GuitareJazzManouche. com

Dessins Live, Samois 2008

comme son nom l'indique

Re: Dessins Live, Samois 2008

Messagepar AllezAlainRockOn » 28 Oct 2010 13:53

C'est bien Django quand il profitait de la vie ton graph, bravo.
C'est quelle version de Django's tiger sur tes images ?... suis en plein dedans là.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Mitch » 28 Oct 2010 14:35

L'expo de Sergent à l'air super !

En revanche le graph je le trouve pas du tout ressemblant, Django y est tous boursouflé :lol:
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar Sergent ... » 28 Oct 2010 16:17

AllezAlainRockOn a écrit:C'est bien Django quand il profitait de la vie ton graph, bravo.
C'est quelle version de Django's tiger sur tes images ?... suis en plein dedans là.

Ce n'est pas "mon" graf', perso, j'ai organisé et je produit l'expo (même si j'ai aussi créer un oeuvre et l'affiche), il y a en tout trente artistes qui ont participé.
Le Graf', c'est Ralph Fassot, un de mes anciens élève. Sur le site et surtout le dossier de presse, tu vera tout le reste, mais c'est encore mieux en vrai !

Sinon, la version de Django's Tiger, c'est Angelo version de l'album "Gypsy Unity" si je ne m'abuse.

Expo visible jusqu'à samedi à Blois, sinon, doit voyager encore un peu en France en 2011, mais si certain souhaite l'intégrer dans un festival ou un évènement, vous gênez pas ! ;-)
Avant, je croyais savoir jouer de la gratte ... Depuis que j'ai vu Django et touti Quanti, ben en fait ...
Ma devise : "C'est pas faux ..." ( parce que je comprnend super doucement ! lol ! )
Sergent ...

Précédent

Retour vers Blabla généralisé