GuitareJazzManouche. com

une opportunité en or à ne pas rater!!!

comme son nom l'indique

Re: une opportunité en or à ne pas rater!!!

Messagepar ruesdumonde » 07 Jan 2011 15:45

Re-Bonjour,

Merci encore du soutien de certains.
Pour s'inscrire , il suffit de m'envoyer un mail à l'adresse suivante:

ruesdumonde@hotmail.fr

Par rapport aux autres questions,

Effectivement, l'entrée au concert est payante (26e).
Mais par rapport à ce que tu dis AC91220, cela nous semble absurde de faire payer les volontaires ( contrairement à Evry).
D'autre part, il est vrai que la rémuration en nature pose des problèmes de droit. Aujourd'hui, nous essayons de trouver une solution par rapport à d'éventuelles invitations qui soit en règle.
Ce qui est sur, c'est qu'il y aura au moins une "bouffe" sympa pour nos guitaristes.
ruesdumonde

Messagepar mousnouch » 07 Jan 2011 15:47

J'ai participé à django100 à Amiens avec quelques potes. Nous étions une trentaine de guitariste amateur. J'ai trouvé ça super (surtout quand on est arrivé pendant les répét où il y avait toute la clic ainsi qu'angelo, ils jouaient caravan, pfFFFF la grosse clAque ! ) un conseil : ALLEZ-Y !!!!
mousnouch

Messagepar Super Mario Maccaferri » 07 Jan 2011 15:48

Putain c'est quand même énorme ce pays et ses reglementations à la con... Pas pouvoir filer des invites aux mecs qui viennent jouer bénévolement sous pretexte que ça serait comme les payer, on a vraiment une administration qui n'a que ça a faire, en France.

edit : ou alors j'ai mal compris, c'est possible :roll:
--"Eh, vas-y ma cousine.!"--
Super Mario Maccaferri

Messagepar AC91220 » 07 Jan 2011 16:50

ruesdumonde a écrit:Re-Bonjour,

Merci encore du soutien de certains.
Pour s'inscrire , il suffit de m'envoyer un mail à l'adresse suivante:

ruesdumonde@hotmail.fr

Par rapport aux autres questions,

Effectivement, l'entrée au concert est payante (26e).
Mais par rapport à ce que tu dis AC91220, cela nous semble absurde de faire payer les volontaires ( contrairement à Evry).
D'autre part, il est vrai que la rémuration en nature pose des problèmes de droit. Aujourd'hui, nous essayons de trouver une solution par rapport à d'éventuelles invitations qui soit en règle.
Ce qui est sur, c'est qu'il y aura au moins une "bouffe" sympa pour nos guitaristes.

Pour Evry, je te confirme que nous avons du régler chacun 12E pour notre participation, soit le prix du concert tarif "étudiant", et ceci au grand étonnement de deux anciens participants (Paris et Nice) : :oops: :oops:
Peut être que les organisateurs (ou l'Agora) ont ils considérés que nous occupions chacun une place de concert (ce qui est exact jusqu'à l'avant dernier morceau)
D'autre part, il n'y a pas eu de bouffe, ni de CD, ni m^me de photos (interdites), mais pour moi, la satisfaction d'y avoir participé reste entiere.
J'ai gardé un programme où tous les noms des participants (y compris celui des amateurs) sont mentionnés, ca fait également plaisir...
AC91220

Précédent

Retour vers Blabla généralisé