jean a écrit:en retour a son proprietaire le proprietaire a ete rembourse donc j en suis proprietaire
arnomichto a écrit:et mito loeffler est un guitariste super sympa qui a la main droite de tchavollo!
titimaz a écrit:arnomichto a écrit:et mito loeffler est un guitariste super sympa qui a la main droite de tchavollo!
Et Tchavolo, il joue avec quoi maintenant ?![]()
jean a écrit: j ai pris le mauvais
transport pour la renvoyer au proprietaire j ai pris colissimo
au lieu de prendre chronopost
merci
Jérémielargi a écrit:
Chronopost c'est la Poste egalement et la poste c'est ce qui se fait de pire en matiere de transport
Pour le transport vu la valeur des instruments ( pas seulement le prix mais la piece unique que tu as créé )
je te conseille UPS , certes plus cher mais hyper réglos, tout mouvement du colis est noté et ils ne font pas du volley ball avec. eux quelque soit le colis ils le sortent du camion avec le petit chariot , tout est rangé nickel dans le camion, suivi informatique digne de ce nom, etc...
La poste : A PROSCRIRE
Jérémielargi a écrit:jean a écrit: j ai pris le mauvais
transport pour la renvoyer au proprietaire j ai pris colissimo
au lieu de prendre chronopost
merci
Chronopost c'est la Poste egalement et la poste c'est ce qui se fait de pire en matiere de transport
J'avais commandé une basse acoustique sur thomann livrée par la poste , arrivée en retard et avec un coup dans le carton de 30 cm de long , heureusement thomann sont prévoyants et avaient mis des couches de bulle, la guitare n'avait rien.
d'autre part , j'aii racheté un cadre de VTT , collissimo suivi 48h , le carton est arrivé au bout d'une semaine et demi , usé dans les coins
Pour le transport vu la valeur des instruments ( pas seulement le prix mais la piece unique que tu as créé )
je te conseille UPS , certes plus cher mais hyper réglos, tout mouvement du colis est noté et ils ne font pas du volley ball avec. eux quelque soit le colis ils le sortent du camion avec le petit chariot , tout est rangé nickel dans le camion, suivi informatique digne de ce nom, etc...
La poste : A PROSCRIRE
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)