GuitareJazzManouche. com

bamboula

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

bamboula

Messagepar skamby » 19 Oct 2010 11:58

Me revlà a poster une impro vite fait.
Il y a des pains, une mise en place approximative mais bon, si je veux des conseils faut bien se jeter dans la fosse :D

J'ai besoin de conseils pour trouver des pistes de travail.

Comme pleins de standards, je connais très peu le thème de cette jolie valse et je cherche pas à le reproduire.

Je cherche à jouer et justement un thème et à cibler les "notes cibles" au bon moment, très intéressant le post d'ailleurs. Mais je suis pas super au point :oops:
Je comprend rien du tout à l'harmonie, à la mathématique de la musique et ça m'intéresse que moyennement dès que je comprend plus et c'est vite arrivé (oué pas bien) :oops:
J'essaie de jouer ce que j'ai dans la tête, c'est pas super au point mais j'ai l'impression d'avancer un peu. Si vous avez des conseils pour améliorer mon jeu, merci d'avance.

http://www.speedyshare.com/files/24766963/bamboula.mp3
-Patricia, mon petit, je ne voudrais pas te paraître vieux jeux et encore moins grossier...L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois... Mais la vérité m'oblige à te le dire: Ton Antoine commence à me les briser menu! [i]L.Ventura[/i]
skamby

Re: bamboula

Messagepar mifl » 19 Oct 2010 13:55

hey slt quentin !!!!!!

c'est toi qui as fait le playback ?
J'vais poncer ma gitane !!!!!

REDCORNER=>Ampli sur mesure http://redcorner.tubes.free.fr/
ampli old school à vendre
Image
mifl

Messagepar skamby » 19 Oct 2010 14:29

Haha non mik c'est un des excellents playbacks du site de stephane wrembel. Le playback est trop impeccable pour que ce soit de moi :(

Quant à vendre ma guitare, ça c'est du conseil pas frais, merci quand même sarpatoule.
-Patricia, mon petit, je ne voudrais pas te paraître vieux jeux et encore moins grossier...L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois... Mais la vérité m'oblige à te le dire: Ton Antoine commence à me les briser menu! [i]L.Ventura[/i]
skamby

Messagepar franky » 19 Oct 2010 19:00

Menilmontant a écrit:
sarpatoule a écrit:Cher ami,

Merci de votre honnêteté. Remarquez vous nous auriez dit que vous connaissez parfaitement la valse je ne vous aurais pas cru.
Alors vous jouez ce qui vous passe par la tête et vous n'êtes pas super au point donc vous souhaitez des conseils.

Vendez votre guitare

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :applause: :aclame:

tiens! un adepte de l'autre degenere :roll:
franky

Messagepar mifl » 19 Oct 2010 20:16

quentin ;
j'ai bossé pas mal d'arpeges (m6 ; 7 et dim )
je te montrerais ça au prochain boeuf !!!!
J'vais poncer ma gitane !!!!!

REDCORNER=>Ampli sur mesure http://redcorner.tubes.free.fr/
ampli old school à vendre
Image
mifl

Messagepar franky » 20 Oct 2010 06:48

tu veux que l'on parle de ton interpretation de nuage Menilmontant :mrgreen: :mrgreen:
franky

Retour vers Enregistrements persos