GuitareJazzManouche. com

Actu de Rodolphe raffalli

comme son nom l'indique

Actu de Rodolphe raffalli

Messagepar hérissonjazz » 15 Nov 2010 09:39

Excellent guitariste qui passe Le 17 novembre 2010 à l'atelier charonne. Je suis étonnée de ne pas le lire dans l'actu du forum! :!:
hérissonjazz

Re: Actu de Rodolphe raffalli

Messagepar Mitch » 15 Nov 2010 11:39

maintenant c'est fait :!:

Je me trompe ou vous êtes un (ou une) proche de Raffalli ? :lol:

Il est excellent pour sûr, il suffit de laisser un message sur le forum :wink:
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar hérissonjazz » 16 Nov 2010 19:35

Bonsoir Mister Mitch!
Bah! ça sert à rien de vous écrire et en plus vous mentez..l'actu RRaffalli n'a pas été mise sur la page d'accueil! sectarisme?
hérissonjazz :(
hérissonjazz

Messagepar zoroastre » 16 Nov 2010 19:36

hérissonjazz a écrit:sectarisme?

Paranoïa? C'est vrai, on aime pas trop les mecs qui font du jazz manouche par ici :roll:
La réalité n'est qu'une hallucination produite par le manque d'alcool.
zoroastre

Messagepar hérissonjazz » 16 Nov 2010 19:41

les concerts des autres sont sur la partie de droite..tirées du forum..et là on le laisse dans le forum..mais bon on le voit quand même OK, pas de paranoÏa, juste que une remarque en passant..merci de la réponse d'astre..la lune est magnifique ce soir!
hérissonjazz

Messagepar hérissonjazz » 16 Nov 2010 19:48

Ben oui, j'ai vérifié il est pas annoncé à Charonne demain par djangostation.donc "sectarisme" ou "discrimination" ou un truc du même genre?
hérissonjazz

Messagepar titimaz » 16 Nov 2010 19:55

Pour que les annonces concert figurent à droite de l'écran, il faut créer le sujet dans annonces concert. Ensuite, quelle que soit la catégorie de sujet, ce sont les plus récents ou plutôt ceux dont les réponses sont les plus récentes qui apparaissent sur l'écran d'accueil. Il ne s'agit pas d'une sélection choisie par je ne sais qui. :roll:
Le sujet sur Rodolphe Raffalli a été créé deux fois à l'identique dans "bla bla généralisé" (et pas dans annonces concert !). J'ai supprimé celui qui n'avait pas encore eu de réponse, Mitch ayant fait sa première réponse à l'autre.
Voilà, faut réfléchir un peu avant d'écrire des sottises.
Pour l'annonce d'un concert, la créer dans "annonces concert" et la faire remonter si besoin en ajoutant un message.
Et pour Djangostation, il faut leur transmettre également puisque ce qui apparait sur notre page d'accueil en bas à droite n'est ni plus ni moins ce qui est affiché sur les concerts de Djangostation, à la seule différence que n'affichons que les dix dernières annonces concert de Djangostation alors qu'ils en affichent quinze.

Sinon, j'aime beaucoup Rodophe Raffalli, c'est un de mes préférés. :D
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar KaMi » 17 Nov 2010 00:41

Ca doit être un coup des cheminots
KaMi

Messagepar vin's » 17 Nov 2010 07:36

je viens de m'acheter le cd un pied sur l'ile et je trouve qu'il démonte ! (agréable, mélodique, des structure intéressantes, c'est pas du rosenberg, ...)
vin's

Messagepar hérissonjazz » 17 Nov 2010 09:26

Bravo Vin's! RR c'est la taille XXL, authenticité garantie..dommage que tu sois à Rennes..tu verrais ça par toi même au piano vache le lundi à paris..avec dédicace sympathique! Un fan..hérissonjazz
hérissonjazz

Messagepar Mitch » 17 Nov 2010 14:04

Qu'est ce que c'est que cette propagande ?

hérissonjazz a écrit:Bonsoir Mister Mitch!
Bah! ça sert à rien de vous écrire et en plus vous mentez..l'actu RRaffalli n'a pas été mise sur la page d'accueil! sectarisme?
hérissonjazz :(

hérissonjazz a écrit:Ben oui, j'ai vérifié il est pas annoncé à Charonne demain par djangostation.donc "sectarisme" ou "discrimination" ou un truc du même genre?

Quelle paranoïa ! Raffali est bien connu des amateurs et apprécié pour son jeu, si personne ne contacte Djangostation pour leur annoncer ils ne risquent pas d'en parler, ils ne sont pas devins.

Votre premier message (laissant entendre comme une évidence le fait que chacun doivent connaître la vie de M. Raffalli !) témoigne d'un rapport trop proche ou passionné avec l'intéressé, d'où ma réponse sur un ton humoristique qui est restée correcte je pense en vous indiquant de laisser vous-même un message sur le forum. Je ne vous connais pas.

Il faut réfléchir et savoir où on met les pieds avant d'écrire des âneries, on croirait la personne qui écrivait jadis pour Belinsky sur ce forum... :roll:

Si vous êtes fans alors laissez des messages d'information.
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
Mitch

Messagepar hérissonjazz » 17 Nov 2010 16:31

OK, là j'ai compris que c'était à moi de mettre des annonces d'information et non d'attendre de les y trouver...On se calme...au fond c juste un quiproquo..comme vous dites je savais pas où je mettais les pieds..c bon là je sais...musicalement avec vous sans animosité!
hérissonjazz

Messagepar Mitch » 17 Nov 2010 17:10

Alors bienvenue dans la sphère Django !

Il ne faut pas voir le mal partout :wink: et longue vie à Raffalli !
Mitch

Messagepar danl » 17 Nov 2010 20:47

Salut Le Niglo......
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Retour vers Blabla généralisé