Klhnikov a écrit:Ho mon bon Pad, vous n'oseriez pas venir me titiller les miches avec un martinet ...
wouhouhouh ce forum retrouve un peu de gaytée !
Ce type de sujet doit être modéré plus efficacement
(suppression systématique des posts injurieux, clôture du sujet...)
mon bon alain , je vais te dire un truc ! tu ne m'as rien fait , mais comme personne ne t'aime , et bien je vais faire pareil ! y'a pas de raisons pour que je joue les marginaux ! il est de bon ton de se méler à la foule vengeresse , passke si je prends ta défense , je vais en ramasser plein la gueule , et si colosse sois je , il sont trop nombreux pour moi !
NON ............................
STOP............................
il est encore temps que tu te taises.....................
ne me dis surtout pas " je t'attends , essayes toujours , des grandes gueules comme toi.........."
toute imagination que tu exhiberais mon scalp à la populace n'est que science fiction !
[/quote]je suis le plus fort !
c'est comme ça !
c'est pas de ma faute , je suis né ainsi !
mais j'ai bon coeur !
Mick Tarbot a écrit:il est tres fort ce alain de milly.Laisse tomber Alex,t as aucune chance![]()
AllezAlainRockOn a écrit:.Lol Padrig... hélas suis un gentil (trop) quand ya pas de nécessité .
J'ai quelques restes quoi...
Bleau > (10ans de moins)
Oups, atelier guitare avec des jeunes de la cité (il y a 20ans)
Falaise d' Etretat.. (pitons forgés dans des goujons de culasse pour pas péter la craie >
En haut c'est MOAAA![]()
A nous les petites Anglaises > 1971
Pates d' F( gratounnes)
Le mec à gauche est violoniste pro aujiourd'hui
bon allez basta.
oliv' a écrit:Il me semble étonnant de vouloir placer la politique dans les délires. Dans le blabla aussi, d'ailleurs.
Pourquoi pas dans "politique" ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)