GuitareJazzManouche. com

Son typique dans la gamme Gitane?

les grattons dans tous leurs états... les luthiers, les fabriquer, les customiser, les équiper, quel micro? etc, etc

Re: Son typique dans la gamme Gitane?

Messagepar pfeuh » 06 Jan 2011 12:53

Perso, j'ai une Patenote avec une bouche en haricot, un manche en bûche et 12 cases que j'ai payée 1000 francs dans un cash converter... Ça a beau être une guitare de luthier, je l'échange contre la première chinoise venue.
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Ju » 06 Jan 2011 14:47

pfeuh a écrit:Perso, j'ai une Patenote avec une bouche en haricot, un manche en bûche et 12 cases que j'ai payée 1000 francs dans un cash converter... Ça a beau être une guitare de luthier, je l'échange contre la première chinoise venue.

A cause de bouche en haricot :lol:
je te voyais pas si élitiste
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Messagepar padrig » 07 Jan 2011 14:12

losqu'on parle de guitares chinoises et de pattenottes , j'ai soudain une petite pensée pour poltrèze qui nous aurait certainement enflammé le sujet ! :lol:
padrig

Messagepar pfeuh » 07 Jan 2011 20:24

padrig a écrit:losqu'on parle de guitares chinoises et de pattenottes , j'ai soudain une petite pensée pour poltrèze qui nous aurait certainement enflammé le sujet ! :lol:

Oui, pareil. :aclame:
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Mitch » 07 Jan 2011 21:50

Sacré Polo, tu nous manque...
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar juliango » 10 Jan 2011 13:23

juliango

Précédent

Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation