ElVirolo a écrit:En fait grozob, c'est juste lassant. Tu crois que tu énerves tout le monde, mais en fait tout le monde s'en tape, c'est juste que tu nous ennuies. C'est pas le fait d'être négatif : c'est nécessaire (et peut-être même pas assez présent ici), mais il s'agit d'avoir un peu de talent.
Tu n'es pas drôle, tu ne crées même pas de polémique, parce que tout le monde s'en fout. Honnêtement, j'aimerais qu'il y ait quelqu'un de ton genre -ou du moins celui que tu tentes désespérément et en vain, ce qui n'est pas d'ailleurs pas sans effet tristement comique, de te donner- dans les parages, mais avec un tant soit peu de talent.
Tu as certainement des choses à partager, donne-t-en les moyens... En attendant, si t'as rien à dire, par pitié, tais-toi.
tu pourrais au moin te présenter parce qu'on ne sait meme pas d'ou tu débarques,qui tu es, je ne connaissas meme pas ton existance,et tu décide de te révolter d'un coup,marrant;et puis quand tu mets"c'est juste que tu NOUS ennuies"c'est que tu concidères que tu fais partie du cercle,que tu es des notres,ca y est mr fait partie de la famille,ca fait 10 ans que je viens sur le forum,ici je suis chez moi alors tes reflections tu te les carres au cul ptite fiotte.