GuitareJazzManouche. com

édition "Django" du magasine Guitare acoustique

questions existentielles et/ou pointues sur l'harmonie, la main droite, la gauche, partager des plans, etc, etc

édition "Django" du magasine Guitare acoustique

Messagepar Joli Gadjo » 30 Nov 2010 20:12

Salut a tous,
Je me demandais si une ame charitable pourrais me faire une copie / un scan de l'edition Django du magasine Guitarist Acoustic dont Cigan parlait dans le message ci dessous ?
Je n'habite pas en France metropolitaine, et malheureusement ne peux pas avoir acces a ce magasine.
Je peux envoyer qqc en echange, dans la mesure de ce que j'ai.
D'avance merci de votre attention,
-JG

cigan a écrit:
vin's a écrit:
cigan a écrit:il y a de meilleurs façons pour travailler

A plus

Développe !? :?:

Merci pour le pdf !

Chaqu'un détient une part de verité et ce qui est vrai pour moi, ne l'est pas forcement pour les autres.
Je suppose que tu a l'édition "Django" du magasine Guitare acoustique ... Dedans il y a du boulot pour 10 ans .
Et dans la video qui est inclue, Romane dit que rien que le interpretation du morceau "Les yeus noir" , la manière dont Django pose les notes, on peut y passer un moment ...Et je partage entierement son point de vue ...

A plus
-JG
Joli Gadjo

Re: édition "Django" du magasine Guitare acoustique

Messagepar Mitch » 01 Déc 2010 15:14

tu peux pas le commander chez Guitarist Acoustic ?

C'est vraiment un beau numéro et franchement çà vaut le coup de l'avoir en vrai si possible...
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Re: édition "Django" du magasine Guitare acoustique

Messagepar franky » 01 Déc 2010 16:07

Mitch a écrit:tu peux pas le commander chez Guitarist Acoustic ?

C'est vraiment un beau numéro et franchement çà vaut le coup de l'avoir en vrai si possible...

oui tu peux la commander a guitarist acoustic
franky

Retour vers Théorie et technique