Benjazz94 a écrit:Sympa les gars, c'est la clayton de Pfeuh sur le chorus et sur le thème ou c'est Favino avec son Jambon ?
Benjazz94 a écrit:Sympa les gars, c'est la clayton de Pfeuh sur le chorus et sur le thème ou c'est Favino avec son Jambon ?
C'est pas évident de faire ressentir la pression du titre originale bie rock.
sympa ce groupe aussic'est des petits suisses pascal? je sais elle est facile
Hairik a écrit:C'est juste un avis perso qui n'engage que moi mais sans hésiter je choisis la version de Favino et le Pfeuh.
Chapeau! les gars
Benjazz94 a écrit:ouai, ce capitain flame on le balance avec mon pote david pour se marrer quand on joue there will be another you
Favino t'es à 50 mètres mais on t'entend. ta pas dis sur quoi tu jouesserait ce une Favino
C'est la clayton du Pfeuh qu'on entend ? si c'est le cas ça sonne bien
Oui, avec un nouveau contrebassiste depuis le début de l'année 2010, qu'on "forme" au gadjo jazz.pascal.ch a écrit:vous continuez à sevir avec Swing 67 ?
Si c'est le cas ce serait bien de nous faire une petite gallette payante en plus des mp3 qui sont gratos eux
Favino881 a écrit:Une gallette payante? C'est vrai que ça collerait avec le rêve secret du Pfeuh de pouvoir vendre sa musique et enfin devenir intermittent du spectacle!
pascal a écrit:le Pfeuh intermittentvoilà un beau sujet pour un troll motivé !
![]()
Favino881 a écrit:Une gallette payante? C'est vrai que ça collerait avec le rêve secret du Pfeuh de pouvoir vendre sa musique et enfin devenir intermittent du spectacle!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)