les encouragement c est ce qui fait avancer les musiciens.
en ce qui me concerne quand je joue en ce moment surtout apres la periode de travail je me retrouve souvent en face d un fait qui est celui ci je fait tourner tout les arpege gammes de la grille
et la tu vois ca tourne mais je me dis a merde faut absolument que je sorte de ca (tu vois ce que je veut dire?) quand la grille tourne trop parfaitement et la donc faut que je fasse une pause de 10 minute et que je me dise allez mec oublie un peu la grille et ces '''&'&"&&%"%%"%"$$ d enchainement d arpege et cherche une phrase a mettre ici et une phrase a mettre la.
et la ca commence le jeu de guitar,c est vraiment tres difficil je trouve de sortir de ce que j appele la practice et de se mettre a jouer non plus comme quand on travail mais de jouer et de donner autre chose que les notes
la musique est derriere les note il faut tres souvent sortir de la note exact justement pour que ca sonne une bonne sortie controller ca fait decoller le truc tres souvent.
tiens regarde les video lesson de tom hess sur youtube

c est du metal mais le gars a mis des video de ses master class
et les conseil qu il donne sont applicable a toutes les musique car la musique c est universel,, il parle dans une video d exploiter le maximum de 3 notes, regarde cette video tu comprendra ce que j essayer de dire
du son economique et qui frappe bien l oreille, le control du gimmick en quelques sorte