Gadjo_des_Ardennes a écrit:Di-Mauro Chorus massacrée par un luthier professionnel des Ardennes !!!
Enfin, il me porte un coup fatal en me déclarant: « les vieilles guitares ne sont pas mon truc et je ne prends pas de plaisir particulier à bosser sur ce genre de lutherie"
franky a écrit:c'est hallucinant d'etre de mauvaise foie
Django Edouard a écrit:franky a écrit:c'est hallucinant d'etre de mauvaise foie
Ca sent la cirrhose ton truc
Joli Gadjo a écrit:Juste pour reagir sur ton histoire horrible :
Allez voir les qq photos des restaurations des guitares par Leo Eimers. En particulier la Selmer 657 !
grozob a écrit:toujours facile de critiquer un artisant.
malik34 a écrit:Marrant il m'arrive un peu le même truc
di mauro selmer achetée sur ebay j'sais pas si certain s'en souviennent (voir le post dans matos)
Et bien elle sort de chez le luthier sétois qui me l'a refrettée bon là pas de blème mais il m'a à peu près réparé les fissures en mettant de la pâte à bois![]()
et en ponçant le tout bref le peu de vernis qui restait s'est barré
je l'ai vite récupérée avant qu'il ne m'y fasse autre chose , pourtant je l'aimais bien celui là de luthier , il y a un gonze du forum qui lui a laissé une vieille castel à refaire !!![]()
conclusion: si le mec n'a pas l'air vraiment passionné par les vieilleries , poursuivre sa route et ne surtout pas marcher à l'affectif avec ces bestiaux
Désolé pour toi !! et pour moi aussi d'ailleurs
par contre, je ne sais pas si je peux citer un luthier sur Lunel
Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)