GuitareJazzManouche. com

Mouvement sociaux partage d'information

comme son nom l'indique

Re: Mouvement sociaux partage d'information

Messagepar Mitch » 27 Oct 2010 12:04

joel a écrit:P.S:perso je n'aime pas ce syndrome de "bande de droite contre bande de gauche" puisqu'à partir de 4 on est une bande de cons, à fortiori moins de 2 c'est l'idéal

Bien d'accord...
Mais moi c'est à Benjazz et Alain que j'ai envie de témoigner mon "affection".
Khinikov a dit beaucoup de choses justes et si il va trop loin pour moi sur certains points je peux comprendre son cheminement. je le trouve beaucoup plus mur que ce qu'on veut bien faire croire. Faut juste qu'il mette un peau d'eau dans son vin et l'expérience fera le reste...

Les 2 clowns rouges en revanche sont trop bornés, sectaires et fermés pour pouvoir parler précisément d'un sujet. Ils te jugent d'office et extrapolent tous tes propos pour faire des procès d'intention mais çà je crois que c'est vraiment un truc typique de gauchiste hardcore, je sais de quoi je parle j'en ai dans mon entourage TRES PROCHE. Et là je viens de me rendre compte de çà.
Je connais des socialos bobos, des droites gaullistes cathos, des centristes, des sarkosystes, des écolos, même des FN vieille France etc...
Je crois que je n'ai vu ce comportement borné et fermé de mauvaise foi que chez les gauchistes dernier degré dans leur genre. Extrême vous dis-je...

On ne peut pas critiquer un gréviste RATP avec ses PRIVILEGES ou qui que ce soit sans se faire rappeler les acquis de la gauche, les souffrances germinalesques des ouvriers...
C'est comme se faire traiter d'antisémite parce qu'on critique UN juif...
Impossible de discuter avec des gens comme çà
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar alex42 » 27 Oct 2010 12:10

mitch lorsque j ai traiter benjazz de communiste l annee derniere sur mon post (qui devait etre commique) sur l;e general petain.(moi il n a pas oser me parler de tf1 mais a insister sur mon illetrisme et m a conseiller de lire des livre (sur le proletaria russe sans doute??)

j ai ete accuser par beaucoup de membre d etre un faschiste j ai meme ete denoncer avec 2 amis bien connu pour etre des gros facho :roll:
aujourdhuit on voit que je ne dis pas de connerie (sauf quand c est volontaire :wink: )) et je ne m etais pas tromper sur benjazz ses agissement son comportement et son charactere a vouloir toujours discredite l autre sur un ton calme comme le ferait n importe quel manipulateur ou simplement endoctrine du cerveau ....et tu t en rend compte aujourdhui meme :wink: ((je parle pour des sujet politique evidemment) mais bon en general on est 1 seul homme si on est borne sur un sujet on est borne sur les autres aussi

par contre quand j ai dis a alain que c etait une tache pretentieuse qui comprend rien mais essaye d expliquer au autres.....la personne ne m a contredit puisque effectivement ce monsieur sait tout! il connait tout il se permet de traiter les autre de tout les mots qu il connait,et tout le monde semble etre d accord la dessus (((sur le fait que c est une tache et le roi des beauf de france et de navarre...),enfin c est un symbole de la reussite ,c est evident c est pourquoi a 60 ans il en est encore a rever d une augmentation de salaire (alors qu il doit etre chomeur) . :D :D

disont donc qu on est d accord sur certain point c est deja bien :mrgreen:
Dernière édition par alex42 le 27 Oct 2010 12:24, édité 4 fois au total.
alex42

Messagepar Klhnikov » 27 Oct 2010 12:12

Joel, je crois que Mitch est assez grand pour savoir ce qu'il dois penser de moi, d'ailleur il ne s'est pas gené pour dire qu'il ne me suivait pas a 100% dans mes post je te laisse tout relire justement pour trouver ou c'est ... ca s'appelle l'esprit critique et il avait en plus raison je m'etais mal exprimé ...

Enfin j'ai lu chaque post avec attention, j'ai pris la peine de les citer et de les commenter ... qu'as tu fais Joel a part m'insulter ?
Tu cite Brassens ... avec tout le repect que je lui dois, etre anarchiste n'a jamais fait avancer le shmilblik, et ce bon brave bonhomme etait a des lustres de la réalité que nous vivons meme si je suis d'accord qu'a plus de 4 on est jamais qu'une bande de cons, malheureusement on est tous obligés de composer avec les cons qu'on a autour de sois ...
Klhnikov

Messagepar joel » 27 Oct 2010 12:16

En fait je cite Desproges qui cite Brassens.
Et puis je t'ai pas vraiment insulté j'ai dit ce que tu m'inspirais.
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar Klhnikov » 27 Oct 2010 12:23

joel a écrit:En fait je cite Desproges qui cite Brassens.

Tu m'explique la nuance ?
Klhnikov

Messagepar Klhnikov » 27 Oct 2010 12:25

joel a écrit:Klhnikov stp ta gueule quand tu parles de boulot t'es aussi crédible que Bettencourt qui parle des pauvres. Ta réflexion puante n'est pardonnable que parce qu'elle n'a pas encore affronté l'école de la vie.

Non c'est vrai tu ne m'insultes pas tu me juges ...
Klhnikov

Messagepar Klhnikov » 27 Oct 2010 12:28

joel a écrit:Un spécial quenelles pour Klhnikov:

Klhnikov a écrit:"tu trouve normal que des etudiants qui n'ont qu'a poser leur cul sur une chaise et attendre que ca passe fassent greve ?
Au gniouf !! En plus avec leurs livres ils tuent des arbres...

Encore une fois tu brille par ta connerie mon bon Joel
Klhnikov

Messagepar Klhnikov » 27 Oct 2010 12:31

joel a écrit:Benjazz les gens qui ne sont pas d'accord avec le mouvement ne sont pas forcément des "moutons intoxiqués par TF1" tu vas trop loin du coup tu décridibilises la lutte selon moi. Ca reste que mon avis...

et ca c'est pour te prouver que je sais reconnaitre l'intelligence la ou je la vois ... tu vois quand tu veux ...
Klhnikov

Messagepar Benjazz94 » 27 Oct 2010 12:32

Alors mes louloutes les jeunes UMP vous les brise. Merci Tito pour l'intervention de Brad ;-)

Alors pour toi Kilnilemachin voici des raisons pour lesquels tu scies la branche de la jeunesse pour laquelle tu es assis.

Cesse de botte en touche sur le fait qu'il n'y a pas d'argument sur ce post car c'est bien tout le contraire, si ce n'est dans les propos de tes petits camarades. Toi tu ne fais simplement que te justifier que tu connais le travail pour avoir décharger du placo et que la laine de verre pique :lol: C'est le quotidien d'un grand nombre de travailleur et tu n'as rien fait d'exceptionnel.

Pourquoi les jeunes salariés doivent se mobiliser fortement et peut plus que les autres demain ?

Parce que seul les jeunes et les salariés qui ont commencé a cotiser à partir de 1983 devront rembourser la dette sociale de 130 milliards € auxquels s’ajoutent 50 milliards d’intérêts € liés au report du remboursement.

http://siteinfosecusante.free.fr/spip.php?article1154

Parce que derrière la réforme des retraites est dissimulé la mise en place de prélèvements supplémentaires obligatoires pour une épargne retraite gérer par les assureurs privés. La galette à rafler pour les assureurs représente 160 milliards € pour qu’il puisse jouer avec nos retraites à la bourse.

Il suffira d’un petit Kerviel de plus ou la faillite d’une entreprise pour que les retraites des uns passent passe dans la poche des autres.

Ne prenez pas ça à la légère la situation est très grave car depuis la crise les règles du jeu non pas changé et personne n’est à l’abris y compris le secteur public.

http://www.monde-diplomatique.fr/2003/05/BULARD/10126

http://www.capital.fr/retraite/actualit ... rco-527161

D’ailleurs le frérot de Sarkosy, guillaume l’ex n° 2 du MEDEF là bien compris puisqu’il a créer une assurance privé en 2008 avec le soutien des membres de la caisse des dépôts et de consignation qui à financer avec l’argent des épargnants.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Guillaume_Sarkozy

http://www.politis.fr/Sevriena-l-entrep ... 11865.html

http://www.leblogfinance.com/2010/10/ma ... prive.html

Détails sur la caisse des dépôts et des consignations

Pour rappel, la loi précise que « La Caisse des Dépôts et ses filiales constituent un groupe public au service de l’intérêt général et du développement économique du pays » en détaillant ses différentes missions et en lui attribuant la qualité d’un investisseur de long terme agissant dans le respect de ses intérêts patrimoniaux »
La Commission de surveillance qui gère les orientations de la Caisse des dépôts est désignées par les présidents de l’Assemblée nationale et du Sénat. Pour faire simple, aux ordres du présidents de la République et de sa majorité présidentielle.

C’est tout à fait légal de financer le PME mais si seulement ses autres missions de la Caisse des dépôts liées à la création de logements, aux financement des universités et du développement durable était remplies, ça se saurait.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Caisse_des ... signations

Depuis l’arrivé au pouvoir de Sarkosy il est temps de faire le bilan !

Entre 2004 et 2009

- La part de la valeur ajoutée que créée par le fruit du travail ne cesse d’augmenter pour les actionnaires,
- Il en est de même pour les cadeaux fiscaux fait aux entreprises supposées créer de l’emploi en compensation,
- La rémunération des patrons des grands groupes ne cesse d’augmenté alors que le profit des entreprises chutes
- Progression de 80 % des revenus annuels supérieur 500.000 milles €,
- Progression de 70 % des foyers imposés à l’ISF et c’est pas pour rien que l’UMP souhaite supprimer cet impôt,

Chaque année la richesse du pays (PIB) augmente de 2%

Le résultat est là 700.000 chômeurs de plus, plus de prélèvement sur les salaires des travailleurs, donc plus de dette.

http://www.dailymotion.com/video/xerxcd ... d-gdr_news

C’est un cercle vicieux qu’ont bien compris ceux qui cautionnent le capitalisme libéral car il sert bien évidemment leur intérêts pour privatiser massivement les biens publics et supprimer les services publics qui sont les seuls remparts à la justice sociale et l’équité pour tous les citoyens.

Si notre mobilisation n’est pas à la hauteur demain avec votre participation massive à cette journée d’action sachez que vous aurez de toute manière à mener d’autres batailles, c’est inéluctable..

Voici un slogan de 1968 qui résume la situation :

Céder un peu c’est capituler beaucoup.
Dernière édition par Benjazz94 le 27 Oct 2010 13:54, édité 1 fois au total.
Benjazz94

Messagepar pascal » 27 Oct 2010 12:38

ha j'admire le Pfeuh, roi de la zénitude et du self-contrôle.

Mitch
C'est pas "Germinal", c'est comme ça dans l'industrie. Les billes de plastiques de la pate Arma te bouffent la peau des mains, les outils coupent, tranchent, les gens s'abîment (cf. espérance de vie des ouvriers). Les raffineries, c'est un boulot dur. Je connais bien, je peux t'en parler des plombes. La métallurgie, je connais bien aussi, idem. Démonter un train de chenille, c'est pas "Germinal" ou alors comme tu veux, c'est encore "germinal". De plus tu as le droit d'être de droite, il n'y a rien de honteux à cela.

khinikov
Tu as trop de morgue mec. Demande toi donc pourquoi les gens n'étaient pas heureux dans ton hangard à 35°. les autres employés étaient-ils comme toi, en vacances ? Combien d'enfants avaient-ils chez eux ? Qui gardait ces enfants ? Qui donnait les ordres ? Depuis combien de temps ? etc. Mets toi donc un moment à la place des autres, un moment en essayant d'oublier ton propre point de vue. Pourquoi en sont-ils ammené à faire ce qu'ils font ?

INSEE... Ce qui compte dans un tableau c'est pas le tableau, c'est ce qu'on en dit. Tu as peut-être fait des études mais certainement pas de socio, même élémentaires, sinon tu aurais appris que tout le monde se tient par les couilles (résumé de Durkheim) et que l'économie est, en quelque sorte, une science humaine camouflée en science dure... (même référence, simple et accessible) - donc, comme toute science humaine, susceptible de décrire autrement ce qu'elle décrit en fonction du point de vue de celui qui décrit.

Tu as tort de penser que les indépendants payent pour les autres, pour ceux qui, dis-tu, ne bossent pas. C'est faux. Les charges sont quasi identiques à celle des salariée et inférieures à celles des cadres et, si ma mémoire est bonne, varient d'ailleurs en fonction des branches professionnelles. Ils ne risquent même plus leur baraque comme, c'est vrai, ça a longtemps été le cas. Leurs retraites sont assurées par des caisses qui ne relèvent pas du régime général. Leurs retraites sont peu élevées car ils négligent souvent de souscrire des complémentaires hors celles qui sont obligatoires et qui ne couvrent pas la totalité de leurs revenus. Par contre, tout le monde paye pour que les livreurs, les infrastructures routières etc. fonctionnent et permettent aux uns et aux autres de travailler (commerçants, indépendants ou pas) ou de se former (nous payons aussi ou nous avons indirectement et collectivement payé pour que toi, étudiant, tu puisses suivre des études en France et à l'étranger - et je trouve ça très bien).

Allez, j'en ai marre de ce post. Là j'ai du boulot, je perds mon temps, et demain je me remets en grève ! - et dans les dernières manifs de ma ville, il y avait pas mal d'artisans !

Pascal
Image
pascal

Messagepar von der » 27 Oct 2010 12:49

Benjazz, "qu'est ce qu on en a a foutre de l image de la france a l etranger'"???
ben pour ceux qui restent en france, en effet, y en a rien a foutre.
Pour ceux qui vivent a l etranger ou pour les francais qui vont en vacances a l etranger, c est le genre de trucs auxquels t es constamment confronté.

En + ca donne l envie (ou non) aux etrangers d apprendre la langue, de venir en vacances en france, etc...
Donc c est pas si important que ca "l image de la france a l etranger"?
Mourice
von der

Messagepar Benjazz94 » 27 Oct 2010 12:59

ouais von der d'ailleurs c'est pourquoi en Belgique, ce matin des raffineurs belges bloquait leurs dépôts de carburant pour pas casser la grève des français. Quelqu'un a vendu la mèche car les citernes françaises sont passées la nuit ;-)

http://www.lavoixdunord.fr/Region/actua ... ns-l.shtml

Tiens tu dois habiter à l'étranger Von der la liste de soutien à la lutte que nous menons des syndicats étrangers s'allonge de jour en jour

•CES - Confédération Européenne des Syndicats, John Monks, Secrétaire général
•DGB – Allemagne, Michael Sommer, secrétaire général
•FGTB, Confédération des services publics Belgique
•LKP Guadeloupe, Elie Domota
•Fédération Syndicale Européenne des Services Publics
•Commissions Ouvrières des Asturies Espagne
•DISK Turquie, Tayfun Görgün, secrétaire général
•CGT Burkina Faso
•UST Tchad
•CSA Sénégal
•UGTCI Côte d’Ivoire
•UDT Djibouti
•FISEMARE Madagascar
•SEKRIMA Madagascar
•PGFTU Gaza Palestine
•PEO - Conseil général de la Confédération chypriote du travail Chypre
•COSYBU - Confédération des Syndicats du Burundi
•UMT - Union Marocaine du Travail - Maroc
•UGT - Brésil, Ricardo PATAH, Président du syndicat
•CDTN - Confédération Démocratique des travailleurs du Niger
Dernière édition par Benjazz94 le 27 Oct 2010 13:57, édité 1 fois au total.
Benjazz94

Messagepar Benjazz94 » 27 Oct 2010 13:05

Pour toi Mitch qui disais le 20 octobre que les fonctionnaires sont protégés etc...

http://docs.google.com/viewer?a=v&q=cac ... N64Pihv8DA

effectivement un fonctionnaire perçoit 75 % de son salaire brut et les primes ne sont pas comptées

En 2007

158 trimestres = 39.5 annuités

exemple

Pascal a eu 60 ans en octobre 2003. Il cumule 35 annuités, les 10 premières années en qualité d'agent non titulaire, validées sur sa demande, et les 25 suivantes en qualité d'agent titulaire de la fonction publique. S'il décide de prendre sa retraite en 2008, sa pension sera égale à 39 annuités x 1,875 % = 73,125 %. Appliqué à son dernier traitement brut de 1 600 €, le montant de sa pension sera égal à 1 600 x 73,125 % = 1 170 € par mois.

En 2010

75 % si sa durée de services et de bonifications est, en 2010, de 160 trimestres soit 40 ans

on voit que le Pascal de l'exemple est un nanti, c'est sûr
Dernière édition par Benjazz94 le 27 Oct 2010 14:00, édité 1 fois au total.
Benjazz94

Messagepar joel » 27 Oct 2010 13:43

von der a écrit:En + ca donne l envie (ou non) aux etrangers d apprendre la langue, de venir en vacances en france, etc...

La France est le 1er pays visité au monde alors même qu'elle a selon vous (les expat du forum) une "image déplorable" à l'étranger. Va comprendre...

Et puis l'image de la France c'est pas les discussions de comptoir ou les journalistes qui la feront, seule l'Histoire est juge et sur ce plan la France fait plutôt figure de précurseur sur les libertés sociales.
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar Benjazz94 » 27 Oct 2010 13:57

tout à fait joel +1

voici la carte des manifestations pour demain

http://www.carte.cgt.fr/
Benjazz94

Messagepar alex42 » 27 Oct 2010 14:05

joel a écrit:
von der a écrit:En + ca donne l envie (ou non) aux etrangers d apprendre la langue, de venir en vacances en france, etc...

(et l annee prochaine se sera la chine mais ca on ne vous le dira pas pour pas blaisser le francais moyen)
La France est le 1er pays visité au monde alors même qu'elle a selon vous (les expat du forum) une "image déplorable" à l'étranger. Va comprendre...

Et puis l'image de la France c'est pas les discussions de comptoir ou les journalistes qui la feront, seule l'Histoire est juge et sur ce plan la France fait plutôt figure de précurseur sur les libertés sociales.

excuse moi joel mais honnetement ce n est plus vrais peu etre qu en france on dis encore ca au sujet des visite mais ce n est plus le cas la france n est pas le pays le plus visite cette annee :wink:

en plus croire que les etranger viennent pour les francais est une grave erreur que seul un francais peu commetre,,les etranger viennent visiter la france pour 3 raison essentielles.

1.....l histoire (historique moyen age vieux continent l europe debut de la civilisation moderne etc etc)
2......le climat (a savoir que tout les nanti les richard du monde entier on une maison sur la cote d azur,,,,c est EUX qui on promu la france dans leur pays en fait,,,et oui sylvester stallone a une maison a monaco et une autre a beaulieu alors l americain moyen a envie de venir voir pourquoi les riches de son pays s installent ici :wink: )et viens jouer les riche en france le temp de ses vacance

3.........les beaux art et ca c est au moins 60 pourcent des 3 categorie qui ne s interressent non pas a la france ((car ne la connaisse pas)) mais au beaux art que l on trouve chez nous les musee les peinture enfin tout ca..et ce n est pas parceque quelques artiste etait francais que le francais doit s identifier a lui (on est d accord?)

c est ces trois chose qui on fait de L+A FRANCE un des pays les plus visite du monde :wink: surement pas les greve les manif et autre revendication bien francaise.

pour etre plus exact le FRANCAIS a fait fuir les touriste de la cote d azur pour l avoir matraquer au tarif et fait preuve d une arrogance typiquement francaise :wink:

et ca tu peu demander n importe ou hors frontiere on te le confirmera....du japon en alaska en passant par sydney tout le monde te le confirmera c est en france qu on a le PLUS MAUVAIS service du monde.

les asiatique pensent que les francais sont sale.....(ils ne se lavent pas la plupart des femmes on des poil sous les bras et au jambes beuuuuuuurk !!)

et sur le continent americain on dis que les francais n ont inventer qu UNE SEULE CHOSE c est le LAXISME :D

j ai poser le pied sur tout les continent (sauf l australie j ai peur des serpent c est pour ca.)

crois moi si je te dis que l image de LA FRANCE le pays riche d histoire et l image DES FRANCAIS et completement dissocie dans la tete des etranger :wink: en faity la plupart des etranger sont d acord pour dire que la france serait mieux sans les francais......c est marrant mais c est vrais.

ps.........dans les guide touristique japonais par exemple il est indiquer quel restaurant en france a les toilette propre quelle sont les rue a eviter pour ne pas marcher dans les merdes de chien etc etc...ou faire attentiuon au pickpocket etc etc ....

tu ne me crois pas je suppose :wink:

et pourtant......... :roll:

ca n a rien a voir avec les retraite comme tu l aura remarquer les retraite je m en fout completement et si moi aussi j ai rater ma vie c est parceque j ai fait les choix qui me plaisais sur le moment sans penser au consequence j assume donc mes erreur et n essaye pas de les mettre sur le dos de ceux qui on reussit .

mais pour une viusion de la france (ou plutot du francais) a l etranger.

ne lis pas de document en francais qui parle de ca..demande moi ou un autre expat on te renseignera avec plus de veritee sur le sujet.

apres evidemment tu crois ce que tu veux. :wink:

tchuss
Dernière édition par alex42 le 27 Oct 2010 14:14, édité 1 fois au total.
alex42

Messagepar alex42 » 27 Oct 2010 14:08

Benjazz94 a écrit:tout à fait joel +1

voici la carte des manifestations pour demain

http://www.carte.cgt.fr/

tu est vraiment un beauf ou tu ne te rend pas compte benjazz???

tu crois vraiment ces connerie ( et tu pense vraiment que c est la preuve dont tu a besoin?)

j artrtive pas a te comprendre tu traite des gens de truc que je connais pas bobo fachosarko tout ca.j sais pas trop ce que cela signifie c est juste des mot que j entend dans des emission tv francaise sur youtube :roll: .

et un mec te dis oui la france c est le pays le plus visiter du monde et toi tu dis bravo plus 1???? :shock: :shock:

tu a deja vecu a l etranger? 2 ans minimu pour voir avec du recul ce qui se passe ici et ailleur?.ton comportement repond que non.

et c est dommage car honnetement ca ouvre les yeux..(pas sur la politique) mais sur beaucoup de chose.

quand tu sort jamais de ton pays tu a une tendance a l autarcie et surtout a l auto satisfaction (et c est valable pour les autre resident des autres pays))

vous parler souvent de melange ici genre le racisme c est pas bien etc..........mais on dirait pas que vous ayez tellement de relation multiraciale finalement (hors collegue de boulot ou soit disant amis noir ou arabe qu on presente pour faire bien.). :wink:

ton combat n es pas forcement celui de tout le monde et meme si les retraites du forum semble etre de ton avis ca ne represente pas tout le monde.

on a tous des idees..........j ai rarement traiter un mec de con si il ne m avais pas prouver qu il etait plus con que moi :wink: c est pas peu dire..

mais la desole c est pas le QG du parti communiste ou greviste......apres chacun s exprime donc moi aussi :wink:

c est sur je ne me sent pas harceler comme vous sembler l etre,et j en suis bien content........meme avec zero euro retraite,pfiou au moins je risque pas l ulcere mais je repete et j en suis convaincu (et oui moi aussi j suis vieux et experimente......la vie de chacun depend des choix qu on fait.....perso j ai fais les choix de m amuser de voyager de baiser toute les race de me marier tard et plein de truc que je ne peu pas dire........et voila la cause de mes probleme aujourdhuit mais bon au moins ba jh aurais baisser comme c est pas imaginable et ca je regrette pas :lol: :wink: c est surement pas de la faute a sarko si ma.vie n est pas celle d un nanti,,, je n ai jamais eu l ambition d etre riche et donc je ne le suis pas.........et vous non plus visiblement et donc le resultat c est que vous aussi vous etes pauvre......c est le resultat du cause a effet...............si vous etiez riche vous n iriez pas manifester !!! c est con mais c est comme ca :wink:

et c est la ou je trouve que certaine phrase de kinikov sont juste dans le fait de dire...........si vous voulez plus de thunes et bien faut vous bouger le cul.

mais non vous ce que vous voulez c est gueuler pour que le gouvernement et les riches vous donnent leur thunes????????

et effectivement c est triste et c est surement pas un exemple pour les plus jeunes.

enfin j dis ca mais je m en branle completement....ca va de soit.
Dernière édition par alex42 le 27 Oct 2010 14:32, édité 1 fois au total.
alex42

Messagepar grozob » 27 Oct 2010 14:29

benjazz ne penses tu pas qu'il est grand que tu admettes devant nous tous votre defaite a vous coco et gauchos,une fois de plus vous avez perdu,qu'est ce que ca doit etre desperant,vous feriez mieux au lieu de vous oposer constament a la droite de preparer les prochaines presidentielles,trouver un candidat ce qui ne va pas etre facile,un programme;essayez d'avoir des idées bon sang de bonsoir,essayez d'etre efficasse non di dioux,aller je te laisse mon benji a+++
grozob

Messagepar Benjazz94 » 27 Oct 2010 14:34

fais pas ton lourd Alex42 et arrête de me traiter de beauf ou je te traite d'abruti :lol: :lol: :lol:

là ou je suis entièrement d'accord avec Joel Et puis l'image de la France c'est pas les discussions de comptoir ou les journalistes qui la feront, seule l'Histoire est juge et sur ce plan la France fait plutôt figure de précurseur sur les libertés sociales. .

la France reste une destination importante sur plein d'aspect. mais bon et après si elle n'arrive pas à la 1er place c'est dommage pour hostellerie :wink:

et puis les expatriés vous croyez être les seuls à avoir des retours, un avis. J'ai de la famille qui vit à l'étranger qui peu tout à fait me dire ce qu'ils ressentent.

et les liens avec les camarades et leurs soutien déjà tu peux commencer à lire les témoinagnes de soutien et on en reparle.

http://www.cgt.fr/spip.php?article37856

Et puis je connais pas mal d'étranger en France et rien que ça devrait suffire à avoir un débat contradictoire avec les soi disant impressions des uns et des autres.

Pour moi ce qui qu'on c'est le mouvement sociale actuel face au patronat et politique bien de chez nous.
Benjazz94

Messagepar alex42 » 27 Oct 2010 14:36

grozob ce n est pas a toi que je vais apprendre ceci...

pour admettre ses erreur d abord faut il etre un peu intelligent :wink:

celui et ceux qui on toujours raison............n ont generalement pas ce chromosome indispensable qu on appele inteligence et donc refere la plupart du temp ou a des chiffre de statistique trafiquer ou a des citation impersonnel.

c est pourquoi ils ont toujours raison (dans leur tete seulement)
alex42

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé