GuitareJazzManouche. com

Mouvement sociaux 2

comme son nom l'indique

Re: Mouvement sociaux 2

Messagepar Alfred » 05 Nov 2010 21:41

LE DERNIER MESSAGE ?

Longtemps (non, je ne me suis pas levé de bonne heure !), plusieurs fois, j'ai eu envie d'écrire : cette fois, les gars, basta, je me tire ; ce forum, c'est n'importe quoi. Je ne l'ai pas fait parce que, d'une part, y participant très très modérément, je trouvais que cela tomberait comme un cheveu dans la soupe, mais surtout parce que, au-delà des posts que je jugeais excessifs ou débiles, je trouvais toujours des choses sympas, intéressantes, etc.

Maintenant, je me lance, au risque de me faire fusiller - ce qui me pousserait à partir sereinement : Alex, va voir dans de vieux posts, j'ai quelquefois réagi positivement à tes prestations, je t'ai charrié sur ton "Marcel" gentiment... Mais, peste, palsambleu, pute et merde ; une phrase commence par une MAJUSCULE et se termine par un POINT. Je ne parle pas d'orthographe, mais de rédiger un truc lisible. De plus, le paragraphe, ou le retour à la ligne, cela a du sens. Ton blabla apparaît comme un truc de débile illettré parce que tu ne respectes pas ces règles de base. Autrement dit : tu déforces ce que tu dis par cette inapte mise en forme.

Par pitié, je peux encore passer sur tes sodomies de la mère d'Alain (bien qu'étant donné son âge, j'y vois un vrai problème de gérontophilie - Alain a peut-être fille, ce serait tout de même plus percutant !), mais cette écriture en mode hiéroglyphe est vraiment pénible...

Sans ironiser : tu passes beaucoup de temps sur ta guitare, un peu sur la typographie serait bénéfique... En toute amitié,

AL
Alfred
Avatar de l’utilisateur
Alfred
 
Messages: 326
Inscrit le: 22 Sep 2006 11:05
Localisation: Belgique "une fois"

Re: Mouvement sociaux 2

Messagepar joel » 06 Nov 2010 02:56

Alfred a écrit:Ton blabla apparaît comme un truc de débile illettré parce que tu ne respectes pas ces règles de base.


S'il te plait ne part pas ... :(
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel
 
Messages: 3334
Inscrit le: 12 Mai 2006 16:40

Re: Mouvement sociaux 2

Messagepar alex42 » 06 Nov 2010 04:34

alfred desole pour ma mauvaise ecriture..j ai pas vraiment le temp ( ni l envie surtout)de travailler mon francais.(a part dans des rixte sur internet) :lol:

ps ..mais j ai bien compris en fait quand tu met une majuscule en debut de phrase et un point a la fin.
c est mieux pour pouvoir traiter ton interlocuteur de debil illetre au milieu :D ca donne une espece de legitimitee a juger l autre.et ca lui laisse enormement d option de reponse.


c est ca qu il fallait retenir?..c est noter merci :wink:

ps ...mon post est tres comprehensible.

ya surement des gens sur ce site qui on voter sarko......et alors?? on ne doit plus leur parler ?nos amis d hier sont nos ennemi maintenant parceque la cgt nous dis que les gars qui on voter de l autre cotes sont des salaud? :o

tu n a pas pu ne pas penser a ca y en a surement qui on voter pour sarko (ou plutot des gens a qui on a dis voter contre le fn donc voter pour sarko :wink:

j espere que tu comprend ce que je dis dans la forme.........regarde la moyenne d age du forum OUI j en suis sur y en a un paquet qui on voter sarko...........pour moi ca change rien je continuerais de parler avec eux.

je ne quitterais pas le forum,parceque des mecs que je connais virtuelement voter ou ils veulent.

ce qui fait de moi un debil profond j en conviens :wink:
alex42
 
Messages: 6183
Inscrit le: 08 Fév 2006 12:24

Re: Mouvement sociaux 2

Messagepar alex42 » 06 Nov 2010 05:55

tu permet j edite ce post.(je ne m interresse plus a la politique :o ....j ai pas envie de repartir pour une semaine de debat :)

a plus
Dernière édition par alex42 le 06 Nov 2010 16:04, édité 1 fois au total.
alex42
 
Messages: 6183
Inscrit le: 08 Fév 2006 12:24

Re: Mouvement sociaux 2

Messagepar padrig » 06 Nov 2010 09:45

15.000 € x 4 = 60.000 € plutôt pas mal sans rien faire


:shock: :shock: :shock:

dis donc mon benjy , t'en as beaucoup des combines pareilles !
passke je suis chomdu ces temps ci et je fais un peu la grimace ! :D

non je bosse jamais ma pompe.


mon petit alex , il vaut mieux dire , je ne bosse jamais l'accompagnement !

alors avant de m'interresser au djazz , le terme pomper était dans le largonji de la bande à potes , faire une fellation ! hors je précise toujours que je suis accompagnateur et non pas pompeur !

pompiste ça se confond avec marchand de carburant !

donc le terme adéquat pour ceusses qui font la rythmique est accompagnateur !
padrig
 

Re: Mouvement sociaux 2

Messagepar Benjazz94 » 09 Nov 2010 18:42

Image
Avatar de l’utilisateur
Benjazz94
 
Messages: 2424
Inscrit le: 21 Sep 2009 14:34
Localisation: Toulouse

Re: Mouvement sociaux 2

Messagepar Benjazz94 » 09 Nov 2010 18:53

Image
Avatar de l’utilisateur
Benjazz94
 
Messages: 2424
Inscrit le: 21 Sep 2009 14:34
Localisation: Toulouse

Re: Mouvement sociaux 2

Messagepar Benjazz94 » 09 Nov 2010 18:55

Image
Avatar de l’utilisateur
Benjazz94
 
Messages: 2424
Inscrit le: 21 Sep 2009 14:34
Localisation: Toulouse

Re: Mouvement sociaux 2

Messagepar Benjazz94 » 09 Nov 2010 18:57

Image
Avatar de l’utilisateur
Benjazz94
 
Messages: 2424
Inscrit le: 21 Sep 2009 14:34
Localisation: Toulouse

Re: Mouvement sociaux 2

Messagepar Benjazz94 » 09 Nov 2010 18:59

Déclaration commune des organisations syndicales CFDT, CGT, FSU, Solidaires, UNSA

Le mouvement social est légitime et conforté

Après plusieurs semaines de mobilisation et malgré les moyens déployés par le gouvernement pour tenter d’accréditer l’idée que « la page retraite » est tournée, ce sont 1,2 million de salariés qui ont manifesté le 6 novembre dans 243 villes contre cette réforme des retraites injuste et inefficace.



Si chacun a conscience que la loi sur les retraites est susceptible d’être promulguée dans les prochains jours, l’heure n’est pas à la résignation.



Les organisations syndicales continueront d’agir pour la réduction des inégalités, une véritable reconnaissance de la pénibilité et d’autres alternatives pour le financement du système de retraites par répartition.



Elles réaffirment leur attachement au maintien de l’âge légal de départ en retraite à 60 ans et de l’âge du taux plein à 65 ans.



Elles constatent que la situation économique et sociale reste très dégradée et toujours préoccupante pour les salariés, les retraités, les chômeurs et les jeunes qui subissent toujours durement les conséquences d’une crise qui dure.



Les organisations syndicales considèrent que la mobilisation d’un niveau exceptionnel depuis plusieurs mois a mis en lumière l’insatisfaction criante des salariés et leurs revendications en matière d’emploi, de salaires, de conditions de travail, d’inégalité entre les femmes et les hommes, de fiscalité et de partage des richesses.



Elles décident d’approfondir leurs analyses et propositions sur ces questions afin d’interpeller le gouvernement et le patronat.



Les organisations syndicales décident de poursuivre la mobilisation dans l’unité en faisant du 23 novembre une journée nationale interprofessionnelle de mobilisation par des actions multiformes.



Ces actions doivent répondre aux préoccupations des salariés et permettre la participation du plus grand nombre. Elles demandent aux organisations territoriales et professionnelles d’en préciser les modalités (rassemblements, manifestations, meetings, arrêts de travail…).



Des initiatives dans les territoires et les entreprises sont déjà prévues. Les organisations syndicales veilleront à assurer leurs réussites.



Les organisations syndicales s’engagent dès à présent à participer activement à la journée d’action Européenne du 15 décembre pour s’opposer aux plans d’austérité qui se multiplient en Europe.



Les organisations se reverront le 29 novembre 2010.



Le 8 novembre 2010
Avatar de l’utilisateur
Benjazz94
 
Messages: 2424
Inscrit le: 21 Sep 2009 14:34
Localisation: Toulouse

Re: Mouvement sociaux 2

Messagepar grozob » 09 Nov 2010 19:03

tiens mon benji comment ca va?tu sais je penses qu'il serait temp que tu avoues ta défaite,ca te fera du bien,la tu portes ton fardo comme une vieille bete,tu commences a nous faire pitié,on t'aime bien et on voudrais pas que tu rende malade.aller tiens bon et donnes des nouvelles a tonton je m'inquiete.
grozob
 
Messages: 3219
Inscrit le: 15 Fév 2006 19:31

Re: Mouvement sociaux 2

Messagepar Benjazz94 » 18 Nov 2010 12:18

Le peuple souverain ?

>
> Une piste de résistance : une pétition lancée par le journal POLITIS.
Sujet : urgent retraites
L'article 11 de la Constitution ayant été révisé en 2008, il y a moyen de
contraindre le Président de la République de proposer un référendum
> sur les retraites, à condition que ce référendum soit proposé par 1/5
> des parlementaires, eux-mêmes soutenus par 1/10 des électeurs (nous).
SOIT 4,4 millions de signatures : la mobilisation rend l'objectif facile !
Pour mémoire, même si la réforme des retraites devait être adoptée par
> le Sénat et l'Assemblée Nationale, tout n'est pas perdu, la loi peut ne
> pas être appliquée. Il est encore temps de tout mettre en œuvre pour
> s'opposer à cette réforme des retraites.
Voici donc le lien pour signer cet appel :
http://www. referendumretraites.org/
Avatar de l’utilisateur
Benjazz94
 
Messages: 2424
Inscrit le: 21 Sep 2009 14:34
Localisation: Toulouse

Re: Mouvement sociaux 2

Messagepar alex42 » 18 Nov 2010 13:23

ou en est l affaire du ministre qui a porter plainte contre les journaliste pour diffamation lors des accusation de vol de dossiers??


merci de nous tenir au courant, j aimerais savoir a combien vont etre condamner les journalistes.
alex42
 
Messages: 6183
Inscrit le: 08 Fév 2006 12:24

Re: Mouvement sociaux 2

Messagepar joel » 18 Nov 2010 14:58

alex42 a écrit:merci de nous tenir au courant, j aimerais savoir a combien vont etre condamner les journalistes.


Tu risques d'être déçu. :lol: :lol: :lol:
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel
 
Messages: 3334
Inscrit le: 12 Mai 2006 16:40

Re: Mouvement sociaux 2

Messagepar miklos » 18 Nov 2010 14:59

aux dernières nouvelles ,Nicolas Sarkozy aurait fait ses études avec E Woertz,interrogé par un grand reporter, "alors Mr Sarkozy,comment était Eric Woertz pendant ses études" ?

Le Président aurait répondu "il était Bête en cours" ;0)
miklos
 
Messages: 212
Inscrit le: 20 Août 2010 11:41
Localisation: Nanterre

Re: Mouvement sociaux 2

Messagepar alex42 » 18 Nov 2010 15:45

je suis en train de mater l interview de sarkozy du 16 novembre sur youtube la...il est en entier 1 heure 30

et honnetement les 3 journaliste me font vraiment pitie leur question sont baser sur des on dit des ragot ya vraiment rien a 3 contre 1..ils n arrivent meme pas a faire cligner de l oeil le president........

je trouve qu il s en sort bien et ce qu il dit n est pas denue de sens :wink:

j met le lien mais je suppose que vous l avez tous vu en france...ya 6 episode j vous laisse trouver les autre
ciao

http://www.youtube.com/watch?v=nVfsPBl- ... re=related
alex42
 
Messages: 6183
Inscrit le: 08 Fév 2006 12:24

Re: Mouvement sociaux 2

Messagepar Timshel » 18 Nov 2010 18:58

lol

Ouais il s'en sort bien, c'est clair qu'il s'en sort à bon compte.

C'te merde.
Louis, I think this is the beginning of a beautiful friendship.
Avatar de l’utilisateur
Timshel
 
Messages: 429
Inscrit le: 06 Oct 2009 22:36
Localisation: Toulouse

Re: Mouvement sociaux 2

Messagepar Mick Tarbot » 18 Nov 2010 20:29

alex42 a écrit:je suis en train de mater l interview de sarkozy du 16 novembre sur youtube la...il est en entier 1 heure 30

et honnetement les 3 journaliste me font vraiment pitie leur question sont baser sur des on dit des ragot ya vraiment rien a 3 contre 1..ils n arrivent meme pas a faire cligner de l oeil le president........

je trouve qu il s en sort bien et ce qu il dit n est pas denue de sens :wink:

j met le lien mais je suppose que vous l avez tous vu en france...ya 6 episode j vous laisse trouver les autre
ciao

http://www.youtube.com/watch?v=nVfsPBl- ... re=related



cette video là nous montre l homme avec un grand H:


Lien vers la vidéo
Mick Tarbot
 
Messages: 3532
Inscrit le: 02 Sep 2009 18:44

Re: Mouvement sociaux 2

Messagepar AllezAlainRockOn » 19 Nov 2010 00:13

Un "héros" sur mesure pour brêles ordinaires. :wink:
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: Mouvement sociaux 2

Messagepar alex42 » 19 Nov 2010 04:03

Mick Tarbot a écrit:
cette video là nous montre l homme avec un grand H:


Lien vers la vidéo


c est dommage qu il n ai pas roter bruyament comme un vrais mec bourre ca aurait ete plus marrant :P

et ca l aurais rendu plus sympathique.........le comble de la bassesse humain c est de se bourrer la gueule regulierement et de critiquer quiand c est un autre qui est saoul;

c est marrant ca non?? peter dans un ascenseur tout le monde aime le faire mais quand c est un autre qui pete tout le monde se sent offenser..

l homme est vraiment la daube de lka nature ya pas a chier on est ptet en haut de la chaine alimentaire (grace aux armes a feu)
mnais dans la mentalitee on est inferieur a l araignee :wink:
alex42
 
Messages: 6183
Inscrit le: 08 Fév 2006 12:24

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)

cron