GuitareJazzManouche. com

la Django 100 de Olivier Pozzo

comme son nom l'indique

Re: la Django 100 de Olivier Pozzo

Messagepar franky » 16 Nov 2010 11:55

Mitch a écrit:Je plussoie, Grozob t'aurais pu s'abstenir car comme le dit Franky, un post de guitare manouche sur un forum de guitare manouche... si on peut même pas mettre çà autant aller trier de l'avoine ! :lol:

J'ai vu le test en vidéo de cette guitare par Kajdan dans guitarist acoustic je crois. Pour le coup son test était vraiment inintéressant... :roll: a part nous dire qu"on peut tout jouer" sur la guitare et nous montrer deux trois plans histoire de dire "je sais jouer plusieurs styles"... y'avait pas grand chose :?:

merci Mitch
et puis le prix est assez impressionnant :shock:
franky

Messagepar joel » 16 Nov 2010 12:21

C'est combien le prix?
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar franky » 16 Nov 2010 12:47

joel a écrit:C'est combien le prix?

6000 euros ca fait peur non
franky

Messagepar joel » 16 Nov 2010 13:19

Venant d'un luthier assez peu connu pour ses guitares manouches c'est beaucoup effectivement...
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar Mitch » 16 Nov 2010 13:44

Je parlais seulement du test qui n'apportait je trouve pas trop d'infos

Maintenant ce luthier est déjà connu je crois pour ses autres productions et je n'ai pas essayé la guitare, difficile d'en parler du coup...

Enfin il est certain que le prix est élevé.
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar franky » 16 Nov 2010 14:01

Mitch a écrit:Je parlais seulement du test qui n'apportait je trouve pas trop d'infos

Maintenant ce luthier est déjà connu je crois pour ses autres productions et je n'ai pas essayé la guitare, difficile d'en parler du coup...

Enfin il est certain que le prix est élevé.

je suis alle le voir c'est pas trop loin de chez moi .on y trouve quelques manouches mais je n'en ai pas essaye
franky

Messagepar grozob » 16 Nov 2010 17:21

6000 euros et puis tu lui fais de la pub a un arnaqueur pareil.
grozob

Messagepar franky » 16 Nov 2010 18:04

grozob a écrit:6000 euros et puis tu lui fais de la pub a un arnaqueur pareil.

je fais pas de la pub :!: . de plus je trouve que ce prix c'est n'importe quoi
franky

Messagepar grozob » 16 Nov 2010 19:07

non mais franky tu es sur que c'est 6000 euros,parce que la c'est pas un peu cher c'est exorbitant,qu'est ce qui peu justifier ce prix la,remarques que si il trouve un con pour lui acheter il a raison de tenter le coup.pour moi ca ne vaut pas plus de 1300euros:aspect pas tres belle,finition basics,luthier inconnu,faut voir comment elle sonne,mais bon...
grozob

Messagepar grozob » 16 Nov 2010 19:21

ElVirolo a écrit:En fait grozob, c'est juste lassant. Tu crois que tu énerves tout le monde, mais en fait tout le monde s'en tape, c'est juste que tu nous ennuies. C'est pas le fait d'être négatif : c'est nécessaire (et peut-être même pas assez présent ici), mais il s'agit d'avoir un peu de talent.

Tu n'es pas drôle, tu ne crées même pas de polémique, parce que tout le monde s'en fout. Honnêtement, j'aimerais qu'il y ait quelqu'un de ton genre -ou du moins celui que tu tentes désespérément et en vain, ce qui n'est pas d'ailleurs pas sans effet tristement comique, de te donner- dans les parages, mais avec un tant soit peu de talent.

Tu as certainement des choses à partager, donne-t-en les moyens... En attendant, si t'as rien à dire, par pitié, tais-toi.
tu pourrais au moin te présenter parce qu'on ne sait meme pas d'ou tu débarques,qui tu es, je ne connaissas meme pas ton existance,et tu décide de te révolter d'un coup,marrant;et puis quand tu mets"c'est juste que tu NOUS ennuies"c'est que tu concidères que tu fais partie du cercle,que tu es des notres,ca y est mr fait partie de la famille,ca fait 10 ans que je viens sur le forum,ici je suis chez moi alors tes reflections tu te les carres au cul ptite fiotte.
grozob

Messagepar franky » 16 Nov 2010 21:53

grozob a écrit:non mais franky tu es sur que c'est 6000 euros,parce que la c'est pas un peu cher c'est exorbitant,qu'est ce qui peu justifier ce prix la,remarques que si il trouve un con pour lui acheter il a raison de tenter le coup.pour moi ca ne vaut pas plus de 1300euros:aspect pas tres belle,finition basics,luthier inconnu,faut voir comment elle sonne,mais bon...

oui le prix c'est bien ca :roll:
elle est sur guitarist acoustic il y a un essai sur le dvd (mais le son n'est pas impressionnant)
je suis d'accord avec toi le prix n'est pas justifie en plus quand tu la regarde ils ont monte un cordier que tu trouves sur des entree de gamme.la table n'est pas pliee comme sur les Selmers et la finition est basique
franky

Messagepar Harry Cotta » 03 Déc 2010 14:11

Franchement, ce forum sans Grozob ? Il est cru, vulgaire, peut être un peu facho mais il y met sa touche personnelle.
Alors pourquoi s'en plaindre ? Je sens que je vais avoir droit au scénario de lèche ou qu'il va me traiter de petit C.. :mrgreen:
D'ailleurs, il ne m'a même pas engueulé pour les Archtops (sur un forum de manouche).
De mon côté, j'aime bien embêter Mick mais j'évite de dépasser certaines limites.
Harry Cotta

Messagepar Mitch » 04 Déc 2010 13:03

Grozob toi non plus tu fais pas partie de la famille casse-toi pauv' con
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
Mitch

Messagepar Harry Cotta » 04 Déc 2010 18:13

Dis donc Mitch, c'est à moi que tu t'adresses ? Si c'est oui, je me casserai sans problèmes.
Harry Cotta

Messagepar Mitch » 04 Déc 2010 18:22

J'ai écrit "Grozob" il me semble ?

Harry je te souhaite au contraire la bienvenue, surtout ne te laisse pas avoir par Grozob, viens sur le forum et échange avec les vrais amateurs de musique !

Mais Grozob il faut parfois lui parler dans sa langue natale :lol:
Mitch

Messagepar Harry Cotta » 04 Déc 2010 18:28

Merci Mitch pour ta sympathique réponse, là tu m'étonnais :wink: Désolé pour la mauvaise compréhension :oops:
Pour la langue natale de Grozob, je m'imagine ce que c'est ...
J'aime déconner et quelques fois charrier mais je pense qu'il y a des limites à ne pas dépasser.
Pour le partage de connaissances, j'en ai de bonnes sur le matériel, l'histoire des guitares et du jazz mais très médiocre en théorie musicale. Peut pas tout savoir faire !!! Good week :wink:
Harry Cotta

Précédent

Retour vers Blabla généralisé