l acceptation interieur de ses choix .....et la perfection non pas comme un but ultime mais comme etant la routine .
ya pas de milieu ya pas d excuse ya pas de (faire mal) ca n existe pas ca ne peu pas exister.
si tu fais quelquechose il n y a qu une seule alternative.tu dois le faire bien.
et ca viens de l education au depart les gosses sont conditionner dans cette etat d esprit (je suis pas specialement pour parceque c est un lavage de cerveau pas politique pas ideologique mais quand meme c est carrement stressant d etre eleve comme ca) mais bon je suis un invite ici je m adapte ou je degage donc comme ca mon opinion personnel je sais le poid qu elle a....
et la justement m a fallut du temp pour penser a ca mais un jour je me suis dis alex.....tu va prendre ce qu il y a de meilleur ici.
et c est ca justement l acceptation de la >aucune erreur permise attitude<((inutil de te dire que j ai encore un loong chemin avant d y arriver)) , en musique j vais avoir du mal j vais meme pas essayer de plus la musique etant un hobby on a le droit d etre mauvais mais dans ce cas icic si tu es mauvais dans ton hobby alors tu en chamge et tu en trouve un ou tu n est pas trop mauvais.....c est ca c est les choix choisir ce que tu sais faire et faire ca seulement pour le faire a la perfection

mais c est pas pour la musique que je veux ca ...c est pour le reste.....etre capable d effacer dans ma tete le droit a l erreur,l erreur est humaine etc ca les japonais ne connaisse pas.
l erreur n existe pas........parceque tu dois choisir dans ta vie et tu dois accepter et suivre la route que tu a choisi.((ca c est dans le code du guerrier samourai et c est appliquer presque a la lettre dans la vie de tout les jours)
si tu choisi un boulot (c est a dire si tu signe le contrat d embauche) alors tu a accepter et tu dois faire le boulot a la perfection et c est le minimum qu on te demande ici le minimum c est parfait point barre...
si tu choisi l erreur alors c est le meme systeme tu dois faire l erreur jusqu au bout (donc l erreur n existe pas..l echec n existe pas l echec c est synonyme de la honte ,c est synonyme de l esprit faible ca ne se traduit pas .c est impensable c est taboo......on n echou pas on a pas le droit on n y pense meme pas . on reussit et c est tout .
tu dois gagner toujours quoi que tu fasse tu ne peu pas le faire mal ca n existe pas cette notion ........et c est chaud mais ils y arrivent ,alors je veux CA.....je vais leur prendre ca.
j y travail dur tres dur parceque c est dans la tete que ca se passe.........et ensuite la deuxieme etape c est dans les actes......et la competition ici c est pareil ya pas de competition...dans le sens du terme mais qund tu fait un truc avec un japonais dans une branche de travail ou autre.
tu es deja en competition avec un champion du monde......un increvable qui va t en mettre plein la vu sans meme transpirer une goutte.et le pire il va en plus essayer d apprendre ce que toi tu connais
il me faut ca............la meme chose ...la meme technique....
je le veux je l aurais

vboila ca fait du bien de parler d un peu de tout pis ca soulage ,j attend des reponse qui n arrive pas et je me sent un peu comme une cocote minute sous pression la,m faudrais pas grand chose pour que je me pete une veine du cerveaux

d ailleur ca aussi c est pas permis comme tu dois reussir TOUT alors normalement tu n a pas de raison de t inquieter et voila la boucle est boucle.....peter un cable oulalalaal interdit ca tu pete un cable on te met a la poubelle comme un ordi bugger.
no error attitude.! ( tu imagine un peu le challenge pour moi

rooooooooooo j viens de faire un post comme si j allais rentrer dans une secte