Merci
trevor a écrit:Pour le Pfeuh s'il me lit: eh oui! il n'y a pas qu'à Lisbonne que l'on joue acoustique... et même que les gens écoutaient didon!
pfeuh a écrit:Yo,trevor a écrit:Pour le Pfeuh s'il me lit: eh oui! il n'y a pas qu'à Lisbonne que l'on joue acoustique... et même que les gens écoutaient didon!
Je te lis, je te lis!![]()
A+
Pfeuh
pascal.ch a écrit:As-tu un bon plan pour Lisbonne, bonne cave à musique, bonne bouffe, je vais y faire un tour fin du mois de Décembre histoire d'écouté petit papa noel en fado
pfeuh a écrit:pascal.ch a écrit:As-tu un bon plan pour Lisbonne, bonne cave à musique, bonne bouffe, je vais y faire un tour fin du mois de Décembre histoire d'écouté petit papa noel en fado
Ben y'a le top du top, le 'Club de Fado' ouske joue Monsieur Carlos Gonçalves qui a accompagné Amalia Rodrigues pendant 30 ans. On l'a invité 4 ou 5 fois à jouer dans le haut-Rhin, c'est devenu un ami. Grande authenticité, un Monsieur, vraiment. Au Club de fado, la bouffe est bonne, mais surtout l'ambiance et la musique qui valent le coup. Faut réserver, bien sûr. Sinon dans le Bairro Alto, autour du Club, il y a plein d'autres maisons de fado moins prestigieuses mais authentiques quand même.
A+
Pfeuh
Mitch a écrit:Tu as pu parler avec lui Patrus ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)