GuitareJazzManouche. com

Sondage: Pour ou contre les sujets politiques, idéologiques?

comme son nom l'indique

Sondage: Pour ou contre les sujets politiques, idéologiques?

Ce type de sujet doit disparaître du forum
14
25%
Ce type de sujet doit être reclassé dans "Délires en tous genres"
9
16%
Ce type de sujet doit être modéré plus efficacement (suppression systématique des posts injurieux, clôture du sujet...)
10
18%
Ce type de sujet doit pouvoir continuer à être posté tel quel
22
40%

Nombre total de votes : 55

Re: Sondage: Pour ou contre les sujets politiques, idéologiq

Messagepar AllezAlainRockOn » 02 Nov 2010 21:50

superbes toutes ces photos Alain, tu est a 15 bornes de chez moi seulement!
je ne savais meme pas qu'on pouvait les escalader celles la!

Lesquelles ?
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar AllezAlainRockOn » 02 Nov 2010 21:56

Le pote d'enfance violoniste sur la tof de jeunots à droite >

http://www.arts-immediats.com/pdf/currizag%20V6.pdf
Dire que c'est avec moi qu'il avait repris la zique
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar miklos » 02 Nov 2010 22:02

je parlais des falaises D'étretat...
miklos

Messagepar AllezAlainRockOn » 02 Nov 2010 22:27

Ha yesss.... Etretat.
Ben ouais tu vois, c'est nous (et nos anciens) les fous qui avons voulu gravir ces trucs là.
On avait l'expérience de la Vallée de la Seine et comme c'est le même type de rochers.
C'est en bas que c'est le plus dangereux, à cause du sel. Faut changer les pitons tous les 5 ans...
Ces dernières années ont a laissé tomber Etretat (trop de boulot d'entretien)
Il doit y avoir une trentaine de voies. Les gens ne soupçonnent pas ça.
Yen a sur l'aiguilette, sur l'arche etc. Il faut 5 à 6 heures pour gravir une voie... enfin voilà quoi...
Une autre passion.
Je t'offre cette photo Miklos puisque c'est ton coin (là c'est pas moi dedans mais des anciens du club)
Voie de L'arche >Image
Une photo historique (fais bouton droit afficher l'image car elle est grand pour le forum)
@+
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar gatsby » 03 Nov 2010 01:24

Salut, donc là c'est moi à Etretat, par contre on me voit pas parce que je me suis cassé la gueule et noyé...
Mais Robert a capturé ce moment magique depuis son hélico, donc ça va.

Image
gatsby

Messagepar lemanouchecbien » 03 Nov 2010 01:57

Tiens l'autre jour j'ai peins ça a Etretat

Image
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
lemanouchecbien

Messagepar gatsby » 03 Nov 2010 02:56

Et qui tombe du haut d'Etretat risque tôt d'être tas.
gatsby

Messagepar padrig » 03 Nov 2010 08:51

sarpatoule a écrit:Vous étiez beau jeune homme dites donc Mr Alain de milly.

tu ne serais pas un peu de la jacquette , le sarpatoule ?

amène aussi des substances glissantes j'ai des pratiques toutes personnelles avec les manches de pioche !

et je vois que tu n'es pas seul.....................

Ho mon bon Pad, vous n'oseriez pas venir me titiller les miches avec un martinet ...
wouhouhouh ce forum retrouve un peu de gaytée !

c'est un club de tarlouzes ici ? on se croirait au " fucking blue boy " ! non mais c'est quoi ce pastis ?

je les attire ou quoi ?

ça doit ètre mon coté camionneur ! :lol: :lol: :lol:
padrig

Messagepar joel » 03 Nov 2010 11:31

padrig a écrit:on se croirait au " fucking blue boy " !

CELA NE NOUS REGARDE PAS !
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar Benjazz94 » 03 Nov 2010 17:32

C'est mortel comme c'est représentatif ce sondage. 36 personnes sur 3000 inscrits dont 17 pour la liberté totale ;-)
Benjazz94

Messagepar Mitch » 03 Nov 2010 18:23

Liberté totale ?

Personne n'a jamais voulu t'en priver, le truc c'est que le sujet de ce forum n'est PAS la politique, on ne vient pas là pour çà, on vient pour apprendre des choses sur Django, ses héritiers et apprendre à jouer de la guitare, rencontrer des musiciens... :wink:
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar danl » 18 Nov 2010 09:03

Oulahh, mais j'avais pas vu ca!!! étant Cafiste, je connais le genre de démarche au bout de soit que tu as décris là Alain..Le CR. de cette course dans les Dolomites est un poil prenant...mais réservé à ceux qu'aiment bien "aller dans l'rouge"..... .Chapeaux Bas...mais, effectivement, raconter ca ici, y aura pas d'échos, et c'est mieux ainsi...
Dernière édition par danl le 18 Nov 2010 14:15, édité 1 fois au total.
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar Benjazz94 » 18 Nov 2010 12:14

Mitch, y a pas de bon et de mauvais endroit pour parler de politique ou de tout autres choses même sur un forum dédié à la musique de Django.

Faut encore que celà se fasse dans le respect des gens et de la loi et c'est là que le bas blesse.

Que tu n'aimes pas aborder ce type de sujet, c'est ton problème finalement. Personne n'est obligé de lire les contenus (à part les modérateurs) et surtout d'y répondre (y compris les modérateurs). Quand un modo participe à ce genre de débat, il doit, à mon humble avis, faire preuve d'un minimum correction et de respect des points de vue.

Pour ma part, je continuerais à poster des sujets qui me semble important à partager, n'en déplaise à tout les bouffons. Ils ont qu'a me placer dans la liste des ignorés comme ça ils ne verront mes post, c'est simple.

Tu avais fait une remarque du genre, j'ai fais mon enquête sur toi par rapport au fait que j'ai évoquer le self-control et la pratique du aïkido lol lol lol

Pour tout te dire rien ne t'a obligé non plus à créer un profil Myspace et Facebook sur lequel on voit ta trombine partout et sur les profils des gens avec lesquels je suis amis dans la vrai vie.

Bref, c'est à toi de voir, je suis sûr que tu es loin d'être un imbécile et que tu n'es pas si antipathique que celà. Après on reste des hommes et dans la vrai vie en général on reste beaucoup plus correct car ça peu vite déraper.

imaginons un peu dans un bar, si tu m'avais parler avec l'arrogance que j'ai ressenti parfois, selon tes propres mots dégage, etc... dans un bar ;-) toi l'aïkido moi le close combat ça donnerais pour peu que le Padrig se pointe avec ses manches de pioches :lol: :lol: :lol:

Bref...........................................................................................
Benjazz94

Messagepar Klhnikov » 18 Nov 2010 12:40

Beny beny, dans le meme post :

Faut encore que celà se fasse dans le respect des gens et de la loi et c'est là que le bas blesse.

Pour ma part, je continuerais à poster des sujets qui me semble important à partager, n'en déplaise à tout les bouffons

Putain la claaaaaase !!!!

j'ai fais mon enquête sur toi

Brrrrrrr Nestor Burma sort de ce corps !!! :mrgreen:

Bref, c'est à toi de voir, je suis sûr que tu es loin d'être un imbécile

T'es vachement perso la ... comment on fait si on voulait te renvoyer le compliment ? Ben on peut pas ...
Klhnikov

Messagepar Benjazz94 » 19 Nov 2010 11:47

Klhinikov, va étudier au lieu d'analyser ma réponse destinée à Mitch.

bouffon est un terme approprié.

Définition:Le bouffon, fou du roi, ou fou est un personnage comique, dont la profession était de faire rire les gens. Les plus connus sont les fous des rois et des seigneurs. Il y a aussi des femmes "fous" ou "folles". Les fous font rire. Ils divertissent, utilisent l'insolence et sont parfois conseillers. Sous François Ier, on connaît même une école de fous.
Benjazz94

Messagepar Klhnikov » 19 Nov 2010 12:44

Klhinikov, va étudier au lieu d'analyser ma réponse destinée à Mitch.

C'est ce que je fait rassures toi !!
J'avoue je m'insinue dans une conversation qui ne me concerne pas directement mais la tu m'as trop fait rire ... !! Tu dis tout et son contraire dans le meme post, là tu as fait tres fort !!

Et la définition du bouffon je la connais rassures toi, pas la peine d'essayer de retomber sur tes pattes ca ne prend pas, mais alors puisque tu es si calé explique moi quel rapport ca peu bien avoir avec ta phrase au dessus qui est juste insultante envers tous ceux qui ne partagent pas ton avis ?

Etre apolitique ou encore vouloir un forum apolitique c'est etre un bouffon ? je sais pas pour vous mais moi j'ai rien compri !!

Et si, il y a un endroit et un moment pour chaque chose, la preuve on a encore jamais entendu parler de la pompe d'Alex42 a l'assemblée, c'est pas un hasard !! Alors t'es gentil tu rembale tes banderolles et ton porte voix et tu te casses ailleur pour jouer au révolutionaires STP !!
A moins que ton but soit de foutre la merde sur le forum, là ok, vas y n'hesites pas continues ! moi en tout cas je me régale !! Mais arretes d'essayer d'éduquer les masses on sent bien que tu n'as pas le bagage nécéssaire ...
Klhnikov

Messagepar Benjazz94 » 19 Nov 2010 15:55

petit kilnimachin,

arrête de te prendre le melon

t'as le verbe acerbe et tu dervrais comprendre qu'il ne sert à rien de converser avec moi et que je m'en branle de ce que tu penses. :applause:

pour enfoncer le clou de la carricature, viens pas la ramener en me disant de me casser ! t' as plus qu'a rajouter pauv' con tant que t'y est, non? et là tu seras vraiment à l' effigie de ton héros.

oublis moi :wink:
Benjazz94

Messagepar Klhnikov » 19 Nov 2010 18:18

Effectivement Ben cela ne sert a rien de converser avec toi, je me demande encore pourquoi tu me répond d'ailleur, tu dois toi aussi etre au dessus de tout ca ... ou pas ...

Et c'est moi qui me prend le melon ? moi au moins je n'ai pas cette démagogie galopante en moi qui me pousse a écrire des posts pour informer les camarades au front qui font chauffer leur saucisses devant des cars de CRS, dans un lieux qui n'y est en plus pas propice ...

Que les gens qui te lisent et qui trouvent ces posts politico merdeux de quartier instructifs et interessants lèvent la main, ensuite ceux qui te trouvent crédibles pour voir ... aller hop !!

Sarko t'en reve la nuit en fait c'est ca ? pourquoi tu me parles de lui hein ?
Moi je ne t'en ai pas parlé, je suis ni Sarko, ni Psy alors t'es gentil mais arretes de peter les plombs sur Sarko, j'y peu rien si il est president j'ai voté contre lui si tu tiens a le savoir mais ma petite voix n'a pas suffit, j'ai autant les boules que toi qu'il soit président alors arretes un peu de me les casser avec ca ok ?

Aller CASSES TOI PAUV' CON !!!!
Klhnikov

Précédent

Retour vers Blabla généralisé