Grozob est mort vive Thomas.
De rien mon p'tit zob, tu me remercieras plus tard de t'avoir aidé à relever ta tête au dessus de ta ceinture et te libérer ainsi de ta tendance schizophrène pervers.
Pour ce qui est d'avoir balancé. En fait il est clair que je suis responsable en bonne partie, j'assume aux yeux de tous. Hè franchement, il y en a peux qui vont franchement s'en offusquer vu le barouf dont tu es responsable.
En règle général, quand on me cherche, on me trouve. Je suis également plein de ressource et de détermination pour régler mes petites affaires avec les casses-coui*les.
Aurais-je été jusqu'au bout en balançant ton adresse clairement, oui, non ???
Je ne crois pas. Aurais je voulu qu'un membre avec qui qui tu t'es pris la tête au point qu'il te menace me grille la politesse??? Non, tout de même.
M'enfin, le coup de main inattendu et bien volontaire de Mitch a été déterminant pour te démasquer. L’air de rien, le tacle est de haut vol.
C'est surprenant tout de même, non ? je n'ai jamais évoqué Thomas M... avec qui que ce soit ici , juste une petite allusion discrète sur le post de pat martino de Mick.
C'est bien ce M supplémentaire qui à permis, à certain ancien comme Timshel, de remonter la piste du Gro. Je trouve ça bizarre et j'aurais bien aimé être une petite souris pour savoir comment il a fait Mister Mitchel.
Bref, ça me dédouane pas de ma responsabilité mais sans cette information capitale, il aurait bien été difficile de trouver avec certitude l'identité de Thomas.
Je sais que tout site qui se respecte a la possibilité de tracer une connexion grâce au cookie et de demander à l'hébergeur des informations sur le propriétaire de l' IP.
Pour tout te dire Thomas, et pour faire preuve de transparence avec la communauté, tu m'as filé ton portable un jour d'extrême d'insouciance. Il n'est pas difficile de retrouver l'adresse d'un numéro pour ceux qui savent comment et ou chercher.
Il n'est pas difficile non plus d'obtenir l'adresse d'un internaute car nous naviguons tous sous une adresse IP traçable. Celà veux dire qu'un internaute sous pseudo n'est en aucun cas sous anonymat.
Bon, maintenant que le masque est tombé Thomas, nous allons pouvoir enfin communiquer d'une façon plus respectueuse et partager plus de musique avec toi.
Bref, une page se tourne

Et puis pour le coup, on va pouvoir également tous t'envoyer nos vœux de bonheur pour les fêtes de fin d'année. Sur ma carte à moi, il y aura tout de même le marteau et la faucille et un formulaire d'adhésion au PCF
Sans rancune, p'tit zob