GuitareJazzManouche. com

Nuages (Olivier Marin)

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Re: Nuages (Olivier Marin)

Messagepar AllezAlainRockOn » 19 Nov 2010 00:00

Lol MA, les "mec biens" qui veulent enculer ma mère ou sucer ses os (j'en passe et des meilleures)... je te les laisse mec. (c'est sur, rien n'est grave, même le manque de respect de soi- même à travers le manque de respect de ceux qui nous ont mis au monde, de nos anciens)
Ça a juste manqué de quelques bons coups de pied au cul ou de deux ou trois baffes
"on the good time" avant les dégâts. (trop tard, bah c'est leur souffrance, pas la mienne)

Quant aux quelques autres 3 ou 4 glus haineuses et dérisoires... bof...
...ils se repiquent même leurs expressions... :D j'ai remarqué ça...(des créatifs quoi 8) )
donc en effet laisser tomber là ou ça penche.
--------------------------------------
Mais non cortomal, suis pas vexé, suis juste un coquin :wink:
Sinon la gratte faut la lâcher pour aller pisser... :D
nan j' déconne, j' fonctionne à l'envie en fait sauf avec mes quelques élèves.

Chronique du 18 novembre 2010 >

Cet aprés-midi suis passé rue Massé il y avait chez OLDIES quelques Dupont dont une MD20
à 3800€ (arf)... 1500-1800 okay... pas plus... bonne guitare mais bon...

Plus tard j'ai joué un petit quart d' heure avec Olivier le vendeur de de Guitar Village à Domont trop Sympa ce type, il joue en gaucher avec une installation droitier, marrant :) :D
C'est la première fois que j'allais dans ce magasin.
Pénard, yavait personne > lui, la meuf du magasin, un bassiste pro, un jeune vendeur..
J'ai essayé la moitié des manouches du magasin... des Di Mauro, Dupont, Jacobacci, ALD...
Ya une Di Mauro à 960€ qui est pas mal, rapport qualité prix, bon plan pour un pas trop gros budget
une petite bouche 12 cases, chevalet à sillet. (manche épais)
C'est celle ci je crois >
http://www.guitare-village.com/occasion ... zz_395.php

Sinon franchement > je garde ma OM :wink:
En tous cas quelle belle collection de guitares...c'est clair.
Bon par contre, en passant... faut essayer les guitares hors du local "guitares manouches" là bas.
Parce que l'acoustique de cette pièce optimise toutes les grattes:
donc difficile de les juger objectivement dans ce local

Sinon Joel je laisse pas ma main collée non,
(c'est antinomique avec une position de poignet angulé d'ailleurs) :wink:
Le micro lui était collé lol mais merci de l'écoute.

Ça y est, je l'ai le H4n (n = next)
Me reste plus qu'à me taper la notice lol

Scie Youlaiteur fellows
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar alex42 » 19 Nov 2010 04:12

AllezAlainRockOn a écrit:Lol MA, les "mec biens" qui veulent enculer ma mère ou sucer ses os (j'en passe et des meilleures)... je te les laisse mec. (c'est sur, rien n'est grave, même le manque de respect de soi- même à travers le manque de respect de ceux qui nous ont mis au monde, de nos anciens)
Ça a juste manqué de quelques bons coups de pied au cul ou de deux ou trois baffes
"on the good time" avant les dégâts. (trop tard, bah c'est leur souffrance, pas la mienne)

Quant aux quelques autres 3 ou 4 glus haineuses et dérisoires... bof...
...ils se repiquent même leurs expressions... :D j'ai remarqué ça...(des créatifs quoi 8) )
donc en effet laisser tomber là ou ça penche.

le respect ca se merite alain...........tu ne respect pas les gens que tu n a pas envie de respecter alors il te chie a la gueule en retour mec.

puisque tu sait tout ,ca m etonne que tu ne sache pas ca

si tu respect pas les gens il ne te respect pas non plus ni toi ni les tiens c est aussi simple que ca.

ps.......quand a tes petites reflexion genre tu joue (ta vie musical) en postant ici.

imagine un peu tout les mecs que tu a descendu hein :wink:(finbalement tu oublie un peu vite et tu te souviens seulement ce qui t arrange en fait) ........eux aussi ils ont jouer leur semaine musical tu t es jamais gener pour leur dire que ils jouait mal ( a tes oreille absolu)non? en te foutant pertinament de savoir si tu demoralisais pas un peu ces gens la qui eux a la difference de toi BOSSE leur instrument ,non ?
alex42

Messagepar AllezAlainRockOn » 19 Nov 2010 05:55

e respect ca se merite alain...........tu ne respect pas les gens que tu n a pas envie de respecter alors il te chie a la gueule en retour mec.

puisque tu sait tout ,ca m etonne que tu ne sache pas ca

si tu respect pas les gens il ne te respect pas non plus ni toi ni les tiens c est aussi simple que ca.

ps.......quand a tes petites reflexion genre tu joue (ta vie musical) en postant ici.

imagine un peu tout les mecs que tu a descendu hein :wink:(finbalement tu oublie un peu vite et tu te souviens seulement ce qui t arrange en fait) ........eux aussi ils ont jouer leur semaine musical tu t es jamais gener pour leur dire que ils jouait mal ( a tes oreille absolu)non? en te foutant pertinament de savoir si tu demoralisais pas un peu ces gens la qui eux a la difference de toi BOSSE leur instrument ,non ?

viens pas faire ta victime maintenant. :wink: ((tout le monde a vu comment tu t y prend pour faire chier un mec.........tu radote tu harcele tu denigre tu ne montre aucun respect !! tu te comporte comme une vulgaire PUTE......tu a la monnaie de ta piece mec rien de plus rien de moins

si t es pas content sur ce site comme on dit en france>>le plus gener s en va<< va degueuler ta haine sur un site de vieux naze aigri c est la ou es ta place

ps.c est pas un micro qui te fera jouer mieux :wink: pour jouer mieux faut travailler mieux>>avoir un objectif de travail.

sans objectif on avance pas , t a deja une gratte a 3000 euro (( et tu viens nous parler de la misere des autres?? tu est ridicule et risible mon pauvre)

j tassure deja avec ta gratte si ca dependais du matos tu jouerais mieux que les autres.

la musique tu ne la connais pas (la tehorie ptet un peu) mais la musique t y connais rien desole de te le dire parceque si t avais compris un peu de musique tu y mettrais de la passion dans ton jeu.tu ferais des phrase au lieu d essayer d enchainer des arpege sans aucune motivation

et surtout tu respecterais le travail des autres ...

lorsque on joue comme tu joue on est vraiment mal placer pour juger les autres ((oui oui tu a le droit c est sur,je parie que c est un droit aquis dans une manif ,avoir le droit d etre nul mais de critiquer les pros ou ceux qui reussissent :wink: )

tu a le droit certe.,

mais t es vraiment mal placer et comme tu le remarque ca ne t a rien apporter de bon la critique automatique de TOUT.

ca ne te fait pas avancer personelement en plus.

ps.......arrete de te mentir a toi meme pusique tu aime donner les conseil alors arrete de te mentir et de parler a ton mirroir alain.

TU es le responsable de la taule que tu a ramasser ici.....TU a declencher TOUTE les histoires qui te sont retomber sur le coin du nez .......TU es le seul responsable TU a attaquer tout ceux que tu a pu en premier.c est bien fait pour ta gueule

si tu avait vraiment ete la victime les gens t aurais defendu ((mais ceux qui t on defendu tu t en est pris a eux ensuite et tu t y est casser les dent qu il te reste )

tu a ce que tu merite c est a dire RIEN.....que dalle ,tu a le statut de minable du forum et c est tout.

tu a jouer TU a perdu c est tout ....ya rien d autre a ajouter

En gros une poignée de berniques réactionnaires bien identifiées

Ne pas être respecté d'un type comme toi est une garantie de bonne santé.
Un thermomètre de ce qu'il ne faut pas devenir.
:wink: Alex faut accepter la critique.
Ta prose parle pour toi.
psychorigidité, jalousie d'une belle guitare sur un forum dédié à ça.
Confondant poésie et art avec libido et compétition.
Le petit coq parfait. Hermétique à toute forme de critique un peu rude.
Imaginant que son avis et celui de ...allez... 12 connards de droite bien racistes et lobotomisés.
(parce qu'il s'agit bien de ça au fond) est fusionné à celui de 3000 personnes :D
Ton discours est truffé de tout ce que tu dénonces et tu es parfaitement inapte à le réaliser.
C'est un problème psy....
Je ne te parle pas de ta musique Alex, elle est juste sans intêret

Pour résumer > T'es un faible Alex

Allez lâche ta tit crotte de chiwawa ( j' viendrai tirer la chasse quand j'aurai le temps) next
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar AllezAlainRockOn » 19 Nov 2010 06:02

Ma Dalton a écrit:tu déconne Alain
tu est un des rares a faire avancer ce forum...
MA

Content pour ceux qui ont pu, à leur niveau, en tirer un bénéfice. :wink:
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar alex42 » 19 Nov 2010 09:57

alain je supporte les critique mieux que toi..

encore une fois tu parle de moi en parlant de toi devant ton miroir.

le jaloux c est toi qui a prouver que c est toi qui est jaloux des autres..

quand a ta guitare hmmmmmmmm JE fabrique mes guitare moi meme et je rentre a l ecole de lutherie de tokyo au mois d avril..donc des guitare c est pas vraiment un soucis pour moi

donc euuuuuuu non desole ta guitare payer a credit elle me fait pas vraiment envie....en fait j en ai rien a battre de ta gratte..(surtout vu comment tu en joue) .. :wink:

tu vois pour que quelqu un soit jaloux de toi il faudrait que tu ai quelque chose d enviable.....et a part etre un minable t a pas vraiment grand chose d autre.

il n y a que toi ici qui jalouse et qui hais les autres...............regarde comme tu me hait par exemple regarde comme tu ne peu plus m oublier :wink:

moi tu sais t es juste mon crachoire rien de plus ...........tu a la haine contre moi malgre ta guitare a 3000 euro :lol: :lol: :lol: comment se fait il que tu sois aussi haineux?? ahahah non encore une fois tu dis n importe quoi.

c est TOI qui n arrive pas a dormir a cause de moi :wink: visiblement en tout cas.

moi ca va tres bien tu n existe pas ton avis m indiffere et tout ce que tu m a prouver a ce jour c est que t etais un crachoire publique.un minable petit envieux incapable et qui croit tout savoir

donc non vraiment desole je ne t envie rien mais alors rien du tout :wink: pour moi t es l exemple de la sous merde typique.

donc je regrette pas de ne pas etre toi ca tu peu me croire oula je suis pas jaloux de ta miserable vie mec et de tes faible capacitee musicales./......pas du tout meme tout va bien pour moi :wink:

et tu sais si ma musique est ininterressante chose qui est vrais)
c est deja le niveau au dessus de toi........car toi ya pas de musique ininterressante ou non on peu pas dire....ya rien..le mot musique n entre jamais dans ce que tu fais .....ya que du vents et des fiches technique recopier dans les livres des autres :wink:

rien de plus mon cher alain......heureusement que tu a les livres des autres a citer.sinon tu n aurais rien a dire. :wink:
alex42

Messagepar bigblue » 19 Nov 2010 13:07

AllezAlainRockOn a écrit:j'ai dit quoi ?
p.s dans quelques temps j' vais oser avec ça Joel,
tu verras ça va déjà moins coller ma poule 8)
Image
:arrow:

Très très bon choix Alain. J'ai l'ancienne version H4 et le celui là aussi. Les micros intégrés sont pas "top" mais suffisent pour des maquettes. Par contre le H4N est une usine à gaz, bien lire le mode d'emploi :(
Bonne bourre :lol:
Jusque là, çà va.....
bigblue

Messagepar AllezAlainRockOn » 19 Nov 2010 15:22

bigblue a écrit:
AllezAlainRockOn a écrit:j'ai dit quoi ?
p.s dans quelques temps j' vais oser avec ça Joel,
tu verras ça va déjà moins coller ma poule 8)
Image
:arrow:

Très très bon choix Alain. J'ai l'ancienne version H4 et le celui là aussi. Les micros intégrés sont pas "top" mais suffisent pour des maquettes. Par contre le H4N est une usine à gaz, bien lire le mode d'emploi :(
Bonne bourre :lol:

bah ce qui est chouette dans cette version c'est le coté plus solide, sinon t'as raison je vais prendre le temps de maitriser un minimum
merci de ton avis bigblue
Que penses tu du cubase livré avec ?
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar bigblue » 19 Nov 2010 17:21

AllezAlainRockOn a écrit:
bigblue a écrit:
AllezAlainRockOn a écrit:Que penses tu du cubase livré avec ?

Que du bien, mais je suis utilisateur depuis la version qui tournait sur Atari :D :D Le seul truc c'est la limitation du nombre de pistes audio et surtout les plugs (reverbs en particulier....), enfin à mon gout. Mais bon franchement on peut faire de très belles choses avec. Et puis les plugs çà se trouve, n'hésites pas en mp à ce sujet :wink:
J'en profite pour te remercier encore pour tes grilles, j'suis fan des tes diagrammes d'accords :applause:
A+
Jusque là, çà va.....
bigblue

Précédent

Retour vers Enregistrements persos