GuitareJazzManouche. com

J'attendrai et Les copains d'abord

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Re: J'attendrai et Les copains d'abord

Messagepar lemanouchecbien » 01 Nov 2010 16:00

alex42 a écrit:lemanouche.

je vais imiter quelqu un dis moi si l imitation est bonne?? :wink:

...............................................................

c est vrais que c est de la merde tes morceaux! j vais te montrer comment on joue :lol: :lol: :lol:

parceque tu le sait car c est une evidence.......j ai une super oreille je dechiffre les morceaux de django en quelques minutes (mais je peu pas les jouer )) mais bon je te l;e dis en tete a tete maintenant et que ce soit bien clair dans ta caboche de piaf..

j ai une super oreille et si j avais les 2 mains de stochelo rosenberg alors je jouerais mieux que bireli !!!!!!!!!!! :lol:

mais en attendant je n ai que mes deux pov mains une devant une derriere :( :(

je te met une video pour que tu prenne ta petit lecon musical de la journee mec,,,parceque pour etre musicien faut pas savoir jouer...et je te repete les mecs qui savent jouer je ne les respecte pas non au contraire cra je le sais si MOI je savais jouer je jouerais MIEUX que eux.!!!....(ca,! faut oser mais j ose tout au point ou j en suis )

faut juste croire a son propre delire skyzo tu te dis que tu a l oreille absolue et qu il te manque juste le talent apres ca va tout seul tu ne joue plus..........tu deviens critique d art :)

tant que tu y crois et que tu n ecoute que toi meme........ya personne qui viendra te contredire..et voila

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :applause: :applause:
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
lemanouchecbien

Précédent

Retour vers Enregistrements persos