GuitareJazzManouche. com

Myspace music c'est de la merde maintenant

comme son nom l'indique

Re: Myspace music c'est de la merde maintenant

Messagepar Benjazz94 » 06 Déc 2010 09:55

qui t'as causé à toi ??? Mitch le pourfendeur du forum. T'aimerais bien que ça soit moi qui balance histoire de te dédouaner ;-)

assume toi mon grand, je suis sür que t'aimerais bien que je balance.

et puis tiens comme c'est bizarre, comment sais tu que son nom de famille comporte un M???. J'en n'ai jamais fais état!!!

aurais tu écrit au fournisseur d'accès, je te reconnais bien là ;-)
Benjazz94

Messagepar Mick Tarbot » 06 Déc 2010 10:59

Thomas n habite pas a Nantes mais a Montaigu (la digue du ...),c est lui même qui l écrit dans sa localisation: "Localisation: dans ton cul a gauche parce qu'a droite y a plus de place"

A ce propos je viens de trouver une tres jolie bossa sur youtube,,si quelqu un (une) pouvait m envoyer la grille,ce serait sympa:http://www.youtube.com/watch?v=procilGKdxc&feature=related
Mick Tarbot

Messagepar Benjazz94 » 06 Déc 2010 12:10

Maintenant que Grozob est démasqué et qu'il n'est plus puisque c'est Thomas M... d'après Mitch; Mick se prend à rêver que la place est à prendre et qu'il va pouvoir lui succéder :applause:

Put*in Mick, c'est pas beau de vieillir maintenant tu nous dévoiles ta vrai personnalité où quoi, vieux pervers ?

Si tu veux bien reparlons musique avant qu'il y ai des confusions sur ta vrai nature sexuelle. :lol: :lol: :lol:
Benjazz94

Messagepar Mick Tarbot » 06 Déc 2010 12:48

et oui je suis un vieux con,mais j ai souvent la gaule...surtout en voyant de belles poulettes comme Alyzée et non pas des boudins moches dégoulinantes de cellulite..! tu verras petit quand t auras mon âge,on se contente de peu:un ptit paquet de tabac et une petite pignolle de temps a autre en souvenir du bon vieux temps.
Je n ai pas l intention de prendre la place de grozob et même si je l avais ca serait une mission quasi impossible:ce mec est unique en son genre et c est perso le gars qui me fait le + marrer sur ce forum...d'ailleurs il ne va pas tarder a se manifester,il suffit de l'appeller:"GROZOOOOOOOOOOOOOOOBBBBB..."
Mick Tarbot

Messagepar Timshel » 06 Déc 2010 13:11

rien
Louis, I think this is the beginning of a beautiful friendship.
Timshel

Messagepar Mick Tarbot » 06 Déc 2010 13:24

Timshel a écrit:rien

mais justement,c est ca aussi qui est bien avec grozob:il est comme moi...il marche pas au sifflet.(et pis là il est pas motivé,,puisque au lieu de balancer des insanités,je lui cire les pompes..! :0)
Mick Tarbot

Messagepar Timshel » 06 Déc 2010 13:35

N'empêche c'est chaud parce qu'avec toutes les informations que vous avez donné, c'est pas dur de trouver son adresse sur internet.

Même un blaireau comme moi l'a trouvé en deux minutes.

Faites un peu gaffe ou éditez vos messages ça prend une tournure malsaine.
Timshel

Messagepar Mick Tarbot » 06 Déc 2010 14:26

pour détendre un peu l atmosphaire,voilà une petite video cochonne:(mais tres soft alors puisqu elle finit toujours par m endormir)
http://www.youtube.com/watch?v=u1_hoHAH2nE
Mick Tarbot

Messagepar Benjazz94 » 06 Déc 2010 16:09

Non, Timshel faudrait être fort pour trouver son adresse tout de même.

M'enfin sur le coup, Mitch a fait un gros coup bas en faisant genre il habite à Nantes. Comment a t'il découvert que dans le nom de famille il y a un M.

Je sais que le petit zob a semé beaucoup de chose sur la toile mais y a pas encore assez de détails pour qu'on aille se faire tous inviter chez lui.

moi j'ai pas balancé, c'est pas parce que j'ai dis qu'il habite à côté de la mer, d'un resto chinois et d'un géant qu'on va le retrouver car sur la côte atlantique y en a un paquet. ;-)
Benjazz94

Messagepar grozob » 06 Déc 2010 16:26

thomas martineau
237 route de la cote d'amour
44600 st nazaire
ne le 24/04/71 a gennevillier
marié,2 enfants.
content?sacré petite balance le coco quand meme...
grozob

Messagepar franky » 06 Déc 2010 16:33

ah mais c'est encore un merdeux avec la couche et la morve au nez :lol:
franky

Messagepar Mick Tarbot » 06 Déc 2010 16:51

Thomas,tu as le même âge que mon fils ainé (39 ans),et lui est du 22 avril 71 (signe du taureau) :wink:
Mick Tarbot

Messagepar Klhnikov » 06 Déc 2010 17:45

Putain Grozob !!! T'es le meilleur !!!!!! Toi t'as des couilles, alors là j'aime !!

Bon maintenant les gars vous savez ce qu'il vous reste à faire, à ouvrir vos gueules comme des oies qu'on gave ... va falloir y aller ... lui en tout cas il s'est pas dégonflé mais vous ... qui prend des risques là ?

Grozob autant je peu pas effacer de mon esprit l'image du gros con que tu te forges avec le temps ici, autant y a des moments ou tu as des éclairs de génie, ça me troue le cul !

En fait c'est un incompris le Grozob, Putain tu te rend compte si Norig savait ça ? J'suis sur que là elle craquerait pour de bon (là par contre selon moi t'as abusé ... mais bon c'est tout pardonné !!)
Klhnikov

Messagepar Timshel » 06 Déc 2010 18:20

Uep, c'était bien l'adresse que j'avais trouvé.

Des Thomas M couvreurs à Saint Nazaire y en a pas un max quand même.
Timshel

Messagepar joel » 06 Déc 2010 18:45

J'aime pas les balances...
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar AllezAlainRockOn » 06 Déc 2010 19:50

franky a écrit:ah mais c'est encore un merdeux avec la couche et la morve au nez :lol:

Bah à 40 ans c'est plus un morveux quand même...T'as quel âge toi franky ? :)
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar franky » 07 Déc 2010 08:16

AllezAlainRockOn a écrit:
franky a écrit:ah mais c'est encore un merdeux avec la couche et la morve au nez :lol:

Bah à 40 ans c'est plus un morveux quand même...T'as quel âge toi franky ? :)

44 pourquoi :lol:
franky

Messagepar Benjazz94 » 07 Déc 2010 12:27

Grozob est mort vive Thomas.

De rien mon p'tit zob, tu me remercieras plus tard de t'avoir aidé à relever ta tête au dessus de ta ceinture et te libérer ainsi de ta tendance schizophrène pervers. :wink:

Pour ce qui est d'avoir balancé. En fait il est clair que je suis responsable en bonne partie, j'assume aux yeux de tous. Hè franchement, il y en a peux qui vont franchement s'en offusquer vu le barouf dont tu es responsable.

En règle général, quand on me cherche, on me trouve. Je suis également plein de ressource et de détermination pour régler mes petites affaires avec les casses-coui*les.

Aurais-je été jusqu'au bout en balançant ton adresse clairement, oui, non ???

Je ne crois pas. Aurais je voulu qu'un membre avec qui qui tu t'es pris la tête au point qu'il te menace me grille la politesse??? Non, tout de même.

M'enfin, le coup de main inattendu et bien volontaire de Mitch a été déterminant pour te démasquer. L’air de rien, le tacle est de haut vol.

C'est surprenant tout de même, non ? je n'ai jamais évoqué Thomas M... avec qui que ce soit ici , juste une petite allusion discrète sur le post de pat martino de Mick.

C'est bien ce M supplémentaire qui à permis, à certain ancien comme Timshel, de remonter la piste du Gro. Je trouve ça bizarre et j'aurais bien aimé être une petite souris pour savoir comment il a fait Mister Mitchel. :shock:

Bref, ça me dédouane pas de ma responsabilité mais sans cette information capitale, il aurait bien été difficile de trouver avec certitude l'identité de Thomas.

Je sais que tout site qui se respecte a la possibilité de tracer une connexion grâce au cookie et de demander à l'hébergeur des informations sur le propriétaire de l' IP.

Pour tout te dire Thomas, et pour faire preuve de transparence avec la communauté, tu m'as filé ton portable un jour d'extrême d'insouciance. Il n'est pas difficile de retrouver l'adresse d'un numéro pour ceux qui savent comment et ou chercher.

Il n'est pas difficile non plus d'obtenir l'adresse d'un internaute car nous naviguons tous sous une adresse IP traçable. Celà veux dire qu'un internaute sous pseudo n'est en aucun cas sous anonymat. ;-)

Bon, maintenant que le masque est tombé Thomas, nous allons pouvoir enfin communiquer d'une façon plus respectueuse et partager plus de musique avec toi. :wink:

Bref, une page se tourne ;-)

Et puis pour le coup, on va pouvoir également tous t'envoyer nos vœux de bonheur pour les fêtes de fin d'année. Sur ma carte à moi, il y aura tout de même le marteau et la faucille et un formulaire d'adhésion au PCF :lol: :lol: :lol:

Sans rancune, p'tit zob :wink:
Benjazz94

Messagepar joel » 07 Déc 2010 12:45

Donc Benjazz si je comprend bien toi le pourfendeur des injustices, le chantre de la lutte syndicaliste t'as rien d'autre à foutre dans ta vie que de jouer au ptit détective pour savoir où habite un membre d'un forum internet.
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar AllezAlainRockOn » 07 Déc 2010 14:05

Messagepar grozob » 03 Déc 2010 12:20
quelle genre de surprise?parce que moi je peux apeller la mairie de fontenay et leur balancer que tu tamuse sur ton temp de travail,ok,alors tu te calmes maintenant?
grozob

entre autres hein.... :?

Message par joel » Mar Déc 07, 2010 1:45 pm
Donc Benjazz si je comprend bien toi le pourfendeur des injustices, le chantre de la lutte syndicaliste t'as rien d'autre à foutre dans ta vie que de jouer au ptit détective pour savoir où habite un membre d'un forum internet.

Visiblement Joël qu'as tu d'autre à foutre, toi-même et quelques autres que de cibler tout ce qui ne pense pas comme toi politiquement ou musicalement? (si on considère que tu puisses penser) Petite commère va.
Qu'il s'appelle Thomas , Marcel, Cunégonde ou Gontrane qu'est ce qu'on en à foutre, sérieux.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé