gadjonico a écrit:Je viens de regarder, c'est vraiment sympa!! Merci
Sinon il pas ENORME le bout de chorus d'angelo vers la 45ième!!!
tu as raison c'est impressionnant

gadjonico a écrit:Je viens de regarder, c'est vraiment sympa!! Merci
Sinon il pas ENORME le bout de chorus d'angelo vers la 45ième!!!
pfeuh a écrit:Yo,
J'adore la nouvelle harmonisation de l'intro de minor swing, c'est beau comme le thème de James Bond à la Telecaster, beau comme du Gainsbourg avec percussions, bref, je crois qu'elle va devenir incontournable.
A+
Pfeuh
Favino881 a écrit:La vie Django, passé sur Mezzo ce Jeudi.
J'ai galéré pour le convertir en Divx (pb de décallage son), puis pour le mettre sur Megaupload (sessions plantées coup sur coup).
Vous l'aurez donc en MPG (1,3 Go!) et sur mon site perso. Enjoy!!
http://www.mundoswing.com/Videos/Mezzo- ... Django.zip
Durée : 60min.
Cryptage : En clair
Genre : Docu-info - Musical
Année de réalisation
Le film nous fera vivre la préparation de ce concert exceptionnel des cents guitaristes ainsi que la mise en place de la tournée qui va suivre (un an de concerts se terminant au Théâtre des Champs Elysées) nous rentrerons dans leur monde qui à chaque instant se réfère à Django Reinhardt, autant pour la musique que pour la vie quotidienne ; il sera toujours présent dans leurs notes, dans leurs anecdotes et dans leurs visions d'avenirs de musicien et d'homme. A travers ce long cheminement nous découvrirons les principaux participants et leaders de l'univers jazz manouche d'aujourd'hui...
ElVirolo a écrit:J'ai converti la vidéo (ainsi que le best of de Samois) en AVI XviD, du coup c'est beaucoup plus léger (~545 MO). Je suis entrain de l'envoyer sur Megaupload, mais ça prend un temps fou avec ma connexion.
Effectivement!ElVirolo a écrit:Je suis entrain de l'envoyer sur Megaupload, mais ça prend un temps fou avec ma connexion.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)