GuitareJazzManouche. com

Mouvement sociaux partage d'information

comme son nom l'indique

Re: Mouvement sociaux partage d'information

Messagepar pfeuh » 27 Oct 2010 17:35

OUAIP C'EST PAS FAUX
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar von der » 27 Oct 2010 17:35

Benjazz94 a écrit:ouais von der d'ailleurs c'est pourquoi en Belgique, ce matin des raffineurs belges bloquait leurs dépôts de carburant pour pas casser la grève des français. Quelqu'un a vendu la mèche car les citernes françaises sont passées la nuit ;-)

http://www.lavoixdunord.fr/Region/actua ... ns-l.shtml

Tiens tu dois habiter à l'étranger Von der la liste de soutien à la lutte que nous menons des syndicats étrangers s'allonge de jour en jour

•CES - Confédération Européenne des Syndicats, John Monks, Secrétaire général
•DGB – Allemagne, Michael Sommer, secrétaire général
•FGTB, Confédération des services publics Belgique
•LKP Guadeloupe, Elie Domota
•Fédération Syndicale Européenne des Services Publics
•Commissions Ouvrières des Asturies Espagne
•DISK Turquie, Tayfun Görgün, secrétaire général
•CGT Burkina Faso
•UST Tchad
•CSA Sénégal
•UGTCI Côte d’Ivoire
•UDT Djibouti
•FISEMARE Madagascar
•SEKRIMA Madagascar
•PGFTU Gaza Palestine
•PEO - Conseil général de la Confédération chypriote du travail Chypre
•COSYBU - Confédération des Syndicats du Burundi
•UMT - Union Marocaine du Travail - Maroc
•UGT - Brésil, Ricardo PATAH, Président du syndicat
•CDTN - Confédération Démocratique des travailleurs du Niger

Ca j en doute pas que la liste des syndicats etrangers qui vous soutiennent s allongent
Mais représentent ils la majorité des gens??? La plupart des gens que je connais a l etranger ne soutiennent pas cette grève, bien au contraire
Mourice
von der

Messagepar von der » 27 Oct 2010 17:37

joel a écrit:
von der a écrit:En + ca donne l envie (ou non) aux etrangers d apprendre la langue, de venir en vacances en france, etc...
Donc c est pas si important que ca "l image de la france a l etranger"?

La France est le 1er pays visité au monde alors même qu'elle a selon vous (les expat du forum) une "image déplorable" à l'étranger. Va comprendre...

Et puis l'image de la France c'est pas les discussions de comptoir ou les journalistes qui la feront, seule l'Histoire est juge et sur ce plan la France fait plutôt figure de précurseur sur les libertés sociales.

Tu as raison, mais je pense pas que ca reste ainsi dans le futur. Bcp d autres pays sont devenus plus attractifs tant au niveau economique que culturel
Mourice
von der

Messagepar pascal » 27 Oct 2010 17:38

von der a écrit:Mais représentent ils la majorité des gens??? La plupart des gens que je connais a l etranger ne soutiennent pas cette grève, bien au contraire

On s'en tape ! Et puis écris plus gros, comme tout le monde !
Image
pascal

Messagepar pascal » 27 Oct 2010 17:39

pfeuh a écrit:OUAIP C'EST PAS FAUX

C'est pas faux - faux derche - après je sèche : derviche ça va pas !
Image
pascal

Messagepar straïn » 27 Oct 2010 17:40

Il parait que nous sommes le deuxième pays après le Japon en nombre de centenaires.
Alors SI on pars à la retraite à 75 ans on aura même le temps de faire un petit crédit immobilier sur 25 piges.
:D
straïn

Messagepar Mick Tarbot » 27 Oct 2010 17:43

Ihr seid alle Arschlöcher :lol: :lol:
Mick Tarbot

Messagepar joel » 27 Oct 2010 17:43

Alex je viens de lancer un osso-bucco (en plus avec du veau bio et mon éleveur est de gauche, RAHAHAHAHAH!!) aurais-tu un ptit conseil de chef pour le rendre inoubliable?
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar von der » 27 Oct 2010 17:45

Benjazz94 a écrit:Élément primordial du contrôle social, la stratégie de la diversion consiste à détourner l’attention du public des problèmes importants et des mutations décidées par les élites politiques et économiques, grâce à un déluge continuel de distractions et d’informations insignifiantes. La stratégie de la diversion est également indispensable pour empêcher le public de s’intéresser aux connaissances essentielles, dans les domaines de la science, de l’économie, de la psychologie, de la neurobiologie, et de la cybernétique. « Garder l’attention du public distraite, loin des véritables problèmes sociaux, captivée par des sujets sans importance réelle. Garder le public occupé, occupé, occupé, sans aucun temps pour penser; de retour à la ferme avec les autres animaux. » Extrait de « Armes silencieuses pour guerres tranquilles de Noam Chomsky »

.........................................

:lol: c est pas plutot TOI qui fait ca????
Mourice
von der

Messagepar pfeuh » 27 Oct 2010 17:46

Mick Tarbot a écrit:Ihr seid alle Arschlöcher :lol: :lol:

TU NE PEUX PAS ECRIRE PLUS GROS? ASSUME TOI, MON BIQUET!
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar pascal » 27 Oct 2010 17:47

Mick Tarbot a écrit:Ihr seid alle Arschlöcher :lol: :lol:

Il peut pas, grozob est passé par là et grozob l'a toute petite !
vive l'élégance teutonne !
Image
pascal

Messagepar von der » 27 Oct 2010 17:48

joel a écrit:
De toute manière les plus gros touristes en France je crois sont les allemands, japonais, chinois, hollandais, anglais et si ils ne viennent plus je m'en branle parce que leurs femmes sont pas trop à mon gout, en général j'ai plus d'affinités pour les italiennes, espagnoles, sud-américaines etc...(et hop, un poncif de + youpi !) :mrgreen:

D'accord les allemands et les anglais sont gros, mais pour etre tres souvent en Espagne, j peux t assurer qu ils (meme les espagnolEs avec un "e") préferent les allemands!!
Enfin bon on s eloigne de nos retraites la!
Mourice
von der

Messagepar pascal » 27 Oct 2010 17:49

von der a écrit:
joel a écrit:
De toute manière les plus gros touristes en France je crois sont les allemands, japonais, chinois, hollandais, anglais et si ils ne viennent plus je m'en branle parce que leurs femmes sont pas trop à mon gout, en général j'ai plus d'affinités pour les italiennes, espagnoles, sud-américaines etc...(et hop, un poncif de + youpi !) :mrgreen:

D'accord les allemands et les anglais sont gros, mais pour etre tres souvent en Espagne, j peux t assurer qu ils (meme les espagnolEs avec un "e") préferent les allemands!!
Enfin bon on s eloigne de nos retraites la!

Je croyais que c'était mieux ailleurs ! putain, là, je suis deçu !
Image
pascal

Messagepar alex42 » 27 Oct 2010 17:50

joel a écrit:Alex je viens de lancer un osso-bucco (en plus avec du veau bio et mon éleveur est de gauche, RAHAHAHAHAH!!) aurais-tu un ptit conseil de chef pour le rendre inoubliable?

oui bien sur pour relever ta sauce tu peu ajouter 3 tete de maquereaux ca va parfumer le plat (et la maison aussi()
alex42

Messagepar von der » 27 Oct 2010 17:50

miklos a écrit:mon cher Spartacouille mon Trône étant relié directement aux réserves Petrossian ,que j'alimente tout les matins a 6H00 pétantes,je te conseille d'acheter un goupillon pour te désinfecter ton claque merde,
car en ce moment je me nourris exclusivement du barbecue des piquets de grève...

bon j'y retourne car on prévois de durcir le mouvement,pourvu que ca dure encore deux trois mois,vive le Bordel ,et pourvu que ca s'étende au pays des teutons ca leur fera pas de mal non plus ...

allez a bas les parasites vive la CGT .....et "A have a swing"

Comme j ai deja dit avant, une ptite dictature ne ferait pas de mal a certains
Mourice
von der

Messagepar von der » 27 Oct 2010 17:55

[quote="guelda"]
J'avoue qu'une telle discussion me paraît un peu stérile car, plus que les retraites, c'est l'opposition traditionnelle gauche-droite qui sert de trame de fond.
[quote]

faux! comme nous l avons deja dit plus haut, cette mesure a ete prise en allemagne par la gauche (et ce, jusqu a 67ans).
Donc c est d un coté un probleme de responsabilité et de l autre un probleme de cette "gauche francaise" pseudo revolutionnaire qui est tjrs contre tout, toujours a faire la greve et qui ne sait apporter d autres solutions que "taxons les riches car ils ont de l argent et des privileges sans rien faire"
Mourice
von der

Messagepar pascal » 27 Oct 2010 17:56

von der a écrit:Comme j ai deja dit avant, une ptite dictature ne ferait pas de mal a certains

Tu es marxiste ?
Image
pascal

Messagepar pascal » 27 Oct 2010 17:58

von der a écrit:faux! comme nous l avons deja dit plus haut, cette mesure a ete prise en allemagne par la gauche (et ce, jusqu a 67ans).
Donc c est d un coté un probleme de responsabilité et de l autre un probleme de cette "gauche francaise" pseudo revolutionnaire qui est tjrs contre tout, toujours a faire la greve et qui ne sait apporter d autres solutions que "taxons les riches car ils ont de l argent et des privileges sans rien faire"

Contextualise, contextualise von der ! Contextualise voyons !
Image
pascal

Messagepar joel » 27 Oct 2010 17:58

alex42 a écrit:
joel a écrit:Alex je viens de lancer un osso-bucco (en plus avec du veau bio et mon éleveur est de gauche, RAHAHAHAHAH!!) aurais-tu un ptit conseil de chef pour le rendre inoubliable?

oui bien sur pour relever ta sauce tu peu ajouter 3 tete de maquereaux ca va parfumer le plat (et la maison aussi()

Putain des têtes de maquereau, genre le truc que tout le monde a toujours sur soi quoi :applause: :applause:

Bon je vais la jouer classique alors...
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar von der » 27 Oct 2010 17:59

Mick Tarbot a écrit:
von der a écrit:
Mick Tarbot a écrit:et ta localisation a toi:Frankfurt Toulouse Sevilla....!? Elle est pas pire (ou meilleure) que la mienne :D :wink:
MfG

moi j habite a frankfurt, mes parents a toulouse et mes grds parents sont de seville!

Mfg

et bin c est un peu la même chose pour moi:j habite a Karlsruhe,mon frangin a Paris,j ai une belle soeur a Beit Hanun,et un de mes fils réside a Condom.
MfG

Mon bon mick, je savais que t allais sortir une blague pareille!!!
hahha c etait vraiment drole, surtout le coup de la belle soeur a Beit Hanun, celle la elle etait vraiment pas mal!
Mourice
von der

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé