GuitareJazzManouche. com

Salut

comme son nom l'indique

Re: Salut

Messagepar guelda » 03 Nov 2010 17:08

Salut,

perso je trouve que pour bien se mettre dans le bain, rien ne vaut les méthodes de Samy Daussat, celle avec Angelo Debarre est terrible (Astuces de la guitare manouche).

Bon swing !
guelda

Messagepar Djudy » 03 Nov 2010 20:56

Bon ! ce forum est vraiment bizarre ! j'ai l'impression que PERSONNE ici est franche (regardez svp le nombre de réponses à ce simple post). je préfère considérer que tlm est honnête et franche jusque preuve au contraire, et même là , du tolérance !. Donc :
Jean-Marie, bien venu ! J'étais comme toi il y a un certain temps, isolé à Cayenne et malgré la beauté des tropiques et la liberté d'un zone peu peuplé c'est vite suffocant - j'y passé 10 ans ! heureusement il y a l'internet pour se décloisonner.
Si il existe du jazz (et du BON) à Cayenne, le jazz manouche est rare : j'ai eu un écho d'un concert jazz manouche à la Café de la Gare recenement & si ça t'intéresse de se mettre en contact avec des musiciens là-bas (et si tu ne connait pas encore Jean-Clair) envoies-moi un mp et je te dirais.
courage, J.
Djudy

Messagepar Djanrigolo » 04 Nov 2010 14:59

Djudy a écrit:Jean-Marie, bien venu ! J'étais comme toi il y a un certain temps, isolé à Cayenne et malgré la beauté des tropiques et la liberté d'un zone peu peuplé c'est vite suffocant - j'y passé 10 ans ! heureusement il y a l'internet pour se décloisonner.
Si il existe du jazz (et du BON) à Cayenne, le jazz manouche est rare : j'ai eu un écho d'un concert jazz manouche à la Café de la Gare recenement & si ça t'intéresse de se mettre en contact avec des musiciens là-bas (et si tu ne connait pas encore Jean-Clair) envoies-moi un mp et je te dirais.
courage, J.

Merci Djudy,
J'ai deja vu Denis et Les Ferailleurs pour le Jazz Manouche au Cafe de la Gare que j'essaierai de joindre pour un boeuf....
Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer. Michel Audiard
Djanrigolo

Messagepar kindablue » 04 Nov 2010 15:35

Salut et bienvenue!

cool un guyanais, je veux bien croire que tu te sens un peu isolé!
mon frangin qui est bassiste habite aussi en Guyane mais à Kourou, et pour ce qui est matos de musique (et pas seulement) il attend de rentrer en France tous les 3-4 ans pour se faire plaisir et ramener des trucs, ou bien je lui envoie par la poste...
donc par simple curiosité, t'as réussi à trouver une gratte manouche sur place?
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar Djanrigolo » 04 Nov 2010 15:45

nan, j'ai pas trouve sur place. Mais les US sont suffisament proches, et le taux de conversion Euro - Dollar suffisament interessant pour que ca vaille la peine d'acheter une Dell Arte...
Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer. Michel Audiard
Djanrigolo

Précédent

Retour vers Blabla généralisé