GuitareJazzManouche. com

Mouvement sociaux 2

comme son nom l'indique

Re: Mouvement sociaux 2

Messagepar Benjazz94 » 05 Nov 2010 12:02

ça c'est assez significatif que nous sommes une lanterne et un exemple pour un bon nombre de salarié du monde.

Brésil
Manifestation de soutien aux salariés français
jeudi 4 novembre 2010, par Isabelle Chasserant

Selon un communiqué diffusé par les syndicats brésiliens, 200 représentants de différentes organisations syndicales et populaires brésiliennes, ont organisé une manifestation de solidarité avec la lutte des travailleurs et de la jeunesse français. Ils ont remis un document à l’ambassade de France exigeant l’arrêt immédiat de la répression, ainsi que le retrait du projet d’attaque contre les retraites.

« Nous sommes convaincus que la victoire des travailleurs et des jeunes français à l’heure actuelle renforce la lutte de tous les travailleurs dans le monde entier contre les tentatives de faire payer la crise impérialiste internationale par les travailleurs et les secteurs exploités et opprimés. »

Le même jour, 2000 personnes issues d’organisations de tout le pays ont manifesté devant le Ministère du travail en de l’emploi, pour défendre la liberté et l’autonomie syndicales et contre les attaques subies par ANDES-SN (Syndicat national des enseignants de l’enseignement supérieur au Brésil).
Benjazz94

Messagepar alex42 » 05 Nov 2010 12:17

benjazz

pourrais tu m aider a attaquer JU et reclamer 15000 euro pour la photo trafiquer qu il a mis de moi dans le post stochelo et romane??

je t en serais tres reconnaissant..je vais lui faire cracher au bassinet son pognon a ce rupin qui a les moyen de se payer des cours de guitare.et le culot de jouer mieux que moi

ps...je crois mais sans certitude que si tu a mis une photo sur myspace tu aura du mal a faire condamner quelqu un pour l avoir mise ailleur......a moins que ta photo soit copyright.

en plus elle est marrante cette photo elle te donne un air sympathique (tu pourrais en profiter) :wink:

si tu pouvais aussi me filer un tuyaux pour attaquer alain pour HARCELEMENT........toutes les peuves sont la .

merci pour ton aide :P
alex42

Messagepar alex42 » 05 Nov 2010 12:21

Mick Tarbot a écrit: (moi j arrive même plus a partager des liens dans la rubrique "titres",j ai rééssayé y a quelque temps....mais franchement là :j y arrive plus.!)
a+

tu n es pas le seul mike.....................beaucoup de gens ne post plus de musique ,maintenant quand un debutant te demande comment faire TA pompe .et pas celle d alain (tu m etonne)

alors le alain jaloux viens pourir le post du coup le mec qui t avais demander un ptit conseil se retrouve comme un con sans sa video.

et oui c est clair ca ne motive personne a recommencer,,,,,, :wink:

apres tu va ecouter les video de alain..........sa pompe n existe pas le mec se prend pour bireli ou django on sait pas trop ..et son solo de nuage ya que des noires ...et sa pompe c est en faite du folk aller retour tres mal jouer et sans aucun pulse......:lol: :lol:

alors c est sur on s en branle de ce qu il pense mais bon quand ce mec viens se coller sur chacun de tes post comme une mouche sur une merde ( remarque il ne peu pas echapper a ce qu il est) c est difficile de ne pas le voir...... :wink:

d autant plus quand ce mec te pourri un forum parceque il vie dans l amertume et qu il ne supporte pas de voir les autres faire autre chose que ce qu il fait lui.

faudrais lui apprendre a faire une croche pour qu il puisse donner des lecon de musique aux autres :roll:
Dernière édition par alex42 le 05 Nov 2010 12:34, édité 1 fois au total.
alex42

Messagepar Mick Tarbot » 05 Nov 2010 12:32

Tu sais ce alain,je m en bats les couilles royalement,,Ce qui fait que j arrive plus a partager sur ce forum,c est l ambiance global qui y règne :roll: ,j échange seulement en MP avec 5 personnes maximum (toi inclus...donc ca fait 4..!)

ps: tu crois que le coco va aussi me trainer en justice..?lol C est vraiment plus que du n importe quoi toutes ces interventions politico-syndico-ratatouillesques...avec menaces en + maintenant..!
Dernière édition par Mick Tarbot le 05 Nov 2010 12:37, édité 1 fois au total.
Mick Tarbot

Messagepar alex42 » 05 Nov 2010 12:36

oui je sais................c est bien dommage tout ca.

et tout ca a cause de la jalousie (sans fondement en plus ) :roll:
alex42

Messagepar Mick Tarbot » 05 Nov 2010 12:43

alors le mieux c est de.... :arrow:
Mick Tarbot

Messagepar joel » 05 Nov 2010 12:48

Mais arretez de pourrir ce post sérieux Alain Alex Mick etc...
Si ça vous plait pas n'y venez pas mais refaites pas la même que pour le 1er, vous êtes vraiment débiles ou quoi?

P.S: Alex je ne te répondrai pas sur le post que tu as édité mais je peux juste te dire que tu avais bien fait de l'effacer parce que c'est un ramassis de connerie sans nom.
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar alex42 » 05 Nov 2010 12:54

celui ou je parle de sarkozy?

je le trouve tres bien ......t es pas oblige d etre d accord, :wink:

j suis pas oblige d etre d accord avec toi.......on est d accord la dessus?

sarkozy est le president elu............les gens qui on voter pour lui on gagner.si tu trouve que c est des conneries.

c est un fait........il apas pris le pouvoir en faisant un putsh.

et je l aime bien j trouve qu il est marrant..... :P

j ai le droit dis joel???? j ai le droit d aimer le president en post actuel?

ou j ai pas le droit ?

je demande simplement?
alex42

Messagepar alex42 » 05 Nov 2010 13:02

tiens je le remet dis moi exactement ou sont les conneries :wink:

Message par alex42 » Ven Nov 05, 2010 9:21 am
il faut se rendre a l evidence la manif greve n a rien a voir avec les retraite :wink:

puisque on apprend qu en france ya 40 caisse de retraite alors de quoi se plaint on la retraite vous l aurez ??? :shock: :shock:

cette reforme ne tiens pas a annuler les retraites....non elle demande de bosser 2 ans de plus parceque les gens vivent plus vieux..et que les vieux s accroche bien ,a 70 balais j en connais ils petent le feu encore plus que moi !!!! (ma belle mere par exemple)

donc on fait bien une greve parceque on veut pas bosser 2 ans de plus......

finalement je suis carrement POUR sarkozy..(( ET C EST GRACE A MANOUCHERIE..en ecoutant les uns les autre je trouve le discour du president plus interressant que ses opposant)).(( j ai le droit de le penser non? c est quand meme le president de la france,c est pas un criminel dont le nom ne doit pas etre prononcer n es ce pas)

et oui je suis pour sarko car c est le seul president que j ai vu en france (jusqu a present) qui OSE mettre des coup de pied dans la fourmilliere...qui ose laisser le politiquement correct de cotes et qui s occupe un peu de nettoyer le bordel que ses predecesseur lui on laisser.....il essaye non sans mal de depoussierer un peu la france.((et c est pour ca qu il a une tres bonne presse a l etranger)

ET quand le president roumain a peter son scandal en disant que c etait honteux de virer les rom ..sartkozy a repondu........>>si vous les aimez tant et bien prenez les chez vous :applause: franchement il a des couilles j trouve ca super j aurais pas dis mieux :P .

et franchement la france ne peu que aller mieux si on la depoussiere un peu..desole mais on n est plus en 1936 .

sarkozy etant notre president en france...............etre pro sarko n es pas un crime.,

on est pas obliger d etre un rebelle (de pacotille) pour jouer la musique qu on veut comme on est pas obliger d etre black pour jouer du blues :roll:

avant c etait la faute a giscard (vous vous en souvenez?)
ensuite la faute a miterrand
apres ce fut la faute a chirac
maintenant vous nous etonnez en disant c est la faute a sarko :lol:

tu parle d un scoop :roll:

vive sarkozy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! notre (votre)president bien aime longue vie peace be upon him ! !!!!

un peu de respect quand vous parlez de notre president......dans certain pays on vous coupe la langue pour moins que ca :wink:

puisque vous nous parlez des libertee et des grande misere....n oubliez pas que vous avez la premiere et que vous ne vivez pas la deuxieme (vous bouffer tout les jours non? alors v nez pas nous parler du seuil de la misere de la honte.)
:wink:

parceque c est vraiment trop drole ( vous avez meme 3 jours de greve payer maintenant)...tu parle d une misere qu il y a en france :roll:[/quote]
Dernière édition par alex42 le 05 Nov 2010 15:31, édité 1 fois au total.
alex42

Messagepar alex42 » 05 Nov 2010 13:04

sarko n est pas (encore ) un criminel

ses sympathisant ne sont pas condamnable par la lois :wink:

jusqua preuve du contraire .

au contraire c est ceux qui l insulte ou qui attaque ses sympathisant (les mec de droite il parait)) qui enfreigne la lois.

desole donc je suis du cotes de la lois.(c est mon droit).....sans les lois c est l anarchie et l anarchie j ai arreter ya 20 ans ca mene nulle part :wink:

ETRE SARKOZISTE N EST PAS UN CRIME !!!!!!!!!!

si tu peu affirmer le contraire (par rapport a la lois alors je t ecoute) :?

dis moi ou je me suis tromper??c est quand j ai dis que vous bouffer tout les jours?? ou que sarko depoussiere la france?? et que vous avez 40 caisse retraites?? ou quoi ou?? j ai dis une conneries qui n est pas un fait?? ou quand j ai dis qu on est pas en train de supprimer les retraite mis de demander 2 ans de travail supplementaire pour compenser avec la duree de vie actuel des gens?

eclair moi stp.
Dernière édition par alex42 le 05 Nov 2010 13:12, édité 1 fois au total.
alex42

Messagepar miklos » 05 Nov 2010 13:36

pour les Novices la pompe qui s'attrape en plein vol est ici ;0)
www.thibosworld.com/.../
miklos

Messagepar miklos » 05 Nov 2010 13:38

miklos

Messagepar miklos » 05 Nov 2010 13:46

donc le rythme c'est plutôt poum chak aïe... poum chak aïe aïe aïe
miklos

Messagepar Klhnikov » 05 Nov 2010 14:03

Alors autant sur le premier post du genre je m'etais vraiment impliqué, on déviait pas trop trop du sujet, en tout cas pas tous, mais la sérieux les gars y a rien a garder dans ce post, ...

Benjazz je comprend bien ton probleme, le sujet te tient a coeur, tu as envie d'en parler mais qui te lit ici ? Qui adhere a tes idées ?, qui te répond correctement ?, constructivement ?, quand as tu fait cet exposé objectif du sujet qui profiterai pourtant a tous ?...

C'est pas que tu n'aie pas le droit de poster ici, non on va pas t'en empecher tu as le droit de t'exprimer mais faut il le faire pour autant ? quel impératif te pousses a nous parler de ca ici ? quel bénéfices pour toi ou pour les autres y a t il a tirer la dedans ?

AUCUN !! ce forum n'est pas une scene politico médiatique et personne n'est interessé par ton sujet hors sujet... mais oui t'as le droit de le poste et on est pas obligés de te lire ou de participer, en gros ca sert a rien quoi ...
Klhnikov

Messagepar miklos » 05 Nov 2010 14:22

MOI J'adhère

quand il y a les Grèves,je tape l'incruste,comme ca je bouffe au barbecues de la CGT,une fois j'ai meme reconnu Spartacouillu le Caribou qui faisait la Queue leu leu pour leur piquer une merguez

en plus pour apprendre la pompe volante a ses camarades,c'est L'extase...Pas besoin de se justifier quand on va a la manif,("tu connais la pompe volante" ???) NON ?

tient prend ca dans ta g...... aïe ...mais non ce n'est pas le bon rythme ....tient en V'la une autre ...

c'est chouette J'adhèreeeeeeeeeeeeee
miklos

Messagepar joel » 05 Nov 2010 16:24

Ca vous dirait pas d'aller vous faire votre propre post ailleurs et de laisser celui de Benjazz libre de vos histoires à la con qui trainent depuis 10 jours?
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar Mick Tarbot » 05 Nov 2010 17:17

[quote="Klhnikov"]mais oui t'as le droit de le poste et on est pas obligés de te lire ou de participer, en gros ca sert a rien quoi ...[/quot

:lol:
Mick Tarbot

Messagepar grozob » 05 Nov 2010 19:38

alain tu te permets de critiquer alex,et pas que lui dailleur,mais ta vu ton niveau de brelle que tu as,tu es la risée du forum,et je peux t'en parler j'ai été la pire des ordures,mais j'ai toujours su garder ma dignitée,alors que toi t'as tout de la merde,tiens y a une question que je voulais te poser:comment ca se fait que tu te sois révelé juste au moment ou christo a passé le relais,avant on entendait pas parler de toi,t'as essayé de te la faire en loozdé comme une petite pute que tu es?tu es jaloux d'alex?parce qu'il sucite de l'interet,parce qu'il est vrai et que t'aimerait etre comme lui?
grozob

Messagepar AllezAlainRockOn » 05 Nov 2010 20:22

grozob a écrit:alain tu te permets de critiquer alex,et pas que lui dailleur,mais ta vu ton niveau de brelle que tu as,tu es la risée du forum,et je peux t'en parler j'ai été la pire des ordures,mais j'ai toujours su garder ma dignitée,alors que toi t'as tout de la merde,tiens y a une question que je voulais te poser:comment ca se fait que tu te sois révelé juste au moment ou christo a passé le relais,avant on entendait pas parler de toi,t'as essayé de te la faire en loozdé comme une petite pute que tu es?tu es jaloux d'alex?parce qu'il sucite de l'interet,parce qu'il est vrai et que t'aimerait etre comme lui?

Ta "dignité" d'ordure tu la places où tu veux.
Moi c'est ma liberté que je garde face à tous les fafs de service: :twisted:
c'est comme ça, c'est pas autrement, maintenant la suite de tes propos
montre ton peu de respect envers Vincentt > c'est ton blême.
Pour Alex, lol quoi.... :lol: T'es vraiment pas très réaliste comme lèche cul. :wink:

Et quant à ta contribution sur le forum, perso je l'attend toujours.
Enfin.. en dehors des enculés petite pute de merde, casséééé,
caca pipi et compagnie j'veux dire...

Tiens Mergues Joufflue, Petits Neurones , tu remontes à peu prés là si t'as que ça à foutre >

par AllezAlainRockOn
Lun Mars 26, 2007 2:19 am
Forum: théorie et technique
Sujet: Descente Am Am7M Am7 Am6
Réponses: 22
Consultations: 1697

Next 8)
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar fernand13 » 05 Nov 2010 21:15

On ta reconnue Alain

Lien vers la vidéo
J'arrête la guitare quand les poules auront des dentsImage
fernand13

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé