GuitareJazzManouche. com

Mouvement sociaux partage d'information

comme son nom l'indique

Re: Mouvement sociaux partage d'information

Messagepar joel » 27 Oct 2010 23:06

titimaz a écrit:Ces dures luttes sur le tard ne riment à rien...
Il faut défiler à l'Elysée avant de s'engueuler !

Jolie celle-là Titimaz :applause:

Hey Alain c'était une contrepèterie, enfin même 2 en l'occurence :wink:
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar AllezAlainRockOn » 27 Oct 2010 23:17

oups! :oops:
Goûtez-moi cette farce ! :wink:
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar danl » 28 Oct 2010 08:01

Comme a écrit Django un jour......"Lésons sait choses la de cotés.....alors je me suis di sais pas la péne de trot leur parlés........
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar Benjazz94 » 28 Oct 2010 10:51

alors les dindons vous glougloutez en mon abscence je vous manque

je parlais de stratégie de la distration sur un précédent message et les mégalos démontrent bien cette technique.

D'ailleurs on peu constater que dans la presse que Ben Laden ressort à chaque fois dans les situations proches de la perte de contrôle, c'est franchement bizarre.

C'est bizarre aussi, qu'aucun des pro-réforme ne la ramène sur les cambriolages des journaux Le POINT , MEDIAPART et au journal LE MONDE.
Les petits copains de mémé Bettencourt ont volés les preuvent de malversation "sous votre nez" et vous continuez de brailler naïvement.

D'après vous, franchement, qui peux organiser ce type d'opération ?

Continuez à faire les malins, vous savez moi je m'en balance finalement de vos attaques mesquines et votre manque d'arguments. Ce post a été consulté 4841 depuis dix jours et celà suffit à me conforter qu'il dépasse les seuls intervenants. Celà suffit à démontrer qu'il ne s'agit pas du sujet mineur tel que vous voulez le croire et le faire croire très maladroitement.

il y a d'autres stratégies bien visible ici, notamment grâce aux manques de contenu des interventions qui n'apporte pas grand chose au débat sur les retraites. les seules réactions sont des invectives contre le fait que les gens se détermine en manifestant à juste titre contre une imposture manifeste.

une des stratégie est maintenir le public dans l’ignorance et la bêtise
Faire en sorte que le public soit incapable de comprendre les technologies et les méthodes utilisées pour son contrôle et son esclavage. « La qualité de l’éducation donnée aux classes inférieures doit être la plus pauvre, de telle sorte que le fossé de l’ignorance qui isole les classes inférieures des classes supérieures soit et demeure incompréhensible par les classes inférieures.

Car il ne s'agit pas d'un projet politique visant à garantir la retraite par répartition en consentant un effort supplémentaire de la part des salariés qui pourrait presque être acceptable si c'est le fond de la réforme était honnête.
Ce que les p'tits malins qui gloussent fort, non pas compris c'est Il s'agit d'un projet économique visant à détourner l'argent aux services des solidarités aux profits des actionnaires et des nantis.

allez je vous laisse à vos réflexions car je pars rejoindre le pique nique géant place de la république
Benjazz94

Messagepar cedric » 28 Oct 2010 14:16

Benjazz94 a écrit:alors les dindons vous glougloutez en mon abscence je vous manque

C'est bizarre aussi, qu'aucun des pro-réforme ne la ramène sur les cambriolages des journaux Le POINT , MEDIAPART et au journal LE MONDE.
Les petits copains de mémé Bettencourt ont volés les preuvent de malversation "sous votre nez" et vous continuez de brailler naïvement.

D'après vous, franchement, qui peux organiser ce type d'opération ?

Continuez à faire les malins, vous savez moi je m'en balance finalement de vos attaques mesquines et votre manque d'arguments. Ce post a été consulté 4841 depuis dix jours et celà suffit à me conforter qu'il dépasse les seuls intervenants. Celà suffit à démontrer qu'il ne s'agit pas du sujet mineur tel que vous voulez le croire et le faire croire très maladroitement.

il y a d'autres stratégies bien visible ici, notamment grâce aux manques de contenu des interventions qui n'apporte pas grand chose au débat sur les retraites. les seules réactions sont des invectives contre le fait que les gens se détermine en manifestant à juste titre contre une imposture manifeste.

une des stratégie est maintenir le public dans l’ignorance et la bêtise
Faire en sorte que le public soit incapable de comprendre les technologies et les méthodes utilisées pour son contrôle et son esclavage. « La qualité de l’éducation donnée aux classes inférieures doit être la plus pauvre, de telle sorte que le fossé de l’ignorance qui isole les classes inférieures des classes supérieures soit et demeure incompréhensible par les classes inférieures.

un p'tit symptome de persécution ? La théorie du complot ?
Encore un coup des chinois du FBI :mrgreen:
Cela dit j'ai entendu parler de l''histoire des cambriolages au 20h de France 2. Autant dire que c'est à la pointe du journalisme subversif d'investigation underground. Pareil que les condés dans les manifs, qui, ô surprise, auraient des comportements douteux. Paye ton scoop.

tu dis que le sujet a été vu des milliers de fois....Malheureusement je suis à peu près sur que tu n'auras convaincu personne, ce qui est bien dommage, et même pire que tu auras donné un bien mauvaise image de "la gauche", ce qui m'emmerde profondément. Un bon gars de l'UMP voulant expliquer à ses ouailles que les syndicalistes ont un discours stéréotypé et caricatural pourra piocher tout ce qu'il veut ici, ils vont se régaler. C'est con non ?
cedric

Messagepar joel » 28 Oct 2010 16:27

Je suis pas sur que Mediapart ai été cambriolé mais c'est vrai que les ordis portables des journaleux du Point et Du Monde qui travaillaient sur l'affaire Bettencourt ont été volés.
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar pfeuh » 28 Oct 2010 17:10

sarpatoule a écrit:ramber jusqu'au lit; dorbir ze gui reste de la nuit.

:shock: Mais c'est dingue, ça, monsieur Sarpatoule, le whisky vous fait parler allemand!
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Mick Tarbot » 28 Oct 2010 17:15

sarpatoule a écrit:Dites donc Mr Benjazz en fait de dindon je vous propose une recette de dinde façon syndicaliste en fin de grève, vous ne devez pas en manquer autour de vous

Recette de la Dinde au Whisky

Ingrédients:
Acheter une dinde d'environ 5 kgs et une bouteille de Whisky
Prévoir du sel, du poivre, de l'huile et des bardes de lard.

Durée de la préparation:
Une bonne journée.

Recette:
Barder la dinde de lard, la saler; la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.
Préchauffer le four therm. 7 pendant 10 minutes.
Se verser un verre de whisky. Le boire.
Mettre la dinde au four dans un plat à cuisson.
Se verser 2 verres de whisky et les boire.
Après une demi-heure, fourrer l'ouvrir et surbeiller le buisson de la pinde.
Brendre la vouteille de buiscuit et s'enfiler une bonne rasade.
Après une demi-heure, dituber jusqu'au bour.
Ouvrir la borte, reburner, revourner, enfin bref, mettre la guinde dans l'autre sens.
S'asseoir une un butain de chaise et reverdir 5 ou 6 verres de whisky.
Buire..., non luire..., non cuire la bringue bandant 4 heures.
Et hop, 5 berres de plus.
R'tirer le four de la dinde.
Se rebercer une bonne goulée de whisky.
Ramasser la dinde (l'est tombée par terre). L'ettuyer et la voutre
sur un blat... sur un clat... sur une assiette.
Se béter la figuer à cause du gras sur le barrelage de la cuisine.
Ne pas essayer de se relever.
Décider qu'on est bien par terre et binir la mouteille de rhisky
Plus tard, ramber jusqu'au lit; dorbir ze gui reste de la nuit.
Le lendemain matin, prendre un Alka Seltzer, manger la dinde froide avec de la
mayonnaise.
et nettoyer le bordel que vous avez mis dans la cuisine.

:lol: :lol: :lol:

"barman...garcon....merde..!!mètre d'autel! sers moi un coq au vin... sans coq."
Mick Tarbot

Messagepar padrig » 28 Oct 2010 17:20

Se verser un verre de whisky. Le boire.

ah ça , on va pas se brosser les ratiches avec !

Se verser 2 verres de whisky et les boire.

il est sympa le sarpatoule , c'est le gars convivial !

S'asseoir une un butain de chaise et reverdir 5 ou 6 verres de whisky.

aaahhhh..............je commence à aimer ta recette mon gaillard !

Et hop, 5 berres de plus.

et bien alors marquis ? on s'encanaille ? on pochtrone comme un salaud ?

Décider qu'on est bien par terre et binir la mouteille de rhisky

:lol: :lol: :lol: quel programme !
y nous la joue pète-cul le sarpatoule , mais c'est le bon bougre ! :lol:
padrig

Messagepar alex42 » 28 Oct 2010 17:28

excellente la recette de la dinde :lol: :lol:
alex42

Messagepar kindablue » 28 Oct 2010 17:50

c'était une spécialité de dugenou, la dinde au whisky... même recette, mais pour me faire plaisir il rajoutait une petite pincée de valium. Exquis.
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar padrig » 28 Oct 2010 18:05

ben oui mon bon kinder , mais prends garde aux recettes de la rotule !
le bougre à disparu et je me demande s'il n'en serait pas cané !
le valium à un certain age , ça peut euthanasier si on prends des doses de teenager ! :D
padrig

Messagepar kindablue » 28 Oct 2010 19:08

une canaille de vieux clown de cette espèce, ça canne pas aussi facilement, tu le sais comme moi padrig! :D ça se boit du jus de rondelles, ça fume des vieux mégots, ça se faufile dans les interstices des toilettes des filles, ça se nourrit de vice quoi... aux dernières nouvelles il aurait été mordu par un crotale aux confins du Zambie, le cadavre du serpent faisait peur à voir paraît-il. :shock:
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar Benjazz94 » 29 Oct 2010 11:11

Cédric, si tu refuses croire les manifestants qui dénoncent les dérapages de la Police, tu ne démentira pas les 10 syndicats de Police du var ont écrit au Préfet concernant l’attitude de leur collègue de la Brigade Anti Criminalité.

L’attitude explicitement agressive de certains policiers, notamment lors des manifestations de jeunes, et constatée par les syndicats lycéens et étudiants, ne manque pas d’interroger sur les méthodes utilisées pour « maintenir l’ordre public ».

Dans un courrier du 5 octobre, dix syndicats du Var : CFDT, CFE/CGC, CFTC, CGT, FO, FSU, Solidaires, UNSA, UNEF, UNL, se sont adressés au Préfet pour signaler et condamner le comportement de certains policiers lors de la manifestation du 2 octobre à Toulon, qui interviennent dans les cortèges, sans concertation avec les services d’encadrement de la manifestation, au risque de provoquer de graves incidents, comme cela a failli être le cas ce jour là.
Les syndicats mettent en cause les pratiques de ces policiers qui, pour « infiltrer » les manifestants, se parent de badges syndicaux, autant de comportements qui peuvent donner lieu à de graves méprises et susciter des incidents.
Le courrier des syndicats du Var est daté du 5 octobre, soit bien avant les incidents et la campagne médiatique sur la « dangerosité des manifestations ».
http://www.cgt.fr/IMG/pdf/Var-Lettre-au-Prefet.pdf

bizarrement, c'était plutôt calme hier à part quelques flics qui ont été viré du cortège parisien.

Comme vous pourrez le constater le mouvement social de contestation dans son grand ensemble n’est pas près de cessez de demandez le retrait de cette réforme injuste et inadapté.

Une réunion intersyndicale est programmée le 4 novembre avant la manifestation de 6 novembre. Pour ceux qui chercheraient à faire croire que le mouvement s’essouffle et se désuni

http://www.cgt.fr/spip.php?article37876

http://www.cfdt.fr/rewrite/site/3926/si ... rique=4599

http://www.force-ouvriere.fr/

http://www.unsa.org/?Action-communique-de-l.html

http://www.fsu.fr/spip.php?article2579

http://www.cftc.fr/ewb_pages/c/communique_12262.php

http://www.cfecgc.org/e_upload/doc/PP4428102010.doc

http://www.solidaires.org/article33603.html#

les anarchistes

http://www.cnt-f.org/
Benjazz94

Messagepar Benjazz94 » 29 Oct 2010 13:53

T'as raison Gadjonico :evil:

Mme Rachida Dati qui s'emmerde à Bruxelles avec ses 7000€ par mois d'indemnités parlementaire européen doit bien avoir quelques pensées coquines pour se distraire au quotidien. M'enfin, ça doit pas être si désagréable de penser à des turluttes quand même, surtout en sachant quelle touchera au bout de 5 ans de mandat une retraite à vie de 1500€ et si elle fait 10ans un petit 2500€. C'est dur la vie à Strasbourg

Et comme si celà ne suffisait pas mes louloutes, la Commission Européenne juge discriminatoire le bouclier fiscal de la France. surement un coup de Rachida et des ses amis lobbystes.

En gros pour faire court, l'état Français va devoir d'ici 2 mois faire en sorte rembourser les riches Français vivant à l'étranger.

Et oui, la note de 15 milliards de cadeaux fiscaux qu'a offert Sarkosy aux plus privilégiés, en sachant que celà nous mettre à mal, va encore gonfler à nos dépend. Qui va payer la facture d'après vous? ;-)

http://www.latribune.fr/actualites/econ ... rance.html

il m'a semblé lire quelque part à mon sujet " théorie du complot", a bon :lol: :lol: :lol:
Benjazz94

Messagepar Benjazz94 » 29 Oct 2010 14:10

bon autre nouvelle du front, l'assemblé s'est mise à plancher sur une nouvelle réforme de la sécurité sociale dont les modalités seront votées le 2 novembre par un vote solennel sur l'ensemble du texte à l'assemblée.

Le programme présenté par François Baroin, ministre du Budget, et Roselyne Bachelot, ministre de la Santé, qui proposent 4,5 milliards d'euros de recettes nouvelles et un plan d'économies de 2,4 milliards d'euros.

Bah ouais va bien falloir trouver de nouvelles coupe budgétaire sur la santé pour rembourser les riches français expatriés et l'AIR SARKO ONE de 180 millions d'euros :twisted:

sérieux les malades ont s'en fou, ils ont qu'a crever en silence, ça fera moins de retraite à payer ;-)

http://www.marianne2.fr/SlovarMarianne/ ... _a105.html
Benjazz94

Messagepar Benjazz94 » 29 Oct 2010 14:51

Le Parlement européen à voté très majoritairement (501 voix pour, 67 contre et 50 abstentions) le mercredi 18 octobre des préconisations pour mettre fin à la retraite par répartition en Europe et donc en France ça va pointer très prochainement d'ici 2013

http://www.cgtst2n.fr/article-le-parlem ... 66083.html
Benjazz94

Messagepar alex42 » 29 Oct 2010 14:53

tiens simple question,puisque parler des milliard des autres ne sert a rien.

j aimerais bien savoir une question simple.

ca coute combien par mois une cotisation retraite (de base ) en france?

en euro svp merci

voici mon premier post de la journee..il me semble que c est clair est poli??

pourquoi je me tape 2 page de mepris de la part de mec qui ne m on jamais rien prouver d autre a part qu ils etait des minables??

mon post est simple et courtois........

il suffit d une toute petite reponse

10 euro
20 euro
30 euro??

pourquoi j ai 2 page des connerie de allain et du mepris de danl;?

moi ce que je demande c est le prix...pa compliquer non?dites moi combien vous payer c est pour faire un calcul personel voila inutil de me dire ce que vous pensez de moi..

qu es ce que je m en branle de votre avis franchement.

le prix!! how much !! ikura dessuka! quante coste !!! le PRIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors combien?
Dernière édition par alex42 le 29 Oct 2010 16:10, édité 1 fois au total.
alex42

Messagepar grozob » 29 Oct 2010 14:57

t'es en train de t'enerver benji parce que tu vois que c'est mort,ca sert a rien tu vas te faire du mal,c'est mort c'est mort,t'as bien vus qu'il y avait trois fois moin de manifestants,fais pas la gueule ma poulette,fais pas la gueule,quand on voit thibault qui essaye de remobiliser,c'est marrant il veut justifier sa connerie il a envoyé tout le monde dans la rue perdre des jours de salaire pour rien le con.qu'est ce qui sont con ces cocos.
grozob

Messagepar Benjazz94 » 29 Oct 2010 15:11

mais nan Groszob, je suis juste un peu satirique.

Par contre toi tu vas pas vraiment te marrer quand tu auras lu que tu vas devoir mettre la main à la poche de ton entreprise parce que t'as pas dû vraiment lire les liens que j'ai mis dans les post. cherche bien ;-)
Dernière édition par Benjazz94 le 29 Oct 2010 15:12, édité 2 fois au total.
Benjazz94

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé