lemanouchecbien a écrit:Comme on dit Alain celui qui ne peux pas expliquer simplement cache son inculture. Bon tu critique ma simplification et les omissions qui vont avec soit mais au moins c'est plus digeste que tes trucs.Tu as même dit sur un autre post que tu te souvient même pas des accords que tu mets sur tes fiches grille, alors si ça c'est pas un preuve de inefficacité de ta démarche.
Tu as même dit sur un autre post que tu te souvient même pas des accords que tu mets sur tes fiches grille, alors si ça c'est pas un preuve de inefficacité de ta démarche.
AllezAlainRockOn a écrit:parce que je ne tolère pas qu'on m'écrive ça, alors que j'ai consacré une demi heure à rassembler ces accords mineurs suite à son passage à la rubrique accord du forum.
AllezAlainRockOn a écrit:T'es pas un c...pire que cà: t'es bête![]()
CQFD![]()
( j' hallucine sérieux,sois il est vraiment tout petit, soit même à l'ironie il est totalement
hermétique, dans les deux cas c'est pas brillant)
Excuse moi lemanouchecbien mais à ce stade, je te laisse en chien.
Aurelswing a écrit:Encore un post en déroute !
Je me demande si pierrot a finalement compris quelque chose. On a peut être un nouvel adhérent dans le clan des quasi-muets lol
lemanouchecbien"]Alors Alain il exagère grave ...![]()
![]()
Aurelswing a écrit:Encore un post en déroute !
les manouches ils les jouent 6ième, m6 si tu préfères, à cause du maitre qui avait les doigts niqués et qui a donc développé tous ces accords enrichis plus pratiques à jouer pour lui.
Ju a écrit:Bon une réponse simple pour débuter, je proposerai
Toujours en m6 sauf dans un II V I ou le II est m7 et dans les bossa plus tôt m9
pierrotg01 a écrit:Salut,
Désolé pour ma question qui va paraître trop basique à certains mais je débute dans le style.
En "Manouche" les accords mineurs (que mineurs), vous les faites comment?
Dans les grilles proposées, il y a plein d'accords mineurs de base. Ni 7 ni 6 ni 69 ni rien.....
Je vais au rayon "accords" et là.....rien sur les mineurs tout simples, tout gentils.....
Y'a t-il un truc à savoir.
Les accords mineurs j'en connais un bon nombre, mais ils sont souvent avec des barrés et ça sonne pas bien manouche!!!
Désolé pour ma question qui va paraître trop basique à certains mais je débute dans le style.
Les accords mineurs j'en connais un bon nombre
En "Manouche" les accords mineurs (que mineurs), vous les faites comment?
Je vais au rayon "accords" et là.....rien sur les mineurs tout simples
Les accords mineurs j'en connais un bon nombre
Alfred a écrit:Ju a écrit:Bon une réponse simple pour débuter, je proposerai
Toujours en m6 sauf dans un II V I ou le II est m7 et dans les bossa plus tôt m9
Cette réponse est la plus juste...
Une nuance minime, si le m6 te gêne, n'hésite pas à le jouer mineur basique. Exemple : Bossa dorado. Je préfère un bon gros Ré mineur à l'attaque (idem pour le For Séphora : un Mi mineur barré basique)
AL
PS J'avais du mal à comprendre que certains s'excitent sur Alain - je ne les excuse pas, mais je les comprends mieux à la lecture de sa prose masturbatoire.
Une nuance minime, si le m6 te gêne, n'hésite pas à le jouer mineur basique.
Menilmontant a écrit:Comment ce type a peu être modo a un moment...
le troll de compétition.. Alain .
même moi et grozob réuni ont ne se fait pas autant remballé que toi.
tu nous dépasse de loin avec ta connerie . c'est du trop haut niveau pour moi
je déclare forfait.
Ju a écrit:Bon une réponse simple pour débuter, je proposerai
AllezAlainRockOn a écrit:Commence "Clair de Lune" par un m6 et sauve toi
Commence "in a sentimental mood" par un mineur 6 et casse toi vite
Commence un "si tu savais" par un mineur 6 et va caguer.
pierrotg01 a écrit:Dans les grilles proposées, il y a plein d'accords mineurs de base. Ni 7 ni 6 ni 69 ni rien.....
Je vais au rayon "accords" et là.....rien sur les mineurs tout simples, tout gentils.....
Y'a t-il un truc à savoir.
Les accords mineurs j'en connais un bon nombre, mais ils sont souvent avec des barrés et ça sonne pas bien manouche!!!
Menilmontant a écrit:il est tard Alain. ta femme (si t'en a une) t'attend dans le lit.
sinon en effet tu va devoir te masturbé au sens propre.
Aïesillouinemailledrimss a écrit: Ju a écrit:Bon une réponse simple pour débuter, je proposerai
Ça, ça me parait être la meilleure explication pour un débutant dans le style!!
AllezAlainRockOn a écrit:Commence "Clair de Lune" par un m6 et sauve toi
Commence "in a sentimental mood" par un mineur 6 et casse toi vite
Commence un "si tu savais" par un mineur 6 et va caguer.
En effet, mais avec un mineur7, voire (pour les gourmands) un mineur79, on frise l'extase, nan?
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)