GuitareJazzManouche. com

cuisino shmidt cadeau pour franky

comme son nom l'indique

cuisino shmidt cadeau pour franky

Messagepar alex42 » 19 Nov 2010 11:42

je te parlais de cuisino un mec que je considere vraiment avoir un talent musical au dessus de la moyenne technique je ne sais pas si tu a eu l occase de l ecouter jouer

alors tiens a savoir le pauvre n etait pas vraiment aider sur cet enregistrement....puisque nous nous etions rencontrer pour la premiere fois le matin meme ( et que nous avions improviser (dans le parc de harajuku sur un banc) 4 heures avant un concert de 3 set le soir meme dans un restaurant ici a tokyo)

et ca date de 3 ans !!! (j ai l impression que je jouais mieux avant :P :P

a cette epoque j avais la gitane dg255....et je faisait la pompe avec toutes les notes :o pis je me suis mis a la pompe etouffe longtemp apres par gout et par envie tout bsimplement pour etre capable de faire les deux sur commande :wink:

donc en bref imagine un gars comme cuisino qui jouerait avec un vrais accompagnateur des morceaux repeter plusieur jours comme un pros pas avec moi comme ca au resto avec pas de repete et la moitiee des morceaux que je connait pas

ce mec il dechire ..

je t ai rater a ton dernier passage steph desole des fois on est occuper ca peu pas se faire........mais j espere te chopper au prochaine visite (comme tu vois j ai toujours cette video et je l ecoute assez regulierement parceque ca dechire voila tout :o :aclame: :aclame:

tiens franky sorti de mes vieilles archive j te presente cuisino shmidtt :o

http://www.youtube.com/watch?v=tIvJe8Cf3KI
Dernière édition par alex42 le 19 Nov 2010 11:57, édité 2 fois au total.
alex42

Re: cuisino shmidt cadeau pour franky

Messagepar alex42 » 19 Nov 2010 11:52

ps...tu te souviens la video de pompe que tu m avais demander l aut jours que j ai du enlever a cause du mauvais esprit de certaine personne qui ne pense qu a detruire ce que les autres essaye de construire .

ba voila si tu te souviens des conseil que je disais dans cette video d explication de pompe basique ca te permet de faire ca....c est a dire avoir une pompe de merde pour certain mais etre capable d accompagner des tueurs.(et etre payer pour la performance :mrgreen:

comme tu peux le constater ici :)

a plus
alex42

Messagepar franky » 19 Nov 2010 13:17

merci pour la video :wink: je trouve la pompe tres bien et le soliste assure en plus sur ce morceau que j'adore
pour la video que tu avais faite sur la pompe je l'ai garde sur mon PC j'avais prevu le coup :lol:
franchement ta pompe c'est tout a fait le style qui me branche
merci encore
franky

Messagepar Favino881 » 19 Nov 2010 14:48

Puisque vous parlez de Cuisino Schmitt, il me semble bien que c'est lui qui a écrit la très jolie valse "Jamanousette" sur le dernier album de Mandino ("Swing du luthier").
Favino881

Messagepar straïn » 19 Nov 2010 18:19

Merci pour la vidéo Alex :)
C'est vraiment un grand Monsieur Cuisino Schmitt.
Son " Harmonie pour les nuls " est à mon avis incontournable.

:arrow: http://www.speedyshare.com/files/252730 ... s_nuls.pdf

Merci Cuisino j'ai beaucoup apprécié ton travail.
straïn

Messagepar alex42 » 19 Nov 2010 18:25

yep c est clair on m a attribuer beaucoup de heros dernierement..

mais mon heros c est cuisino shmidt........ :P :)
alex42

Messagepar danl » 19 Nov 2010 20:25

Ahhh, le Swing du Luthier, un album bien sympa...Max Marcilly y est à l'aise et bien entouré et le 2° morceau y est bien Jamanousette écrit par Stephane Neidarth..
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Retour vers Blabla généralisé