"trevor""AllezAlainRockOn"
Dommage que tu personnalises le débat
Ah bon... ah c'est parce que j'utilise les mot je et moi en debut de post... mais si tu regardes bien plus loin j'utilise le mot on et même nous... tu vois comme toi je tombe dans le piège des généralités et je prie de bien vouloir m'en excuser.
P... mais c'est pas possible quand même....
Quand je dis que tu personnalises, c'est le commentaire sur moi. enfin quoi...
Le premier avis dont tu parles auquel je réagis est déjà polémique trévor.
Donc, je fais quoi ? je laisser glisser ?
ben ouais, ça aurai au moins le mérite de te laisser du temps pour faire autre chose.
Là j'ai rien à dire. Vu la maitrise de la communication sur le forum;
Un jour, je vais plus me prendre le chou.
Sinon pour en revenir à ta théorie:
blues=jazz donc blues=Django et vis versa ... si j'extrapole (pour le fun), puisque tu ajoute que noir=blues, on peut dire aussi que Django=noir... on appelle ça la démonstration par l'absurde, non?
Nan ? j'ai dis que seuls les noirs étaient imprégnés ou jouaient du blues ?
Débattre c'est déformer les propos ?
Un sport national ici.
..de même pour continuer parler dans ton l'engage je pourrai avancé une théorie diamétralement différente et tout aussi valable:
La forme II V I, par exemple, est largement employé depuis des siècles en musique classique occidental donc je pourrai tout autant affirmer que:
II V I= classique Jazz=II V I donc jazz=classique et Django=classique, pourtant je trouve ça ridicule et réducteur de ramener la musique à ça...
Pour moi le Jazz et la musique en général a tout simplement été inventé par l'histoire humaine point barre.
A+
Oui pourquoi pas, j'ai omis du reste son attention au classique.
Sinon, j'ai réduis Django au blues ? et la musique à une formule trévor ?
J'ai pas parlé Dziganité, musette... j'ai du rêver alors.
Ha oui c 'est un joke, ton coté taquin.
Oui, dire que c'est l'être humain qui a inventé la musique, c'est sûr que pour fermer (ou ouvrir)
un débat > chapeau. Je vais m'endormir un peu moins con ce soir, c'est chouette.
Me demande franchement ce que certains ont dans le trognon parfois.
C'est pas très sérieux.
Le stress des fêtes ?
@+