cigan a écrit:il y a de meilleurs façons pour travailler
A plus
vin's a écrit:cigan a écrit:il y a de meilleurs façons pour travailler
A plus
Développe !?![]()
Merci pour le pdf !
cigan a écrit:Merci pour ton geste, SAUF que c'est bourré de fautes ...
Rien que le début, il dit accord de F et il donne le doigtée de F# ...
A consommer avec bcp de précaution, voir pas du tout, il y a de meilleurs façons pour travailler
A plus
cigan a écrit:vin's a écrit:cigan a écrit:il y a de meilleurs façons pour travailler
A plus
Développe !?![]()
Merci pour le pdf !
Chaqu'un détient une part de verité et ce qui est vrai pour moi, ne l'est pas forcement pour les autres.
Je suppose que tu a l'édition "Django" du magasine Guitare acoustique ... Dedans il y a du boulot pour 10 ans .
Et dans la video qui est inclue, Romane dit que rien que le interpretation du morceau "Les yeus noir" , la manière dont Django pose les notes, on peut y passer un moment ...Et je partage entierement son point de vue ...
A plus
lemanouchecbien a écrit:Bourre de faute ... tu exageres ... les plans en eux meme son 99,9 % correct parce qu'ils ne sont pas de moi
Clem75 a écrit:Bonjour,
est-ce que quelqu'un a la possibilité de remettre en ligne ou de m'envoyer le pdf avec les plans de django ?
je me mets un peu sérieusement au jazz manouche, et comme référence les plans de django ca me parait pas mal!!
merci d'avance!!!
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)