jan 2011 12:43

basses effrayantes,

aigus précis et vifs,

une gratte pour jouer du psychobilly quoi !

mais y'en a des moins chères ! :D
padrig

Messagepar Super Mario Maccaferri » 08 Jan 2011 17:03

Il parait qu'un mec du siècle dernier jouait sur la 503 et qu'elle était pas trop mal... J'ai aussi récemment croisé un hollandais ( mais bon ils sont bizarres ces gens-là) qui prétendait que la 504 était correcte aussi, et le même m'a assuré que la 652, qu'il possèderait, soi-disant (mais la ça devient carrément une histoire à dormir debout) sonnerait peut-être même mieux.
N'importe quoi, l'autre, eh, il m'a pris pour un touriste.
--"Eh, vas-y ma cousine.!"--
Super Mario Maccaferri

Suivant

Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation