pascal.ch a écrit:
pascal.ch a écrit:Favino tu n'as pas repondu à ma question la liste que j'ai correspond à celle d'arte et ma question était est-ce la même que les mp3 ou celle de mezzo ou est passé l'émission ??
moi je ne crois pas m'enfin .....
pascal.ch a écrit:donc mon chargement à aucun intérêt alors ??
Si, d'avoir la vidéo d'1h30 en souvenir! Moi ca m'interesse!!!
Par contre, en avi ou mpg, pas en flv
straïn a écrit:Bonsoir Pascal
Les liens ne fonctionnent plus. Je peux essayer de convertir le Marcel Loeffler. Envoies-moi un fichier pour que j' essaie.
pascal.ch a écrit:Marcel Loeffler printemps des bretelles concert live à l’Illiade (Strasbourg) format mp4 flv ??
Voici l’intégralité du concert (1h55) de Marcel Loeffler filmé par ARTE Web le 20 mars 2010 à L’Illiade de Strasbourg. On peut y voir en invités : André Minvielle, Mandino Reinhardt, Cesar Allan
Accordéoniste baigné depuis son enfance de musique manouche et de jazz, Marcel Loeffler se frotte au mélange des rythmes et des genres. Avec son ami Mandino Reinhardt, il invite Cesar Allan pour une découverte des rythmes des bals populaires du Nordeste brésilien, forro et bossa nova. Et le scatteur-rappeur-rimailleur français André Minvielle
Le Printemps des bretelles : Marcel Loeffler et ses invités (01:55:09) 1. latcho divés
2. for steff
3. espérance
4. lorsque django jouait Gus Viseur
5. soir de dispute
6. gina
7. philippe's stomp
8. l'aurore
9. tiger rag
10. flambée montalbanaise
11. mi nihte song 12. l'esquinade
13. la montagne (hommage à jean ferrat)
14. donna lee
15. insensatez
16. sai de casa
17. mas que nada
18. frénésie
19. numéro 13
20. baiao
21. all of me
22. les yeux noirs
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)