je sais que c'est de la merde mais bon j'ai vraiment du mal a suivre tes conseils parce que j'ai jamais entendu un seul truc ecoutable venant de toi contrairement aux autres ...
Messagepar lemanouchecbien » 21 Juin 2010 19:10Super son ! Et jolie toucher
Félicitation pour ta OM
Messagepar Sergent ... » 22 Juin 2010 19:57
Ben elle sonne, malgré le pinaise de micro pourrit !!
C'est pas mal du tout ma fois, bien l'esprit et même un peu de "gamme Bluesy" !
C'est marrant ça fait un son un peu Old School !
Messagepar lemanouchecbien » 22 Juin 2010 22:07
Tu n'avais pas de guitare manouche avant ???
En tout cas ta pompe est sympas c'est old school on dirait la pompe sur l'album de Maurice Ferret "hommage a Django".
Messagepar legaulois » 28 Juin 2010 12:20
j'aime bien cette pompe,moi aussi je la trouve sympa...donc tu te mets maintenant à la guitare manouche????ou tu n'avais pas de guitare manouche simplement?
Re: Indiffèrence >Thème
Messagepar all of moi » Mar Oct 26, 2010 11:58 am
ben moi je trouve ça plutôt propre et finalement à ce tempo ça passe bien.
Re: Clin d'oeil à Mick
Messagepar Mick Tarbot » Mar Oct 05, 2010 2:32 pm
AllezAlainRockOn a écrit:Marcel Dadi m' a bien aidé jadis pour déchiffrer ça à 17-18
Salut Alain.C est pas mal ce petit morceau en picking que tu as fait,ca me rappelle un peu un morceau de Larry Coryell qu il avait enregistré dans les années 70:"Lady Coryell" qu il dédiait a sa femme,,d ailleurs extrait de l album "Larry Coryell-Lady Coryell",un de ses premiers albums...que j écoute assez souvent en +.
Re: Melodie au crépuscule
Messagepar Stubby » Mar Août 03, 2010 1:06 pm
On sent que tu réfléchis, c'est bien et tu n'as pas peur de mettre du silence.
Après il faudrait "arranger" le thème pour éviter de jouer comme une clarinette sans souffle.
En ce qui concerne, le fonds de jeu, tu devrais travailler plus avec les triades majeures et mineures et racourcir tes phrases.
Re: In A Sentimental Mood - ( défoulez-vous )
Messagepar lemanouchecbien » Sam Oct 02, 2010 3:15 am
Il y a franchement de sur idees la dedans. Perso je deteste les phrase bluesy dans le manouche mais c'est juste moi je prefere le cote flokorique et swing. Mais bon mis a par ce gout personnel je trouve ca tres tres bien![]()
Re: In A Sentimental Mood - ( défoulez-vous )
Messagepar Ma Dalton » Sam Oct 02, 2010 7:09 am
pas mal du tout ALAIN
c est en progrès tout ca il n y a pas de secret
il faut passer du temps sur le graton
avec des plages de boulot et puis des plages d amusement
si tu veut je peut mettre des contrebasses sur tes playbacks
il suffit de me les envoyer
continue comme ça
MA
Re: CLAIR de LUNE - (catégorie petit joueur)
Messagepar lemanouchecbien » Mer Sep 29, 2010 9:46 pm
Jolie touche et un phrase personnelBon si la pompe était un peu plus forte ça soutiendrais ton chorus un peu mieux. On sans de l’expérience dans les doigts
![]()
Re: CLAIR de LUNE - (catégorie petit joueur)
Messagepar lemanouchecbien » Mer Sep 29, 2010 11:11 pmrock on Alain !
Messagepar lemanouchecbien » Jeu Juin 24, 2010 6:39 pmAh bah voila ! Elle sonne terrible la OM !
C'est marrant on sens elle rage...comment dire...une guitare manouche c'est sauvage...Et la tu la tiens en cage encore...je dit ça mais c'est normal ça fait quoi 1 semaine que tu l'as.
Quand tu l'auras bien en main elle vas cracher sévère
Messagepar ina » Ven Juin 25, 2010 4:51 pm
sympa cet enregistrement,
jaimerai bien t'entendre sur une impro a guitare seul (sans coupures =) )
alex42 a écrit:pourquoi mon message a ete annule??????????????????????
fernand13 a écrit:grozob il est simpa en fin de compte... ya pire
lemanouchecbien a écrit:Joël, ouais des fois j'ai cette tendance a vouloir tirer vers l’arrière pour créer un truc un peu plus langoureux ...
joel a écrit:lemanouchecbien a écrit:Joël, ouais des fois j'ai cette tendance a vouloir tirer vers l’arrière pour créer un truc un peu plus langoureux ...
En fait j'ai réécouté j'ai compris l'erreur.. Tu attaques le thème sur le 1er temps de ta pompe alors que le thème démarre avant le début de la grille. La grille démarre sur la 3ème note du thème, pas la 1ère. J'a-tten-drai, le morceau démarre sur le "drai", pas sur le "j'a".
franky a écrit:c'est un anacrouse
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)