Je traînais déjà ici, sous des pseudos divers, quand l'endroit s'appelait gadjodrom.
c est toi Rico...alors toujours dans la limonade,,comment vas tu vieille branche? Ca fait un bail

ps:on s appelle (j ai toujours ton numero)
wyllow a écrit:j'ai un ticket de metro a vendre si vous êtes interessé
vous pouvez notez que ce ticket a été utilisé comme médiator par ma puissance même
d'ou son prix: 38 euros
Norig a écrit:J'ai 2 billets allers simples pour Montpellier départ Paris Gare de Lyon Dimanche 23 Mai à 09H20 arrivée à 12H47.
Le tout pour 44€.
Si cela intéresse quelqu'un pour par exemple aller aux Saintes ou pas, j'attends votre réponse!
Merci,
Norig
"padrig"
les saintes maries , je n'y mettrai plus jamais les pieds , j'y suis allé en stop en 1985 avec ma guitare dans le dos , et j'ai pas arrétté de me faire traiter de gadjo !
plus raciste qu'un gitan , ça existe c'est sur , mais ils sont bien gratinés quand mème !
le pire , c'est que j'étais vraiment un routard et que c'était pas pour me donner un genre , mais les romanos ont horreur des vagabonds !
c'est pas rigolo ça ?
les gens ont peur des voyageurs , les voyageurs ont peur des vagabonds !
et les vagabonds , ils ont peur de qui ?
des chiens errants ! jamais un manouche ne m'a mordu , mais les chiens de ferme ou ceux qui trainent ont un caractère trempé !
sales bètes !
aujourdhui , je suis un un gros bourgeois fauché qui possède une bagnole pourrie et des guitares et qui vis sous un toit ! et j'ai toujours peur des chiens errants !
de personne d'autre !![]()
sauf peut ètre des djazzeux avec leurs idées musicales intégristes !
ou sinon une vidéo ou il masse les côte de quelqu'un avec un beau manche de pioche, ça c'est cool aussi , padrig si t'a de quoi sous la main !
AllezAlainRockOn a écrit:Me suis déjà fait entouré en pleine campagne par 6 chiens errants qui venaient sur moi avec assurance (pas des petits), comme pour me bouffer la langue pendante et le sourire aux lèvres en silence... il allait me dépouiller, c'est sur... j'ai fait semblant de ramasser une pierre, en prenant grave sur moi, j'ai fait comme si j'étais leur maitre, je leur ai gueulé dessus avec autorité et calme à la fois, après une hésitation, ils ont fait demi tou, cassos.... puis 180° again... j'en ai remis une couche en marchant vers eux d'un pas sûr.... il ont fini par se barre dans le doute... comme à regret, pas si vite que ça...
P... le flip..... bonjour
quand j'habitais à Iasi en roumanie,
il y a peu j'étais en pleine campagne turque
padrig a écrit:besoin d'un associé ?
passke mézigue pointe au chomdu ces derniers temps , et le facture de chauffage m'a ratissé le morlingue ! alors si jamais.......
kindablue a écrit:padrig a écrit:besoin d'un associé ?
passke mézigue pointe au chomdu ces derniers temps , et le facture de chauffage m'a ratissé le morlingue ! alors si jamais.......
malheureusement c'est du passé tout ça, j'étais alors un jeune chien fou! mais l'hiver se pointe et tu sais comme moi, vieux gredin de pad', que jouer à la fourmi te rapporte queue d'chi...
hé ouais, à l'instar de toi-même, électron libre que tu es, je gravite autour du pôle emploi de mon district! et plus question d'aller jouer à crocodile dundee au large de Valparaiso avant un bout de temps!! Résultat : désoeuvré, je suis de plus en plus tenté de taper dans le stock d'herbe que j'ai gracieusement fait pousser en vue d'attirer d'éventuels babos pour ma collection de tibias humains!
Mais si tu veux, on peut monter notre propre boîte de business en joignant l'utile à l'agréable!
On défriche un coin de la planète encore peu exploité en infrastructures, mais avec un potentiel touristique. L'Argentine c'est porteur en ce moment par exemple.
Bref, une fois qu'on s'y connaît on propose des parcours sur mesure "into the wild" à des aventuriers modernes bien de chez nous qui auront trop regardé Terre Inconnue et qui croient que le monde est un grand verre de lait fraise pas trop corsé, et on leur fait la totale!
Rencontre d'indigènes, rando dans la jungle et tente berbère dans le désert, normal. Mais dès le 3e jour on envoie de la vraie vie! Viol par les indigènes, traque par des pumas dans la jungle, terroristes basques dans le désert, méchante tourista, confrontation à la misère, police corrompue et autres délices d'un vrai bon voyage. Et c'est là, quand ils sont au bout du rouleau, qu'on les fait payer deux fois plus cher pour qu'ils puissent rentrer chez eux en avance. Hé ouais! Rupture de contrat, ça coûte cher! t'avais signé pour de l'aventure, t'en as eu! Une bonne tranche de rigolade en perspective.
Je te laisse le temps d'y réfléchir mais crois-moi, y'a un créneau à prendre!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)