GuitareJazzManouche. com

PARADISE ISLAND

comme son nom l'indique

PARADISE ISLAND

Messagepar malik34 » 08 Nov 2010 18:55

ça intéresse pas énormemment mes amis héraultais donc je le poste ici :) :)
quelqu'un connait ???

"Jai découvert le paradis du dénicheur de vieux modèles à Amsterdam, t'ain ça vaut le coup les gars j'vous dis que ça
le jour où je m'y suis pointé y'avait 2 patenotte dans les 700 euros , une castellucia père ou grand père d'ailleurs à 1900 , 2 "manouches" marque néerlandaise visiblement et une de luthier inconnu mais récent celle là magnifique, j'ai tout essayé
Le taulier vraiment cool, passionné , un magasin de 3 mètre sur 8 avec 20 cm d'allée pour essayer les instruments et se déplacer , des grattons mais pas que , des violons des sax , d'autres instruments à cordes, des vieux micros, vieux amplis ... le paradis pour moi en tout cas , l'enfer pour le bonhomme visiblement qui ne savait plus où trouver de la place "

http://www.palmguitars.nl/
Dieu merci! j'suis athée ..............
malik34

Re: PARADISE ISLAND

Messagepar titimaz » 08 Nov 2010 19:40

Et voilà, on passe à Monsieur une commande de produits pour avoir le sourire éternel, et... Monsieur fait le guignol dans une cabine téléphonique pleine de vieilles guitounes, et que je les essaye, et que je tape la discute avec le patron et que je fais d'aimables considérations sur le Paradis et l'Enfer...
:lol: :lol: :applause:
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Retour vers Blabla généralisé