Hello le gaulois
je sais pas exactement quoi te répondre puisque en fait je connaissais la grille et le thème depuis un moment donc toujours ça en moins...
Donc du coup la j'ai bossé pour me faire un chorus pendant une petite semaine 30mn chaque soir, je suis pas un rapide, je me suis fais plusieurs versions puis j'ai gardé ce qui me plaisait et des nouveau truc appris ces derniers temps que j'ai voulu mettre dedans, trop au début

puis j'en vire...
(garder les restes pour les 4/4)je suis pas assez bon pour improviser direct donc je m'enregistres plusieurs fois avec des variantes de ce que j'ai préparé et je garde ce qui sort le mieux, je le fais évoluer, donc une semaine à chercher et une a le jouer pour ce résultat.
je suis pas sur que ce soit la bonne méthode, mais en même temps a mon petit niveau, j'en profite pour intégrer des nouveaux truc appris que je met dedans ça permet de les bosser dans un contexte.
Je m'étais juste imposé de pas recycler des plans que je fais sur minorswing puisque grille assez proche dans le A.
Envois nous ta version
A toute
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer