si si j'vous jure ya

mort de rire

Mick Tarbot a écrit: "trempe la molle"
re-ps:la crise de rire en écoutant ta cacophonie...
Djanrigolo a écrit:T'emballes pas Alain.
Chapeau a toi pour t'exposer et partager ton experience et ton enregistrement d'Artillerie Lourde. Le blues fait partie integrante du Jazz en general et du langage de Django en particulier, personne ne va le contester...
Plutot que de partir dans des discussion inter-minables, pourquoi ne pas continuer ton analyse d'Artillerie Lourde et recentrer le debat...
C'est bien un anatole, n'est-ce pas ?
alex42 a écrit:Mick Tarbot a écrit: "trempe la molle"
re-ps:la crise de rire en écoutant ta cacophonie...![]()
![]()
![]()
Djanrigolo a écrit:Turnaround = Anatole ?
Un Turnaround c'est a la fin d'une section ? Et un Anatole c'est une progression de type vi ii V I...Non ?
Meme si les turnarounds on tendance a finir en Anatole, c'est bien different.
N'est ce pas ?
Mick Tarbot a écrit:j ai enregistré ta merde "artlouftingue" petit monsieur trempe la molle de milly,au cas ou tu supprimerais ce bijou (je vais avec ta permission-ou sans- la mettre sur youtube dans la rubrique "chefs d oeuvre inconnus")....oh putain la barre de rire...DANKE SCHÖN![]()
![]()
Djanrigolo a écrit:Ca n'est pas pour argumenter contre toi Alain, mais ca n'est pas ce que Romane dit dans "L'esprit Manouche", ou bien meme Denis Chang sur ses DVD, ou encore ni ce qui est mentione sur cet autre forum :
http://www.musiciens.biz/Anatole-et-Chr ... a1109.html
Ceci etant dit, et pour aller dans ton sens, c'est cependant ce qui est mentione sur cet autre site internet :
http://www.guitweb.com/page6/anatole2.php
C'est qui qu'a raison Alors ?
Timshel a écrit:Djanrigolo -> uep exact, avec la substitution tritonique ça revient au même.
Nan ?
j'ai dis que seuls les noirs étaient imprégnés ou jouaient du blues ?
Sinon, j'ai réduis Django au blues ?
. Je vais m'endormir un peu moins con ce soir,
Le stress des fêtes ?
lemanouchecbien a écrit:Eh ben c'est partis en vrille ce post je me demande pourquoi![]()
![]()
Alain, que tu te concentre sur le cote blues de Django ... pourquoi pas ... mais au moins travail le phrase Django blues. Parce que la ton phrase en est très loin. C'est ce que je voulais dire dans mon premier commentaire.
Après je ne dit pas que tu ne puisse pas t’amuser en jouant comme tu joue déjà. Mais bon, tu as poste pour recevoir des conseil pour progresser en Jazz manouche, non ?
J'avais poster truc avec pleins de plans de Django. Jette y un coup d’œil ça t'aideras a choper des idées plus dans le style.
Je crois que ceux que tu considère comme tes ennemis sur ce forum sont en fait plus sympa que tu le pense. Personne te lynche et tous le monde essaye de t'aider ... alors si ça c'est pas sympa ... bon après c'est manoucheries donc ça frite un peu mais en toute amitié ... a méditer![]()
Mais un peu de modestie te ferais du bien. Je dit ça sans méchanceté, hein ? Tu devrais plutôt demandais a Mick de t'aider plutôt que de le critiquer ... voyons c'est un des meilleurs du forum et en plus il partage ton amour du blues.
Je dis ça pour être sympa j’espère que tu vas pas m'incendier, hein ?
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)