Il doit y avoir quelques schizophrènes dans le lot des responsables "ennemi hier" versus "ami aujourd'hui" puis de nouveau "ennemi".

y en d'autre qui se prennent pour des malins n'apportant pas grand chose au débat. Mitch je te mets au défit de nous expliquer les différents régimes qui ont été réformé depuis 2007. il faut peut être que tu saches que des caisses jusqu'à lors excédentaire se sont trouvé placé dans l'obligation "à juste titre" vu participer à la solidarité avec d'autre caisse déficitaire. Les régimes spéciaux ne figure pas sur ce document et finalement tu n'as pas répondu à la question d'Alex qui demandait de "traduire" une somme en €
http://cgt-caisses-epargne.fr/IMG/pdf/2 ... _prive.pdf
je me suis tenu jusqu'à maintenant pour concentrer mes propos dans un post unique afin de respecter un minimum la vie du forum.
Quand d'autre se prenne la tête sur la pompe d'Alex ce qui n'a à mon sens pas franchement dans une rubrique sur le mouvement social. A moins que ça pompe soit révolutionnaire faudra m'expliquer ce qui justifie au minimum 4 pages sur ce sujet

Grozob, je prends un week-end à rallonge et hop tu te mets à t'astiquer la nouille. que dire

Réunion intersyndicale prévu le 4 novembre et manif le 6. Bien malin celui qui pourrait dire ce qui va se passer d'ici là.

petite info,
Aujourd'hui on vous dis que 80% des stations services ont un service normal. Bah dans le val de Marne y encore beaucoup de rupture en 95 et 98. L'organisation de la distribution a t'elle été ciblé en fonction de la représentation politique du Conseil Général ?
qu'en est il dans vos régions?