von der a écrit:Mon bon mick, je savais que t allais sortir une blague pareille!!!
hahha c etait vraiment drole, surtout le coup de la belle soeur a Beit Hanun, celle la elle etait vraiment pas mal!
Tu as le droit d'être marxiste !
von der a écrit:Mon bon mick, je savais que t allais sortir une blague pareille!!!
hahha c etait vraiment drole, surtout le coup de la belle soeur a Beit Hanun, celle la elle etait vraiment pas mal!
von der a écrit:Mick Tarbot a écrit:von der a écrit:
Mon bon mick, je savais que t allais sortir une blague pareille!!!
Mick Tarbot a écrit:von der a écrit:alors on a même plus le droit d avoir une belle soeur a Beit Hanun maintenant.!!!![]()
pascal a écrit:[Toi aussi tu es marxiste ?
AllezAlainRockOn a écrit:
EUH.... c'est DÉLIRES EN TOUS GENRES ICI ?
joel a écrit:Moi je trouve que la danse contemporaine c'est bien un truc à subventions, vous en dites quoi?
padrig a écrit:joel a écrit:Moi je trouve que la danse contemporaine c'est bien un truc à subventions, vous en dites quoi?
j'en dis que c'est un truc de grosse tarlouze ! ! ! ! !
Timshel a écrit:Vous pensez que le mouvement est fini parce que le texte a été voté à l'assemblée, comme on s'y attendait dès le début ? Attendez la fin des vacances de la Toussaint avant de chanter, il pourrait y avoir encore quelques surprises.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)