questions existentielles et/ou pointues sur l'harmonie, la main droite, la gauche, partager des plans, etc, etc
par bassabar » 20 Déc 2010 15:18
Salut j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait ou pratiquait la methode de romane sur internet sur imusicschool,merci de me renseigner et de me dire ce que vous en penser

-
bassabar
-
par franky » 20 Déc 2010 15:36
oui je me suis inscrit il y a quelques mois c'est pas mal surtout la partie morceau ou tu as la grille avec differentes positions d'accords proposes par Romane,le theme avec une impro au ralenti .apres tu as des cours theorique bien expliques mais un peu court a mon gout.il y a de quoi apprendre. ce que je trouve dommage c'est que depuis la creation de la section jazz manouche il n'y a pas eu de renouvellement avec de nouveaux morceaux et d'autres cours theorique.je viens de cesser mon abonnement car je n'avez plus grand chose a apprendre.je trouve que c'est tres bien pour attaquer le jazz manouche si tu te debrouilles deja en guitare .Romane est un tres bon pedagogue je trouve
-
franky
-
par bassabar » 20 Déc 2010 16:54
merci pour la reponse rapide.Je pense que je vais m'envoyer
-
bassabar
-
par franky » 20 Déc 2010 18:37
bassabar a écrit:merci pour la reponse rapide.Je pense que je vais m'envoyer
oui en plus tu peux resilier quand tu veux
-